19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daymond Tyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyMer 19 Mar - 20:42

Votre personnage :




    Prénom :
    Tyan William

    Nom :
    Daymond

    Age (Nous somme en 2017) :
    17 ( et oui 15 minutes avant ma sœur fait TOUTE la différence xD )

    Sexe :
    Masculin

    Mode de vie :
    Assez aisé, ne vit pas dans le besoin…

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ?
    Quelle question ^^

    Histoire (Minimum 8 lignes) :
    Tyan, nom assez peu commun, pour une personne assez peu commune, vous ne croyez pas ? Commençons par le début, sa naissance. Le 4 janvier 2000, journée assez peu commune pour ce jeune homme qui était bien évidemment le jour de sa naissance… Née 15 minutes avant ça sœur, il lui arrivait de la taquiner un peu l’a dessus, il lui faisait remarquer qu’elle n’était QUE ça petite sœur et QUE lui était le grand frère. Je ne vais pas blablaté sur son enfance, mais toujours est il qu’il a été bercé par les histoires d’Harry Potter le Héros qui a combattu le Seigneur des Ténèbres, aussi par les contes des sorciers et tout autres histoires dans ce genre. Le jeune garçon était déjà différent à cet âge là.

    Le fait qu’il était sorcier ne l’avait pas troublé outre mesure, il avait digéré cette information de manière fort mature. Mais le fait que c’est parent était contre ce mode de vie, il c’était mit dans une rage folle. Pas une rage d’enfant de son âge, où la plus part des enfants de 7 ans n’aurait piqué qu’une petite crise ne pleurant et criant. Non Tyan était mu par une rage froide, glaciale, c’est à partir de ce moment là où il changea radicalement tout comme ça sœur, quelques choses en lui c’était brisé, peut être son enfance, et un peu de son humanité ? Qui sait ? Toujours est il qu’il est devenu très changeant, il envisagea plusieurs fois et sérieusement le meurtre de ces parents vers l’âge de 10 ans. Qu’ils n’aiment pas les sorciers passe encore, mais qu’ils ne veulent pas que sa sœur et lui-même deviennent sorciers, le mettait dans un état proche de la folie meurtrière.

    Non pas qu’il ne sais pas ce contrôler, mais le fait que ces propres parents leur font obstacle, lui donnait envie de les torturé pendent des années. Mais il se contrôlait, et poser souvent des questions à leurs grands-parents qui leurs en apprenaient beaucoup sur la magie, et surtout Poudlard. Ce lieu pour Tyan était presque le paradis, plus de parents, le temple du savoir et de tous les possibles. Tyan était assoiffé de connaissance à telle point que leurs grands parents lui avaient offert à lui et à ça sœur leurs anciens livres de cours de magie. C’est à ce moment là que lui est ça sœur découvrait le sortilège Doloris, Imperium et Avada Kedavra. D’autres sorts était intéressant comme le Pétrificus Totallus, qui permettait au jeteur de sort d’empêcher que sa victime ne bouge. Des idées, plus ou moins sadique germèrent dans l’esprit de ces jeunes enfants. Avant leurs entrées à Poudlard, ils en savaient bien plus que la plus part des premières années voir même des deuxième années.

    L’un des plus beau moment de la vie du jeune pré-sorcier fut le jour de leurs onzièmes anniversaires, leur parents avait offert des choses inintéressante à leurs enfants, i lavait eut une console moldue une certaine Z box 180, un nom bizarre pour quelques choses d’aussi inutile. A leurs grandes joies, leurs Grands-parents étaient présents et c’est avec un sourire qui leurs donnèrent à chacun une petite lettre faite en parchemin et écrite à l’encre turquoise.

    Tia et Tyan sautèrent de joie à la grande incompréhension de leurs parents, s’ensuivit une discussion houleuse, qui se termina par la victoire des grands parents quant à leur future école. Tyan soupçonnait son Grand-père d’avoir lancer un sortilège de confusion, mais il ne dit rien trop occupé à son bonheur et celui de ça sœur.

    Son entré à Poudlard, fut un autre des grands moments de sa vie, le château n’était pas comme il l’imaginait, il était encore mieux. Il gardait précieusement ces souvenirs en tête ne laissant rien transparaître sur son visage qui affectait toujours un sourire mi-ironique, mi-sadique.
    17 ans était maintenant son âge, il était maintenant adulte et il allait beaucoup s’amuser maintenant qu’il n’avait plus la Trace.


    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Quel mot pourrai définir son caractère ? Chaotique… Oui chaotique serait le mot juste. Pourquoi, car il représentait la force inverse du ministère, la force de l’Ordre. Il était ou plus tôt il voulait représentait la force du Chaos.

    Il avait longtemps fait mûrir son point de vue. En faite depuis qu’il avait vu les deux guerres mondiales moldues, il avait fait des recherches sur ces guerres et y avait les atrocités avec horreur et une certaine délectation morbide pour ces malheureux. La guerre était venue à point, le système de leur société croulait sous leurs propres vices. Il avait émit une théorie disant que si l’Ordre était au sommet du pouvoir trop longtemps, il se scléroserai et ne serai plus qu’un système qui recalé l’Homme et le Sorcier au rang de simples bêtes.
    Tyann n’était ni pour le bien, ni pour le mal, il essayait simplement de représentait cette force du Chaos, en détruisant par la violence ce système sclérosait. Là était la philosophie de Tyan.

    Mais il n’était pas obliger de prendre ou ne pas prendre de plaisir en appliquant sa philosophie. Il avait trouvé un plaisir douloureux pour ces victimes, la torture et toute autre forme de sadisme. Il n’était ni bon ni mauvais, il était le Chaos qui permettra de remettre l’Ordre. Idéologie fort paradoxale mais ainsi et la vie, pour que les autres puissent vivre d’autres personnes doivent en mourir, le Chaos doit détruire l’Ordre par la violence, pour permettre à un nouvelle Ordre de renaître sans cette pourriture qui le rongeait de l’intérieur. C’était un cycle, Ordre, Chaos, puis nouvelle Ordre ainsi de suite. L’Homme et les Sorciers étaient en constante avancés, l’Ordre et le Chaos aussi. Il pouvait apparaître sous diverse manière, en bien ou en mal. C’était selon les points de vus, de toute manière l’Histoire montre que le Vainqueur avait toujours raison et était le Bien.

    Ceci était le caractère profond de Tyan, mais il pouvait être quelqu’un de sympa et de charmeur, c’était ce qu’il était avec la plus part de ces amis, il pouvait éprouvait l’amour, on pouvait le voir à l’amoure qu’il portait à sa sœur, un amour profond et indestructible.
    Mais malgré cette gentillesse, pour ce qui étaient porches de lui et ils n’étaient pas nombreux, il était avec la plus part des personnes quelqu’un de froid, cruel et terriblement sadique. Certain dirait qu’il avait un sourire de dément lors de ces petites séances dont je ne donnerai pas de détails, d’autre un sourire mi-ironique mi-cruel. Toujours est il qu’il perdait rarement le contrôle de soit, il était quelqu’un qui réfléchissait beaucoup. Pour être intelligent, il était intelligent (peut être trop ?), certaines jeunes filles disaient qu’il avait du charme (la froideur de son sourire peut être ?). Tyan ne manquait pas de courage, il n’était pas lâche ni pleutre, mais il savait que la prudence était ce qu’il avait de mieux pour faire des vieux os. Tyann est intelligent certes mais aussi retors, il lui arrivait de créer des plans que Machiavel lui-même en aurait palis. Il peut passer inaperçu partout, c’était un de ces talent préféré, il n’avait pas capes d’invisibilité, mais il arrivait à ne pas ce faire reconnaître.

    Avec sa sœur il avait un toute autre caractère, il était drôle (humour léger peut être, ou son humour noire ?) gentils attentionnait, il pouvait être parfois une vrai mère poule, qui excédait lui faisait remarqué vertement. Mais il savait qu’elle l’aimait et cet amour qu’elle lui portait était suffisant. Elle à ces côtés, il n’avait peur de rien, il avait l’impression que le monde était à ces pieds (peut être l’était-il ?).


    Physique (Minimum 4 lignes) :
    Je suis Tia mais en garçon xD ! Voilà c’est tout.
    Naaaaaaaaaaaaaaan je rigole voilà ma description physique.
    Tyan ne ressemblait pas à ces parents mais alors pas du tout. Depuis peu (sa sortie de Poudlard) il arborait les cheveux mi-long, d’un noir de jais, une longue mèche barrait son visage jusqu’à la base du nez (entre les deux yeux si vous préférez). A contrario de sa sœur, il avait les yeux d’un bleu électrique, presque turquoise, des yeux pâles presque blancs mais le bleu électrique ce faisait voir. C’était des yeux glacer et glaçant, le visage aussi ovale que celui de sa sœur, il avait des trait fins, presque féminins. Mais Tyan avait indéniablement les traits d’un homme, encore jeune.
    Tyan William Daymond était plus grand que ça sœur, il mesurait quelques 1 mètres 82. Il avait de long doigt très fin, les jambes bien proportionnaient. Il n’était pas très musclé, il était plus tôt dans le genre mince, leste et rapide au duel. Il avait une indéniable souplesse de corps. S’il n’avait pas eut de travail, il aurait put sans mal trouver un métier de mannequin. Voilà comment se présente son physique.



    Nationalité & Origine :
    Londonienne

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) :
    Moldue

    Camp ?
    Celui de sa sœur =)

    Ancien maison à Poudlard ? Serdaigle

    Signe particulier :
    A une jumelle ^^

    Personnalité sur votre avatar : Faut demander à Tia :=

Vous




    Comment avez-vous connu le forum :
    Pfff cette question ne se pose pas ^^ mais bon, j’étais sur l’ancien quand y’avait pour admin le mec dont je me souvient plus le nom mais il avait l’avatar de Timberlake je sais pas si vous voyez c’est qui, j’ai décidé de faire un petit tour et ça ma reprit d’un coup ^^

    Comment le trouvez-vous :
    Boarf nulle à chi*r xD ^^

    Votre niveau rp :
    Nulle à en mourir surtout pas de Rp avec moi, personne ne l’ai finit jamais donc c’est pour dire =)

    Petite présentation sur vous :
    Vaut mieux pas sinon vous risquer de mourir dans les 24 heures qui suivent ^^ U__u Bon si vous voulez, je Y agent du MiB je suis ici à la recherche d’un certain barjot du nom de Voldemort et de toute ça clic, ce sont de dangereux alien qui veulent conquérir le monde. Si vous voyez des faces de serpent avec un air de fouine appeler le 00 84 39 85 42 27 32 12 22 24 40 00 12 45 64 35 43 47 54 35 48 10 00 02 12 ce numéro est surtaxé à 900000 € la seconde. Donc voilà maintenant veillez regarder le tube métallique et reprendre une vie normal ^^




Dernière édition par Tyan William Daymond le Jeu 20 Mar - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyMer 19 Mar - 21:58

TYAN =DDD bienvenue =)

( He même le titre il est comme le mien jumeaux jusqu'au bout xD )

Raa j'adore déjà l'histoire sa fais sadique ^__^ c'parfais j'attend la suite avec impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 11:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 11:51

On dit "impatience" Rahlala Tia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 16:32

C'est bon hein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 19:22

Mouahahaa Tiiiia ! Ton orthographe te perdra =p *fuis*

Et sinon, Bienvenue Ô Jumeau de Tia =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 19:26

Oui, Bienvenue xD

**Il n'y a qu'Eva pour apprécier ce genre de personnalité... xD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 20:26

Rhaaaaaa ! J'espère que j'ai bien respecté tout bien comme il faut Tia, ça me demandé beaucoup de travail et d'imagination mais c'est fait. I AM THE BEST MUA HA HA HA HA ! Twisted Evil

Ps: MErci beaucoup à vous, mais qui est Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 20:30

Bon biiienvenue à toiii =D

La fiche est bien =), aucun problème en tout cas moi j'en vois aucun xD
Sur ce je te valideuuuhh =P

Bon jeux à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan EmptyJeu 20 Mar - 20:52

Keira >___<
Wéé toujours bien la fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daymond Tyan Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tyan   Daymond Tyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daymond Tyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit