19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Weasley Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Weasley Dominique Vide
MessageSujet: Weasley Dominique   Weasley Dominique EmptyMer 9 Avr - 8:35

size=18]
Votre perso
[/size]



[list]Prénom : Dominique

Nom : Weasley

Age (Nous somme en 2017) : 14

Années : 4ème

Sexe : F

Côté coeur :approche si tu l'ose

Histoire (Minimum 8 lignes) : Dominique cela vous dit peut etre rien,mais weasley vous ne pouvez que connaitre cela j'en suis sur,et bien j'en suis une.La deuxième fille de billius weasley et fleur weasley née delacour,il fut dire que petite j'était souvent avec lilly pour que toute les deux ons joue.Petite je m'interesser aux moldu.Ensuite vers dix ans,j'ai reçu une lettre me disant que je pourait entrer dans cette école,j'avait deja hate d'y etre.Quand j'y était enfin,ce n'est pas ce que j'avait espérer,bien sur j'aimer ma maison,mais trop de cours pour moi,qui suis une petite teigne surtout que j'aai des grosses dificultée en potion,se qui n'avait pas plus au proffesseur Unless.Ensuite les deux autres années passairent sans trop de difficultée,a par elle des potions.Puis arrivée en quatrième année,c'est la que j'ai recommeencer a vivre,a voir le monde sous un tout autre angle.
En effet,Une nuit ou je me promenait dans les couloirs,un garçon m'a transformer en Vampier,dès lors j'était devenu une nouvelle fille.La fille de se chère hardford,ou Blodwyn Bludd si vous preferrez.Comme tous mes frères et soeur j'était son bébé,mais si a un momant,j'ai combatut contre lui,toute fois,je me suis vite rattrapée en rejoignant les mangemorts a ses cotés,je n'est qe 14 ans,mais je suis deja une disciple du mal.Les Weasley ,les potter et les autres ne saveny pas se changement dans a vie,personne,sauf les vampires,et bientot lord voldemort,dit le seigneur des ténèbres,dit aussi tom elvis jedusor.


Caractère (Minimum 4 lignes) : Autrefois :: Dom est une blondinette aux cheveux long ,son regard est quelque peut provovateur .vert,de beaux yeux verts,son nez plutot fin.elle porte souvent de jeans et des grosse chaussures.Pas petite ni trop grande,elle est zvelte,elle n'a pas l'air d'une fille qui bouge beaucoup,au premiers abord ont pourait la croire calme,unppeut méfiante et extraimement silencieuse,mais attendez de minutes et vous pourez constater que les choses ne sont pas toujours se qu'elle sont et que les apparences peuvent etre trompeuse.Depuis elle a beaucoup changer la petite weasley,devenu plus renfermée et froide,ell n'a plus aucune pitiée Mysterieuse et sombre elle est quelque peut sadique et ne parle pas beaucoup.

Physique (Minimum 4 lignes) : Dominique a la peau blanche et froide,de longue canines,comme ceux des vampres quand elle s'aprette a mordre quelque chose,son regard semble vide,elle porte souvent du noir,et elle a les lèvres glacées.De taille moyenne,elle n'est pas grosse ni maigrejuste bien.Rousse comme les weasley et les yeux verts.Elle a un regard souvent tueur et froid malgrè qu'elle ne demontre rien.

Nationalité & Origine : anglaise (avec des racines française dut a sa mère)

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : pur

Maison souhaiter à Poudlard : Gryffondor(nan mais il y a dut avoir une erreur quelque part.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Weasley Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit