19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peter Mirtoldan [ Répartit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 22:32

Votre perso


Prénom: Peter

Nom: Mirtoldan

Âge: 16 ans

Années: 6e

Sexe: Masculin

Histoire:Peter est né à Inouktitouk, petite ville des bermudes, d'un Auror - du nom de Nathilus Mirtoldan - et d'une Médicomage de Ste-Mangouste, nommée Mathilde Mirtoldan, née De Haslow. Ses parents vivant de façon très aisée, il n'as jamais manqué de quoi que ce sois. Dès sa plus tendre enfance, le garçon semblait avoir un certain contrôle sur ses pouvoirs magiques, chose très intriguante pour un sorcier de si jeune âge. Son père ne se posa pas de question avant de lui donné un balais, chose qu'il ne regretta pas. Nathilus ayant été poursuiveur pour Gryffondor, il ne se gêna pas pour transmettre à son fils sont talent pour le vol.

À son entrée à Poudlard, il s'avéra plus que doué pour tout ce qui avait trait à l'utilisation d'une baguette. La Métamorphose, la Défence Contre les Forces du Mal, l'Attaque et la Défense, les Sortilèges et Enchantements, rien de tout ça ne lui posait un simple problème. On aurait dit qu'il lui suffisait que le professeur fasse un exemple pour qu'il assimile la technique. Malheureusement pour lui, son talent ne se transposait pas dans les autres matière: si bien qu'il échoua ses B.U.S.E. en Botanique et en Histoire de la magie. Il faut dire que la motivation n'y était pas. En Potions, ce n'était que pour satisfaire le professeur Unless qu'il travailla d'arrache-pied pour atteindre de justesse la note de passage. Aujourd'hui, il commence ses études pour ses ASPIC.

Caractère: Peter n'est pas vraiment quelqu'un que l'on peut qualifier d'aimable. Il s'adresse toujours, à ceux qui n'appartiennent pas la même maison que lui, avec mépris, cynisme et sarcasme. Il est quelqu'un d'imbu de lui-même mais, il peut s'avérer plutôt sympathique une fois que l'on fait partie de ses amis. Il est quelqu'un de très déterminé. Une fois qu'il se lance dans quelque chose, rien ne peut l'arrêter. Derrière cette image de dur à cuire et de méchant garnement, le jeune homme a un bon fond. Il n'accepte pas que l'on tue des gens pour rien. Cependant, il éprouve un dédain total pour les règlements; s'il doit en enfreindre pour atteidre son but, il ne se gênera pas. Face aux professeurs, il est toujours courtois mais - une fois qu'il ne sont plus présent - il ne manque pas de dire ce qu'il pense vraiment d'eux.

Physique: Peter a les cheveux brun cuivré, semi-long. Il a des yeux bleu-gris qui projètent un regard perçant. Il possède une musculature puissant et un corp totalement et naturellement imberbe. Son visage un peu arrondis et sa machoire puissante lui donnent une gueule d'ange. Il porte en permanance l'uniforme scolaire qui lui donne un air hautain. Il a toujours sa baguette d'if - de 37.2 centimètre et possédant un coeur en crin de licorne - dans sa manche, prête à toute éventualité. Il a toujours les cheveux coiffés et les ongles faits. Son sourire à fossettes découvre deux rangées de parfaite dents blanches.

Nationalité & Origine: Peter est brithanique d'origine Anglaise. Il vit en banlieue de Londres malgré le fait qu'il soit né dans les Bermudes, lors d'un voyage de ses parents.

Race de sang: Sang-Pur, il est le fruit de l'union de deux très vieille familles de Sorciers.

Maison souhaiter à Poudlard: Serpentard

Personnalité sur votre avatar: Zac Efron (Je n'ai pas encore d'avatar mais c'est pour bientôt)



Vous

Comment avez-vous connu le forum
Top Site

Comment le trouvez-vous
Bien, Sinon je ne me serais pas inscrit Wink

Votre niveau rp
En général, les gens me disent que je suis très bon mais, je penses qu'il y a toujours place à l'amélioration.

Une petite présentation sur vous
Je suis présentement en recherche d'emploi en attendant l'ouverture du cours dans lequel je veux m'inscrire. Après le cours en question je vais tenter l'entrée à l'école nationale de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 22:46

J'ai déjà lu ta fiche quelque part... Un ancien de 19ans après? Suspect
(Désolée, fatiguée xD)

En tout cas, bienvenue parmi nous =)
Amuses-toi bien par la suite.
(Oublie pas le vava Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 22:49

bienvenue alors !
(si les filles te cours aprés , normal c'est bientot le bal , on est avec toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:08

Bonsoir et bienvenue Peter. C'est une fiche convenable que tu nous a fait là. Très simple , sans quelconque problème et bien montée. Tout ce qu'il faut pour être validé. Bien sûr , la maison des Serpentards te conviens grandement , enfin c'est mon avis. Par contre pour ta baguette c'est un peu louche ... " Il a toujours sa baguette d'if - de 37.2 centimètre et possédant un coeur en crin de licorne " ... je ne pense pas que des baguette possède des coeur en crin de licorne , un crin de licorne oui mais pas un coeur. Enfin bon , il te manque juste un avatar et une petite correction pour ta baguette et ta fiche seras enfin convenable. Voili voilou , place au haut placé maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:12

Voilà le vava

Pour ce qui est du coeur... je ne parlais pas d'un coeur mais du centre de la baguette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Peter Mirtoldan [ Répartit ] Left_bar_bleue53/100Peter Mirtoldan [ Répartit ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:12

Wilkommen x]

( erf on peut pas faire plus court -__-" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:17

Bienvenido :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:19

Mdr , ah ok. J'avais pas compris sur le coup. Désoler. Bon ba tout est ok alors. T'a le vava et ta fiche et en bonne mesure d'être acceptée chez les Serpy's. Bienvenue et bon rp parmis nous Peter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:25

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:27

de rien , c'est normal , faut petre zentil avec les nouveaux , sinon il y aura plus personne sur le fow (qu'es ce que je suis optimiste , ouwaoo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Peter Mirtoldan [ Répartit ] Left_bar_bleue94/100Peter Mirtoldan [ Répartit ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:43

Bienvenu !
Elwyn à tout dit =D
Tu peux zouzou =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMar 4 Déc - 23:47

Encore un serpentard !!!
mais y a trop de vert !!!!!
^^''

nan mais bienvenue quand même hein !!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMer 5 Déc - 0:02

Voili voilou , tout est parfait. Je laisse la fiche jusqu'à minuit pour les bienvenues et ensuite je verouillerais et déplacerais le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] EmptyMer 5 Déc - 0:04

Bienvenue Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Mirtoldan [ Répartit ] Vide
MessageSujet: Re: Peter Mirtoldan [ Répartit ]   Peter Mirtoldan [ Répartit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Mirtoldan [ Répartit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit