19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SENOETE Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 20:57

[ Eve Senoete | Une chanson douce... ]


SENOETE Eve  Aennprz01qf6
    [ Nom ] Senoete
    [ Prénom ] Eve

    [ Âge ] 16 ans
    [ Année ] 6° Année

    [ Sexe ] Féminin

    [ Sang ] Impur

    [ Maison souhaitée ] La question ne se pose pas...



SENOETE Eve  Aennprz02hl6
    [ Description Psychologique ]
    Son corps se cabre. La fraîcheur des draps la caresse, la traverse. Son souffle se fait court. Ses yeux se ferment. L’enfant dort.

    ~ Le toucher ~
    C’est sûrement le sens qu’elle aime le plus. Eve recherche les plaisirs du toucher quels qu’ils soient, et bien que cela puisse paraître déplacer, autant avouer tout de suite que faute de trouver quelqu’un assez important pour elle, elle est tombée amoureuse des draps. D’ailleurs, elle préfère le contact d’une surface froide. En effet, cela fait réagir son corps plus rapidement…

    ~ Le goût ~
    Il n’existe pas de bonheur plus atroce que de sentir le goût du sang sur ses lèvres. Que de pouvoir savourer un carré de chocolat fondant délicatement sur sa langue. Que de retrouver le goût amer d’une défaite… Ce sens là lui est également primordial, puisque de toutes évidence, si Eve est très attachée à ses sens, elle en profite au maximum. Chaque nouvelle sensation qui éveillerons se sens sera notifiée avec attention…

    ~ La vue ~
    Eve est très observatrice. Chaque détail mérite d’être retenu, analysé, compris. Elle veut tout savoir, et une attitude, un geste, une parole pourra être interprétée d’une certaine manière par Eve, qui classera ainsi le personnage dans telle ou telle catégorie. De même, les endroits dans lesquels elle se trouve sont limite passés au scanner, tant elle les observe.

    ~ L’ouïe ~
    Mouais, de toutes façon, Eve ne vous écoute pas. Ce qu’elle dit étant d’une importance capitale, il serait stupide de vous laisser parler, vous, les gens qui n’avez rien à dire. C’est justement cette banalité de vos propos (je me range de son point de vue, désolée --‘) qui l’intéresse, bien qu’elle écoute et établit un dialogue sans vraiment y faire attention.

    ~ L’odorat ~
    Ce sens n’éveille pas un intérêt particulier chez elle. Sentir une rose ne l’intéresse nullement. Un œuf en décomposition n’aura pour réaction qu’un froncement de nez. Elle vous fera pas un paragraphe là-dessus, sauf si on lui en aurait lancé, auquel cas ça finira en bain de sang…


    Un caractère ne se décrit pas. Un caractère se ressent. C’est pourquoi, quelques points. Cinq. Puis d’autres, encore. Quelques uns. Construisez votre image comme bon vous semble, je vous offre les esquisses de la mienne.


    ~ L’orgueil ~
    Elle est conscience d’être mignonne. Elle sait que sa fierté ne la fait pas passer inaperçue. Elle s’aime mieux qu’elle ne pourrait aimer les autres, et fera toujours passer ses propres intérêts avant les vôtres. Mais si elle ne fait pas d’effort face à miroir, elle se contient assez bien devant les autres. Ont raconte que son propre reflet l’aurait charmé, ce qui n’est pas faux…

    ~ La gourmandise ~
    Ce n'est pas tant la gourmandise au sens gloutonnerie, mais l'idée de démesure et d'aveuglement non contenus. Elle est gourmande de tout, de nouvelles sensations, de découvertes, de jeux, de tout ce qui peut la concerner,... Dès qu'elle découvre quelque chose qui lui plait, elle ne cesse d'en abuser, jusqu'à s'en lasser, chose qui arrive rarement.



    [ Description Physique ] Si un mot devait être choisit pour représenter le physique d'Eve, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot 'Animal'. Il est un fait, notre demoiselle ne fait jamais vraiment son âge, et possède un charme mystérieux. Mais concentrons-nous un peu plus sur les détails, et décrivons la demoiselle dans les règles de l'art :

    Commençons par parler de sa chevelure. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, ni même au bas de ses hanches, mais à ses genoux même, dans un dégradé qui les découpent irrégulièrement. Mais le principal réside dans leur teinte qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un noir tel le néant, qui se mettent à scintiller dès que la lumière vient à les frôler, les faisant paraître sûrement à tord parfaitement naturels. Mais ne croyez pas que les choses soient banales chez la jeune femme, bien loin de là, puisque ses yeux ne sont rien moins que vairons. Très légèrement, relevant presque du détail insignifiant, mais qui, une fois qu'on l'a remarqué, intrigue. Sont t'ils vraiment vairons ? Regardez bien... L'un se trouve être d'un ambre étincelant virant au doré sous l'effet des flammes sauvages ou du soleil caressant, révélant quelques pétillements d'un tendre brun chocolat, tandis que l'autre vient se révéler d'un vert calme et posé dans lequel il est aisé de plonger. D'un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur qui y brille, approfondie de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, soulignant ce regard mieux que n’importe quel maquillage. Passons sur son sourire : Des lèvres d'une délicate couleur framboise attirante, charmantes, sans nul doute, et donnant aussi soif que le faisait la célèbre pomme de l'Eden. Pourtant, les sourires ne sont pas le fort de la demoiselle. Lorsqu’elle s’y essaye, rarement, trop rarement, elle révèle des dents parfaitement rangées et d'un blanc nacré soigné. De plus, venez rajouter à tout cela la touche discrète du sable doré et velouté de sa peau, et son portait restera à jamais gravé dans votre esprit.

    Mais quant à la suite, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. D’une taille moyenne, correcte pour l'âge qu'elle est censée avoir - et pour cause, d'un mètre quatre-soixante dix en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Mais décrivons la suite sans attendre. A commencer par des pieds souvent serrés dans des chaussures assez hautes, telles des bottes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Passons rapidement, elle n’est pas venue pour ça non plus, il ne faut pas se tromper. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut son corps pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier. Mais méfiez-vous des apparences, une demoiselle semblable à un ange peut bien vite refroidir la situation...




[ Narratrice | Il était une fois ]
    [ Comment avez vous connu le forum ] Top Site
    [ Comment le trouvez vous ] Ben, si j'aimais pas, j'srais pas là ;P
    [ Votre niveau RP ] Tout dépend de mon interlocuteur, et de sa capacité de RP... Et s'il est interessant x)
    [ Petite présentation ] Hin hin... Internée dans un asile prison, paumée en vendée, avec d'autres fous présents également ici, et de plus, en première STG, avec des CM2 précoces... Ca vous dresse rapidement le tableau de la folle

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 20:58

SENOETE Eve  Aennprz03zk4

    [ Histoire ]
    « Je suis Eve. Eve… E. V. E. Eve… J’aime bien »


    Doucement, l’enfant ferme les yeux. Sa bouche sur lequel sèche le sang de ses parents se souviendra toujours de ce goût… Toujours.

    L’ours en peluche tourne entre ses doigts fins. Ses yeux se ferment, comme un souvenir. Ils sont baignés de larme. Une mélodie résonne. Douce. Dans le ciel, la lune brille.
    Quelque part, dans la nuit, un enfant rit.

    ¤°¤

    « EVE ! »


    Ses yeux décrivent une courbe jusqu’au ciel, tandis qu’elle s’interrompt. Tous les yeux se tournent vers la Glendwich. Elle n’a pas besoin, elle lui tourne le dos. Cependant, elle sait déjà ce que la vielle intendante lui veut, et prolonger les réjouissances n’a rien d’intéressant cette fois-ci. Doucement, elle se lève, époussette sa jupe, s’incline face aux gens qui l’écoutaient, et suit la bonne femme.

    L’orphelinat était un lieu retiré du monde, aux hauts murs dotés de barbelés. Le portail principal était sans cesse surveillé par un vieux pervers qui n’avait pas le droit d’entrer. Lorsque les gamines allaient le narguer, il franchissait le portail, et leur courait après, mais ses vieux os rouillés ne parvenaient pas à rattraper la jeunesse enfantine qui courait loin devant lui en l’invitant à les rejoindre. Généralement, les surveillantes le remarquaient assez rapidement, et il était assez souvent renvoyé dans sa loge avec une réduction de salaire. Comme il l’avait un jour expliqué, une réduction de salaire était le prix à payer pour voir de fraîches jeunes filles se faire violer par le vent… Ce qu’elles décriraient plutôt comme étant la danse du vent dans leur cheveux. Enfin bon, on lui pardonne, il n’avait plus toute sa tête.

    ¤°¤

    « Je suis Eve. Eve… E. V. E. Eve… EVE !!! Hinnnnnn »


    La main de la demoiselle s’envole, et vient s’écraser sur la joue du jeune homme qui lui fait face. Celui-ci, surpris, se recule, mais avant qu’il n’ai pu réagir, elle réplique, les larmes aux yeux…

    « Je te dis que je t’aime, et tu me répond pas ? Je… Je te hais ! »


    Silencieux, le jeune homme tourne la tête vers sa mère. Eve doit avoir huit ans, et lui dix. Elle s’était enfuie de l’orphelinat, en se jouant du vieux gardien, et venait de le voir. Les cheveux blonds en broussaille du jeune homme, et ses yeux bleus… Il lui ressemblait, il… Il ressemblait à un ange. Elle l’avait alors abordée, et était partie dans monologue, racontant sa vie à l’orphelinat, et l’amour qu’elle ressentait pour la vision qu’elle avait eu de lui. Puis elle s’était présentée. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ce jeune homme était muet. Et qu’il était malade. Et qu’ils s’aimèrent. À la folie. Mais qu’il mourut deux mois plus tard.

    ¤°¤


    Le front collé à sa vitre, son souffle dessine un tit nuage de buée sur le verre glacial, tandis que ses yeux se perdent dans la contemplation du parc enneigé. La mélodie lui revient. Douce. Sa langue caresse délicatement ses lèvres. Elle retombe sur son lit. Sa main se pose sur sa hanche, délicatement. L’autre fait sortir la lame. Sans sourire. Elle glisse. Se retourne. Un mince filet de sang se dessine sur les draps blancs. Elle l’embrasse, s’imprégnant de cette sensation. Le sang sur ses lèvres. La lame coule comme les larmes, comme le sang. La lame glisse comme le voile qui se tisse, comme son cœur qui se hisse, hors de portée. Sa poitrine naissante s’aplatit contre sa cuisse. Un cri résonne. Elle ne l’entend pas. Elle entend la mélodie… Elle entend la mélodie… Elle entend la mélodie…Elle entend la mélodie…

    Ses yeux s’ouvrent.


    Sa main part. Elle ne veut pas. De quoi ? Elle ne veut pas ! De quoi ? Elle ne sait pas… Sa main revient tout aussi brusquement. Des cris, encore. Lorsque son regard déchaîné se pose sur la vielle intendante, effondrée à terre, deux traces ensanglantées sur son visage, ses doigts s’ouvrent doucement. Comme au ralentit.

    Le silence se fait. Le bruit de la lame qui heurte le sol. Elle porte les doigts à son propre visage. Sur ses jours, des rigoles de sang, mêlées de larmes. Puis, lentement, celle qui n’est encore qu’une enfant s’évanouit.

    Elle se réveille, dans une salle blanche. Elle a mal. Les draps, qui d’ordinaire caressent sensuellement sa peau, la frottent et la font souffrir. Elle ne peut pas bouger sans avoir mal. Une petite moue fatiguée e dessine sur son visage. Elle voit quelqu’un entrer. Une femme, de forte corpulence, aux cheveux bruns emmêlés, aux yeux banals et vide de vie, une vie qui semble avoir tout vécu, et s’être terni après de trop nombreux malheurs. L’infirmière dégage délicatement le drap, laissant découvrir à Eve son corps nu, couvert de cicatrices. Trop sonnée pour demander des explications, elles viennent d’office. Jouer avec le cutter n’est pas bon, ma belle. Tu as de la chance, c’est peu profond, ça cicatrisera, et dans quelques mois, ce sera invisible. L’enfant se tourne, se retourne. Elle n’a épargné aucun endroit. Son ventre, ses bras, son visage, ses jambes ; elle a dessiné de grandes lanières de cuir, dans le sens de la largeur, semblant à présent des chaînes l’enserrant.

    Psychopate ? Ma petite Eve ? Un chouilla, oui. Mais ses yeux se ferme, les vôtres aussi, et on se perd dans l'oubli. On préfère.

    Cette infirmière, elle l'adore. Et deux jours après, on commence à remplir les papiers de l'adoption. Emmenagement. Eve, tu es une sorcière. Un rire. C'était... Euh... Comique. Ce n'est pas une blague.

    Convaincue, plus de force que par bonne volonté, elle finit peu à peu par l'accepter. De toutes façon, quand on est partit à acheter une baguette magique, 24.4 cm, bois de saule, prédisposition pour la métamorphose, on arrête d'avoir des soupçons, et on s'incline devant cette grande blague.

    ¤°¤


    Derrière la vitre, Line observe sa fille adoptive d’un air songeur. Cela faisait quatre ans qu'elle était à Poudlard, et restait seule, sans parler aux autres, ayant pourtant de bons résultats scolaires, surtout en métamorphose. Au fil des années, elle tente de se rapprocher de l’enfant qu’elle adule. Mais celle-ci est trop grande, désormais, et ne lui accorde que peu d’importance. Eve grandit peut à peu, elle aussi, mentalement, préférant rester seule et désagréable, plutôt que de se la jouer greluche sur talons de trois mètres de hauts.

    ¤°¤


    Si Eve a gardé son arrogance, elle en a perdu son enfance. Ou presque. Une facade, qu'elle expose. Une oeuvre d'art qui plait. Mais ce n'est pas la réalité... Son sourire hante. Son regard brûle. Il se fait tard. Les lumières s’éteignent. Les corps s’étreignent.

    Dans la nuit, un enfant rit.


    Quelle est la fin de cette histoire ? Elle est simple. Leur lèvres se croisent, rencontre amoureuse. Adieu... Le vase quitte son socle et vient s'écraser sur le miroir marqué d'un rouge à lèvre... Rouge... Rouge arrogant... Rouge sang... Un bout de verre vole, elle le ramasse. Son coeur bat. Trop vite. Elle le pose sur son bras.

    « NON ! »


    Pourquoi toujours des cris inutiles ? La demoiselle couvre ce bruit désagréable en criant des infjures à son tour, et se jette sur Line dans un élan de folie. Le bout de verre entaille son oeil droit. Le bout de verre entaille ses lèvres. Le bout de verre entaille ses joues. Et tandis que Line se débat, Eve pose délicatment ses lèvres sur les siennes. Ses dents caressent doucement la chair ensanglantée. Mais sa mère est plus forte. Bien plus forte. Elle se doit maintenant d'arrêter de tenter de la ramener à la raison. Elle la repousse violament, et va à l'autre bout de la pièce, le visage en sang.

    Une goutte tombe. Une goutte tombe. Une goutte tombe. Une goutte tombe. Une goutte tombe.


    Les talons résonnent une dernière fois dans la pièce. Elle s'enfuit.

    Son corps se cabre comme un arc. Restez là mademoiselle. Non ! Je ne veux pas... Si, les voisins ont entendus des cris.

    Ils trouvent le corps évanoui, le visage en lambeau. Direction, l'hopital. L'enfant avec le sang ? Direction, l'asile. L'Asile ? Non, ce serait cruel. Elle est sorcière, et assez douée. On vient la chercher. Mouais, "genre" quelqu'un de la famille... Elle continuera sa scolarité... Quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 21:06

Superbe fiche ! J'adore ^^
vivement que l'on se rencontre en RP!
bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 21:26

Bonsoir , je suis modo des fiches de répartition et je te dis tout simplement que ta fiche et ... remarquablement bien écrite. Tellement tu a déborder d'imagination , les quelques fautes de frappes * Dois-je vraiment le dire , si ce n'est qu'il n'y en a même pas plus de trois ... ?* ne se voie quasiment pas. Ta fiche est parfaite de chez parfaite. J'ai lu ton histoire et je là trouve très bien mise en place. De plus ta partie caractère est vraiment originale. Je perçois d'ailleurs que la maison des Serpentards te conviendrait parfaitement. Mais je ne suis que modo des fiche de répart' et non Admin'. Donc tu devras attendre le verdict d'un des Admins du fofo pour être validé. Mais je ne me soucis même pas de cela car pour moi tu est valider d'office. Enfin bref , je te souhaite la bienvenue parmis et très bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 21:44

superbe fiche ! c'est pas moi qui ferai ça XD
en tout cas bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 21:49

Bienvenue!
Bravo pour ta fiche qui est remarquablement remarquable...j'aurais pas pu trouver mieux!
J'espère que tu fera partie de mes élèves (6eme étage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 21:51

Bienvenu !!! J'adore ta fiche elle est remarquable !!! Quelle imagination t'as !!! Je suis sur que tu vas faire de super rp toi !!! C'est pas moi qui pourrait faire une fiche comme ca ...Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
SENOETE Eve  Left_bar_bleue94/100SENOETE Eve  Empty_bar_bleue  (94/100)

SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 21:56

Wah *_*
Que dire ? Ta fiche est vraiment superbe...
Je vais pas repeter tout ce qu'a dit Elwyn c'est excelent !
Bien entendu tu es validé !
Et ta maison sera Serpentard ! Je pense aussi que c'est celle qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 22:05

Très bien !! Je vois que tout est en ordre. Encore une fois bienvenue et bon rp parmis nous. J'attends jusqu'à ce soir minuit pour les bienvenue d'autre membres et je verrouille puis je déplace le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
SENOETE Eve  Left_bar_bleue53/100SENOETE Eve  Empty_bar_bleue  (53/100)

SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 22:18

Bienvenue charmante mademoiselle x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 22:22

Bouhouhouuuuuuu je la voulais à serdaigle v____v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 22:26

Bienvenue Eve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 22:53

@ elynn bienvenue charmante demoiselle quand on est une fille ca fait pas un peu ..

J 'ai l esprit mal placé c est ca ..

bon d accord

Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
SENOETE Eve  Left_bar_bleue53/100SENOETE Eve  Empty_bar_bleue  (53/100)

SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 23:00

-__-" je ne te contredirai pas KamiraZ ..
C'est simplement qu'en lisant sa bio' elle m'appraît comme quelqu'un d'absolument charmant ( ironie si t'as toujours pas compris )

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 23:02

Toi je te connais... mais je ne sais plus d'où ><" (mémoire qui flanche)
Ben pour la deuxième fois dans ma vie: Très belle fiche. J'aime <<3

Et Bienvenue chez les Serpentards Eve :king:
Ohhh arrêtez, moi je sens que je vais bien l'apprécier cette personne xDD.
Allez, amuses-toi bien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMar 4 Déc - 23:19

Welkommeuh !!
Très jolis fiche !! Wink

(Houla petit despeed -__-' normal j'ai pas encore mangé....*sors* :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  EmptyMer 5 Déc - 0:40

Bienvenue et bon rp! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SENOETE Eve  Vide
MessageSujet: Re: SENOETE Eve    SENOETE Eve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SENOETE Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit