19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 16:23

Votre perso




    Prénom : Harry

    Nom : Potter

    Age (Nous somme en 2017) : 36 ans, non ?

    Sexe : Masculin

    Côté coeur : Ginny Potter

    Mode de vie : Plutôt aisé je dirais, il est bien payer et ne manque de rien.

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? Aucuns

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Harry Potter est né il y a de cela 36 ans, le fruit d'un amour parfait entre Lily Evans et James Potter. Malheureusement, il perdit bien vite ses parents, morts de la main de Lord Voldemort. Depuis ce jour atroce, il en a garder une marque : Sa cicatrice.
    Il fut élever par sa tante Pétunia et son oncle Vernon Dursley, qui ne l'apprécier pas des masses. Le jour de ses 11 ans, Hagrid, le garde chasse de Poudlard, vint le chercher chez 'Lui' -Pour lui, ce n'était pas chez lui- pour lui dire qu'il était sorcier ce qui expliquer les phénomènes étrange qui se produisait. Il entra dans le Poudlard Express sans aucuns remords : Il quitter enfin, pour un certains temps, sa seul famille, qui n'était pas sympa avec lui. Il en était même soulagé. C'est là qu'il fit la rencontre de Ron Weasley et Hermione Granger, ses -futurs- meilleurs amis. Il devinrent bien vite inséparable.
    L'année suivant, il fit la connaissance de Ginny Weasley, la soeur de Ron.

    - Eclipse de quelques années. -


    Après tout les malheurs qu'il à vécu et toutes les atrocités qu'il à du voir, il arriva enfin à battre Lord Voldemort, le mage noir le plus fort après l'ancien directeur de Poudlard, Albus Perceval Dumbledore -Qui fut mort de la main de Severus Rogue-

    - Eclipse de nouveaux de quelques années. -


    Le voilà, 19 ans plus tard la dissolution de Tom Jedusor autrement appeller Voldemort.
    Il est marié à Ginny, et à trois enfants (Si je ne me trompe pas). Lily Potter, James Potter et Albus Potter.
    Lily est en quatrième année, James en septieme et Albus en cinquième année. Il les encourage à continuer leurs études, à devenir des gens bien.
    Ron et Hermione, ses meilleurs amis, se sont d'ailleurs mariés et ils ont toujours les mêmes relations, ils sont toujours aussi complice, ils se voyent presque tous les jours, au grand maximum une fois tous les deux jours. Ils font souvent des choses ensemble, comme du Quidditch, ou alors aller boire quelque chose dans un bar.
    Il voit aussi d'ailleurs toujours Mr et Mme Weasley, de temps à autre, pour déjeuner avec eux.
    Il est d'ailleurs toujours en très bon contact avec Luna Lovegood et Neville Londubat, ses amis.
    Il part souvent sur la tombe de ses parents, ainsi que sur celle de son parrain, Sirius. Il y pense souvent. Comme à Albus Dumbledore...
    Il est aussi le chef des aurors et fait aussi partie de l'ordre du Phénix. Il tient énormément à proteger les gens, après tout ce qu'il à vécu. C'est aussi en mémoire à tout ceux qui sont mort à la bataille, pour que tout se finisse.
    D'ailleurs, ils traquent toujours les mangemorts qui n'ont pas était encore mis à Azkaban.

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Harry est quelqu'un de très courageux, qui n'a pas peur de la mort. Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et ne ment que si cela est nécessaires. Il est très rassurant aussi et un très professeur : Il aime aider les gens et leurs apprendre les choses. Il est assez rigolo, quand il s'y met vraiment, mais très sérieux quand il le faut. Il ne parle pas beaucoup, mais encaisse tout. Il est très doux aussi, sauf avec les personnes qu'il n'aime pas, là, il ne fera plus attention à la douceur ni à ses propos. Son caractère bien tremper, il le doit à son père.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Harry à une cicatrice en fome d'éclair sur le front, il est grand (1 mètre 88 ) et pèse à peut pres 50 kilos, peut-être un petit peu plus. Il à de beau yeux vert, les tenant de sa mère. Il à les cheveux noir, puis assez court, toujours en pagaille. Il porte aussi des lunettes. Il est musclé et il ne fait pas gaffe à ce qu'il porte. Il les prend un peu au pif, hormis pour les grandes fêtes ou alors quand il veut faire une surprise...

    Nationalité & Origine : Mère Moldu et Père Sorcier... Anglais.

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Mêlé

    Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : L'ordre du Phoenix.

    Ancien maison à Poudlard ? Gryffondor.

    Signe particulier : Sa cicatrice sur le front.

    Personnalité sur votre avatar : Daniel Radcliffe ? Je peux le prendre même si théoriquement il est plus vieux maintenant ?




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : Par google en faisant une recherche.

    Comment le trouvez-vous : Ma première impression à était qu'il me donner très envie de m'y inscrire.

    Votre niveau rp : Je ne sais pas trop. Moyen, peut-être bien bon.

    Une petite présentation sur vous : Bah... Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans, je vie au Sénégal, j'adore Harry Potter et écrire.. Et puis bah, ma vie n'est pas spécialement palpitante, je vous épargne les détails ^^


Dernière édition par Harry Potter le Sam 22 Mar - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 17:17

Bienvenuuuue ❤

Le Mode de vie, c'ets si par exemple tu vis de manière aisée, avec un large fOyer, un boulot confortable... Ou alors si tu galères pour survivre xD

J'espère t'avOir éclairé, et sinon, contente que tu sois là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 17:44

Meurchi !

Merci de m'avoir aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 17:45

De rien de rien =)

*Pressée de faire un RP avec xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 17:47

*Chui préssée de jouer moi [Si on m'accepte en temps qu'Harry...] Mais bon hein ^^ *

Sinon, c'est sympa, j'aime bien le fofo moi. C'est le premier sur lequel je m'inscrit d'HP lol. *Arrête le flood.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 17:50

*J'espère bien, normalement ya pas de problèmes =)*

Ah oui ? Moi je ne les compte plus mdr. Mais c'est rare que je joue dans un fOw' où dix-neuf ans sont passés xD *surtout que j'ai toujours pas lu le septième tome *sBAFF* donc vive les spoilers lol!*

Parce que, géneralement, à ce stade là Hed n'a aucunes chances xDD

[|Oui, c'est dur de résister à la tentation du flood What a Face|]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Harry Potter Left_bar_bleue94/100Harry Potter Empty_bar_bleue  (94/100)

Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 18:03

OO'
COmment osez vous...
Floodez dans un présentation >_< ! Racaille ! Allez OUST ! Hop hop hop ! Naméoh èé' ! Pas bien u_u' .
* Sors la tronçonneuse Twisted Evil * xD

Hum mise à part ça xD
Bienvenue Harry =D
Bon ta fiche est plutot bien =) donc tu peux prendre Harry =D.
Et tu peux prendre Radcliffe ausis x]

Allez File RP xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 18:04

Merci M'sieur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 19:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 19:30

Bonjour Harry Potter, j'ai hate de faire un rp avec toi.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 19:53

Merci à tous les deux ^^

*HS : C'est Dr House Dumbledore ? Ca l'fait trop n'empeche*
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Harry Potter Left_bar_bleue53/100Harry Potter Empty_bar_bleue  (53/100)

Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 21:42

Tronconneuse *------* Saaaand !! c'est ma mienne * s'baf *

Aherm Bienvenuuuuuue Harry =D

Nya Nyaa Sénégal *__* !! * se pend *

~ Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptySam 22 Mar - 22:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit