19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chang Azumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chang Azumi Vide
MessageSujet: Chang Azumi   Chang Azumi EmptyMer 19 Mar - 18:18

    Prénom : Azumi

    Nom : Chang

    Age (Nous somme en 2017) : 17 ans

    Années : 6ème année

    Sexe : féminin

    Côté coeur : personne en particulier pour le moment...

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Azumi Chang est née d'un père anglais sorcier, et de Cho Chang. Ils étaient très amoureux, mais un événement vint perturber leur union. Le père d'Azumi fut accusé à tort d'être de mèche avec les mangemorts, à l'aide de preuves falsifiés. Il fut emmené à Azkaban. Azumi n'avait que 8 ans. Elle voua une haine immense aux Auror et au Ministère. Et pour se venger, étant encore petite et sans défense, elle ne vit qu'un seul moyen : Troubler le monde des sorciers, en ne respectant aucun règelement, et, plus tard, organiser un coup d'Etat, renverser le ministère et libérer son père.
    C'est ainsi qu'Azumi commença à devenir une délinquante. C'est aussi à cette période qu'Azumi apprit à manier le sabre. Elle désirait tuer l'Auror qui avait accusé son père, dont seul le visage lui revenait en mémoire, et pour cela, voulait utiliser une arme qui le tuerait lentement, avec douleur.
    Azumi entra à Poudlard à 11 ans et demi, et fut répartie sans presque la moindre hésitation. A Poudlard aussi, elle sema son désordre. Mais étant plus fine et plus intelligente qu'à ses 8 ans, elle se constitua parmi les élèves une sorte de bande, composée des élèves intelligents, téméraires et respectant le moins le règlement. C'est ainsi qu'elle finit par acquérir, à la fin de sa deuxième année, où elle se démarqua aussi par ses facilités pour la magie, une certaine popularité auprès des élèves et même auprès de quelques professeurs, qui appréciaient son énergie, et son charisme, malgré sa tendance à ne pas respecter les règles.
    Azumi travailla dur sa magie, en particulier la défense contre les forces du mal, et même les duels, afin d'apprendre à attaquer, à se défendre, pour le projet auquel elle tenait toujours.
    Son père n'avait toujours pas été délivré, sans doute pour montrer à quel point le ministère était compétent.
    Aujourd'hui, à l'aube de sa septième année, Azumi a formé une bande sûre, de cinq élèves de sa maison, qui l'aideront dans sa mission, quelque soit les risques. Ils lui avaient juré fidélité. Ils le feraient, comme Azumi. Une année mouvementée commence...

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Azumi n'est pas une fille du genre qui se laisse faire par
    les mecs ou ceux ou celles qui se croient plus forts qu'elle. Elle se jetterait dans la moindre bagarre, si elle le pouvait. Elle déteste les règlements, et fait de son mieux pour ne pas les respecter d'ailleurs. Mais étrangement, sans doute grâce à son charisme et à sa parole forte et douce à la fois, elle réussit à séduire pas mal d'élèves de Poudlard et même certains professeurs. Elle n'a rien contre les moldus, sans pourtant chercher à copiner avec eux. Elle n'a pas que ça à faire, après tout. Les seules choses dont elle sert vraiment de la culture moldu, ce sont leurs vêtements (elle trouve certains super classe), ses motos (eh oui, elle conduit une moto), leurs armes (en particulier les sabres) et leurs alcools, parce qu'Azumi boit et adore ça.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Azumi mesure 1 m 79, pèse 59 kilos, et est assez menue, mais cela cache une super musculature. Elle a les cheveux roux courts et les yeux bridés bruns. Elle porte en général des vêtements style gothique ou motarde. Elle porte d'ailleurs presque toujours des gants de motarde. Elle ne porte des vêtements sorciers que si elle y est obligée. Elle trouve ces vêtements trop bizarres, et extrêmement peu seyants (enfin, c'est son avis...)

    Nationalité & Origine : Anglaise, d'origine Britannique.

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Pur.

    Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard

    Signe particulier : Elle est sans doute l'élève qui a le moins respecté le règlement.

    Personnalité sur votre avatar : Aya Ueto.




Vous




[list]Comment avez-vous connu le forum : Google

Comment le trouvez-vous : Sympa

Votre niveau rp : Moyen, mais des fois, je peux écrire à un niveau bon, voire très bon si je suis inspirée.

Une petite présentation sur vous : Bah que dire sur moi ? Je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans, j'adore Harry Potter et les trucs japonais, surtout les mangas et les chansons. J'écris des fanfics, et il faut que je prenne le temps de les publier. C'est à peu près tout. Ah oui, on me traite souvent de folle !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Chang Azumi Left_bar_bleue75/100Chang Azumi Empty_bar_bleue  (75/100)

Chang Azumi Vide
MessageSujet: Re: Chang Azumi   Chang Azumi EmptyMer 19 Mar - 20:31

Bienvenuuue.

Belle fiche, jpense quy a pas de problème ...aaaaaaaah jme prend pour une admin *sort*.

Ah au fait pour le "Ah oui, on me traite souvent de folle ! " ca doit venir du forum, yen a beaucoup quon devrait considerer comme tel ici (euh jparlai pas spécialement de moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Chang Azumi Vide
MessageSujet: Re: Chang Azumi   Chang Azumi EmptyMer 19 Mar - 23:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chang Azumi Vide
MessageSujet: Re: Chang Azumi   Chang Azumi EmptyJeu 20 Mar - 11:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chang Azumi Vide
MessageSujet: Re: Chang Azumi   Chang Azumi EmptyJeu 20 Mar - 18:07

Bienvenue ^__^

Ton caractère correspond exactement à celui de Serpentard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chang Azumi Vide
MessageSujet: Re: Chang Azumi   Chang Azumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chang Azumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com