19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMar 8 Avr - 21:08


Votre perso





    Prénom : Rose

    Nom : Weasley

    Age (Nous somme en 2017) : 15 ans

    Années : 5eme Année

    Sexe : Féminin

    Côté coeur : Célibataire

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Rose sa vous dit quelque chose ? C'est un prénom comme un autre vous allez me dire ! Et esque par hasard ... Weasley vous dit quelque chose ? Je suppose que oui ! Moi ... Je m'appelle Rose Weasley et je suis née de l’union de Ron Weasley et de Harmione Weasley (née Granger). La jeune fille est née a Godric Hollow's un soir d'hivers ... Ce fut le 29 Décembre que ses parents ont eu leur vrai cadeaux de Noël ! Un peu en retard quand meme .... Quand elle était petite Rose adorait aller dans la boutique a son oncle. Elle adore les regarder fabriquer plusieur farces et attrappe et comme tout les Weasley Rose a attrappé tres jeune le syndrome du non respect de réglement ... Des son plus jeune age elle fesait tout le contraire de ce qu'on lui disait ! Elle en a fait voire de toute les couleurs a ses parents et ce n'est pas fini !
    La jeune fille c'est découverte une passion pour le quidditch Rose Weasley est tres doué sur un balait ... Quand la jeune file a découvert son pouvoir elle était dans une fete forraine et sans le faire expres elle a fait dérailler un grand huite mais heureusement pour elle il n'y a eu aucun blaissé car des gens du ministere se trouvait dans les parages ! A l'age de huite ans la petite commence a faire de la guitare, et depuis elle n'as jamais arreter ... Elle c'est découerte une passion pour le rock et plus tard son reve serait de faire partie d'un groupe de rock ... Mais ca c'est un secret ...
    La jeune fille a été a l'école primaire pour savoir les bases en mathématiques et les bases de la langue Anglaise. Elle aimait aller a l'école ! La bas elle c'est fait un tres bon amie. Voici comment elle la rencontrer ...
    La jeune fille a grandi ... Il lui pressé de rentrer a poudlard avec lui ! Elle entendait souvent James, son cousin, raconter des choses horrible sur poudlard ! Tout sa lui fesait assez peur il faut le dire ... La jeune fille avait un sortilège qu'elle a adoré et ce fut d'ailleur le premier qu'elle réussis a faire parfaitemant "l'expelliarmus" !


    Première année :

    A son premier cours, qui était l'histoire de la magie, Rose c'est pris une heure de colle parce qu'elle discutait avec son voisin ! Le premier jour, premier cour, ca l'as clamé pour les jours suivant ...
    Lors du premier cours de vol, notre cher Rose Weasley a immediatement était dans le envoyé dans le cour supérieur car elle savait deja tout faire ! Elle ne s'attendait pas du tout a sa mais elle espere pouvoir entrer dans l'équipe de quidditch ...
    En potion, c'est horrible Rose a mélangé deux ingrédients ensemble et devinez quoi, une explosion avait eu lieu, elle s'est ramassé pendant deux jours avec des cheveux roses et des boutons partout ! C'était tres humiliant pour elle ! Elle est nul en potion, tout comme son père ! On c'est de qui elle tient !

    En sortilège, la jeune fille avait bien réussit le sortilège de lévitation et cela du premier coup! Et elle se souvient avvoir attrapé la note maximal pour le sortilège "expelliarmus" ... Son sortilège préfére !

    Elle rêve d'être dans l'équipe de quidditch de sa maison! Ce que Rose voudrait faire c'est poursuiveuse! Elle reve aussi de faire partie d'un groupe de rock si il y en a un a poudlard ! Mais là, la jeune fille reve un peu tros !


    Deuxième année :

    Cette année là fut une année assez calme, quelques misères par-ci et par là, quelques cousins et cousines entrèrent à Poudlard, elle en était même très contente ! Rose Wealsey avait bien réussis son premier sort en métamorphose ; le fameux sortilège pour transformer un animal en verre de pied. Elle était tres contente d'elle !

    En potion elle s'est légèrement amélioré, pourtant c'était toujours la derniere de la classe ! Déterminé à réussir partout, elle entreprit de fouiller quelques livres dans ces temps libres.

    Bien sur, la jeune fille avait attendu pour être attrapeuse car elle ne se sentait pas prêt pour être dans l'équipe de quidditch, la jeune fille amélioré son don de jour en jour !
    Elle c'est retrouvé a fouillé tout les recoin du chateau !

    Troisime année:

    Que dire de sa troisieme année ? Elle avait eu le droit pour la premiere d'aller a pré-au-lard et son instint a encore prit le dessus !

    Rose Weasley et toujours la plus nul de la classe en potion et d'ailleur le professeur ne l'aime pas ... Elle ne lui a rien fait ! Enfin presque ... mais c'était un accident ! Une potion qu'elle avait raté lui a explosé a la tete !

    Elle a essayé de s'inscrire au quidditch mais c'était trop tard il n'y avait plus de places ! Plus qu'a espérer qu'il y en aurait en quatrième année ...

    Maintenant, Rose se retrouve dans le train se demandant ce qu'il va lui arrivait dans sa nouvelle année a poudlard mystere ! Puis maintenant la jeune fille connait tout les recoin du chateau ... Mais on ne c'est jamais ce que poudlard peut nous cachez !


    Quatrième année :



    La jeune Rose Weasley est toujours aussi nul en potion. non mais franchement ! Pourquoi est elle aussi nul ? Bon elle doit l'admettre elle a fait des progrès. Coté garcons ? Elle a eut plusieurs petits amis durant l'année mais elle en avait deja eut un en troisime année.
    Pour le quidditch plus de places non plus. Rose se le promet. En cinquime année elle irait chaque jour s'informer sur les places de quidditch !



    Caractère (Minimum 4 lignes) :Côté caractère elle est comme sa mère. Même si elle peut sembler être la petite fille douce et réservée, Rose a un tempérament plutôt changeant. Quand elle est en colère, on le sait et elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Malgré tout, c’est une jeune fille très souriante qui est toujours prête à aider les autres. Elle défends ses amis sans hésiter et est très loyale envers eux. Elle est toujours prête pour de nouvelles aventures et sa cutiosité la mets parfois dans de fâcheuses situations. Malgré tout, elle trouve toujours le moyen de s'en sortir. Rose et une adolescente et va donc aimer beaucoup de chose de son âge, les sorties, les amis, enfin tout ce qui pourrait rentrer dans le cadre d'une "vie normale". La jeune fille est aussi près proche de sa famille, même mes chamalleries avec son frère sont pour elle une bonne chose. Rose est une adolescente assez facile a vivre. Elle adore la danse et la musique qu'elle a commencé depuis toute petite mais elle a du arreter avec poudlard, malgrès tout elle continuer a s'entrainer de temps en temps dans la salle sur demande. C'est une hgrande fan de quidditch, dans sa chambre elle a des poster, des livres et tous ce qui peut y toucher. Elle grade ses anciens balai qu'elle a installé dans sa chambre a un endroit particuliers, un peu comme une collection.


    Physique (Minimum 4 lignes) : Rose est une jeune fille qui passe assez inaperçu, elle a une apparence des plus normales. Ses longs cheveux lui descendent environ à la taille. Ils sont un peu bouclés et bruns, elle aurait aimé les avoir roux mais elle n'a que quelque mèche rousse qui ce reflète de temps en temps. La jeune fille a un visage fin. Étrangement, Rose est la seule de sa famille à avoir les yeux bruns. Elle est de taille moyenne, environ 1m65. Dans son style vestimentaire, Rose est quelqu'un de très simple. La plupart du temps, elle porte des robes de sorcier et dans les autres moments, elle opte plutôt pour des vêtements décontractés ou chics, dépendant de la situation. Elle a banni depuis toujours pantalons larges et grands t-shirt. Elle se tient comme elle veut, suivant son humeurs. Mais elle vieille quand meme a avoir une apparence assez jolie et par exemple de ne pas manger comme un porc car ca fait tres vilain. Elle a souvent les jambes croisées quand elle est assise et les deux mains sur la tables ou elle les a jointe. Quand elle est debout et quelque parle a quelqu'un la jeune fille se tient droit, les mains sur les hanche le plus souvent ou les bras croisés. Tout dépend de la situation. Souvent quand elle parle elle a l'habitude de faire des mimiques avec ses mains ce qui énervent parfois ses proches.

    Nationalité & Origine : Anglaise

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur

    Maison souhaiter à Poudlard : Comme toute sa famille la jeune fille opte plutot pour Gryffondor.

    Signe particulier : ///

    Personnalité sur votre avatar : Je cherche





Vous





    Comment avez-vous connu le forum : par hasard

    Comment le trouvez-vous : Plutot Cool

    Votre niveau rp : 7/10

    Une petite présentation sur vous : Leigton Meester



    J'ai vu qu'il y avait deja une Rose Weasley mais comme elle ne vient plus depuis un moment je me demandais si je pourrais la prendre. :)



Dernière édition par Rose-Weasley le Mer 9 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rose Weasley Left_bar_bleue70/100Rose Weasley Empty_bar_bleue  (70/100)

Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMar 8 Avr - 21:12

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rose Weasley Left_bar_bleue53/100Rose Weasley Empty_bar_bleue  (53/100)

Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMar 8 Avr - 23:56

BIENVENUE =D !!!

Je pense que tu pouras prendre le perso ! =) c'est cool de retrouver ceux des bouquins xP * en plus j'aime bien Rose moi x] *

Tu rêves de faire partie du groupe de rock ? huhu x] .. Oui oui y en a un, pour ça faut t'adresser à moi Cool [ ou Jagg' a la limite xD ] * s'baf *

Fufu, au plaisir de faire du rp avec toi xP !!

~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMer 9 Avr - 8:09

ouai cousine ^^ welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMer 9 Avr - 11:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMer 9 Avr - 16:34

Merci les gens ! Razz

Dernière édition par Rose-Weasley le Jeu 10 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyMer 9 Avr - 19:50

Elynn Lone a écrit:
BIENVENUE =D !!!

Je pense que tu pouras prendre le perso ! =) c'est cool de retrouver ceux des bouquins xP * en plus j'aime bien Rose moi x] *

Tu rêves de faire partie du groupe de rock ? huhu x] .. Oui oui y en a un, pour ça faut t'adresser à moi Cool [ ou Jagg' a la limite xD ] * s'baf *

Fufu, au plaisir de faire du rp avec toi xP !!

~>[]


Hmm J'adore le à la limite -_-"

Sinon bienvenue à toi Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyJeu 10 Avr - 13:03

Bienvenue !

Alors, le fiche est super =D
Pour ta maison ... Je dirais que ce qui t'y sans doute le mieux est : Gryffondor ! =D

Sur ce ... Bon jeux à twa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyJeu 10 Avr - 13:25

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit