19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fiction] Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[Fiction] Histoire Vide
MessageSujet: [Fiction] Histoire   [Fiction] Histoire EmptySam 5 Avr - 18:05

Le monde des sorciers.
chapitre 1:Adieu poudlard.



-La Weasley est une vampire...Mieu vaut ne pas l'approcher,ont dit qu'ellea un caractère de serpentard.
-C'est pour cela qu'elle est avec eux.
-Nimporte quoi,ma cousine n'est pas comme ça,c'est une weasley guby et non pas un vampire,de toute façon ampire ou pas vampre elle est ma cousine.
Trois gryffondors parlaient autour de la table, l'un avait les cheveux noirs et porter des lunettes,ses yeux étaient verts et son air toujours sage.l'autre avait les cheveux blond,une petite bouille et des yeux bleu,et enfin le dernier,et bien le dernier était un garçon d'environ 16 ans,un an plus vieux que les deux autres.
-Tien voila sa soeur,al' parle lui.
-Nan je peut pas faire ça,elle risquerait de m'en vouloir,tu sais comment est louise.
Dans un grand fraccas,la grande porte s'ouvrit,plusieurs homme avec une cape noir était entrer,le meneur de l'equipe était un encien serpentard.Le bras droit de voldemort en personne,car l'homme était revenu d'entre les morts.Dans la salle aucun bruit ne se fit entendre,sauf la chaise du proffesseur de potion et le directeur.
-Monsieur hardford,que me vaut l'honneur de votre visite.
-Elle a aujourd'hui 15 ans,je veut la Weasley,TOUT DE SUITE.
L'homme semblait peut patint ,se qui est très rare,d'habitude monsieur hardford est toujours très calme.Et parle toujours sur le meme ton regulier et monotone.
-Voyons monsieur hardford,la demoislle en question n'existe p...
-N'essayer pas de me mentir monsieur le directeur,vous savez se dont je suis capable,et quand je veut une chose,je ne reviens pas sur ma descision.
Les deux homes avaient l'air de bien se connaitre.Hardford obtenait toujours se qu'il desirer,et sa,tous le savaient.
-Je suis ici,et je suis prète.
Une jeune fille roussse s'était lever pour ainssi que le mangemort la reconnaisse.
-Mon enfant,viens,c'est l'heure.
-M...n...
La jeune fille traversa la pièce,elle regarda sa soeur avant puis sa famille et ses amis.Elle partis d'un pas souple et léger,un sourir se fit remarquer sur son joli visage blanc et froid.
-Attend...pars pas...Domi.
Louise sa petite soeur s'était lever aussi vite qu'elle put pour que sa soeur la regarde,meme un court instant,et lui dise de ne pas s'inquieter.La jeune vampire regarda sa petite soeur,avec un soupir,ell ne pouvait pas la comprendre,dominique était la deuxième,après une soeur brillante et une petite soeur qu'elle aimer,mais qu'elle ne voulait pas voir soufrir.
-'t'en fait pas,je crain rien.
Juste sa pour rassurer la gryffondor?Vous etes sur?Et bien oui,dominique après ses mots,partis retrouver sammael hardford qui l'attendait a l'entrée.
-Tu a mis beaucoup trop de temps,ne t'en fait pas,ce n'est qu'une question de temp pou que ta petite soeur change de camp,ell t'aiime trop pour pouvoir te combatre;Ne t'en fait donc pas dominique,cela te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiction] Histoire Vide
MessageSujet: Re: [Fiction] Histoire   [Fiction] Histoire EmptyDim 20 Avr - 10:20

chapitre 2:rencontre avec les mangemorts

Sammael et dominique s'étaient a present rendu dans le cimetière,lugubre et sombre,cela ne gener pas la jeune vampire loin de là.Le fils de requiem marchait en tête et sa "fille" le suivait.Il s'arreta devant un homme, Laurens Hadfort son père adoptif puis devant joy que dminique ne connaisser pas.
"Joy,monsieur hardfot,voici Weasley dominique."
Son regard se deposa aussitot sur l'ancienne gryffondor.Derrière eux une voix masculine se fit entendre,Malfoy lucius encien serpentard a poudlard,mangemort depuis des années.
"C'est une Weasley,qui te dit qu'elle ne reviendra pas sur sa decsision et se placera du coté de sa très cher famille."
Les cheveux longs et blonds de l'homme couvraient ses epaules,son regrd glacial poser sur dominique.Elle,elle s'en foutait un peut,et elle n'abandonner pas facilemnt quelque chose ou quelqu'un.Blodwyn le veritable nom de sammael le savait lui.Aussiot arriva greyback son regard se posant sur la jeune fille,avec une petite hate de la mordre.Il avait envis de mordre oui mais il ne la touchera pas.
"Si plusieurs personnes d'un meme groupe ne se font pas cofiance,comment pourons t'elles travailler ensemble sans craindre que l'une d'eux ne tente de uer l'autre?"
Fit dominique sur un petit ton moqueur,repondant à malfoy d'un air mesquin.Elle se ourna aussitot vers lui pour mieu e voir,et pour voir greyback aussi,le célèbre loup garou.Celui qui a transformer lupin en ce qu'il fut des années avant sa mort.Il y a 19 ans.Sammael le regarda d'un air froid et menaçant.
"Greybck,sache qu'elle est deja vampire,tu ne la mordera pas.Tu sais se qu'a dit le seigneur des ténèbres a ce propos."
Son ton était desagréablement froid et sévère son regard menaçant poser sur le loup garou en véritée un loup garou qui mordait un vampire,cela pourait etre dangereux pour les autres,les loups garou et les vampires sont deux etres totalement different,toutes deux réunnie cela pourait engendrer un être incontrolable pour les autres mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Fiction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit