19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMer 19 Mar - 1:59

Prénom : Tom Edward

Nom : Heavy

Age : 16 ans

Années : 6eme

Sexe : Masculin Razz on en doute

Côté cœur :

Histoire (Minimum 8 lignes) :
Le jeune homme est certes née d une bonne famille mais cela ne lui a pas arrangé l affaire, je vais vous raconter tous cela.
Naissance :
Un beau soir d’hiver ainsi en ce période le jeune homme était née, la grêle tombait à grand coup de marteau sur les fenêtres de la clinique privée de Londres, vous vous doutez que le jeune homme avait eut de la chance de tomber dans une si belle famille, mais lui n’en étais pas du même avis.
Alors que le bruit assourdissait, la neige devin fort calme, car comme je vous l’avais dit maintenant, la grêle c’est transformer en petite et fine neige, laissant paraître un grand manteau blanc sur la ville de Londres, on était le 16 janvier, un jour important, mais pourtant, une femme, seul entourer d’infirmière et d’un médecin attendait patiemment la venue d’une personne, ou pourrait ce demander ou est le mari en un jour pareille, celui-ci ne put ce libérer tellement il étais occuper.
La femme du ce résoudre, a attendre seul, 14 heures 16 les première douleurs était la, pourtant ce ne fut pas en ce moment que la venue au monde arrivait, les heures passait, la femme réussit à s’endormir paisiblement.
23 heures 42 enfin le nouveau né s’apprêtait à venir au jour, à 24h 16, le 17 janvier le jeune Tom Edward Heavy naquit, sous une douce nuit blanche.
A peine née le jeune ainé des Heavy ce voyait refuser l’amour de sa vrai mère confier à une nourrice nommer Johanna Estens qui ce prit d’amour pour le jeune bout de chou, cherchant à l’éduquer des la naissance du mieux qu'elle pouvait, a la famille Anglaise.
1 an :
Ainsi finissait sa toute première année d’existence, mais débutait tristement, toujours seul, sans parents, ne les voyant que très rarement, la famille il faut dire était plutôt avancer, le jeune garçon savait déjà tres bien marcher, bien que le langage on pouvait le considérer comme étant du patois, et pas du franc parler.
Pour sa première année d'existence le jeune bambin reçut comme joie d’arriver dans ce monde, un petit hochet, accompagné d’une girafe, il ne faut pas oublier que celui-ci est tout de même un tout jeune bébé.
2 ans :
La deuxième année ce passa plus patiemment, le jeune bébé, savait déjà parler parfaitement, sachant appeler ces parent comme étant père ou mère, les bonne manière n’étais pas encore parfaite mais peut-être un peut améliorer, au moins il avait les base, et savait se tenir, marcher, courir.
Ainsi sa deuxième année d’existence, le jeune bambin reçut pour cadeau, de l’argent et des livres d’image, allé savoir ce que le jeune gamin pouvait bien faire avec cet argent. Alors âgée de simplement de deux ans.
3 ans :
Le commencement de sa troisième année fut plutôt joyeuse car arrivât dans sa jeune famille Taylor, le jeune garçon était donc plein de question, et se demandait qui était ce doux être fragile qu'était sa sœur. Malheureusement, les deux jeunes enfants n’étais pas du même monde, les deux jeune être furent séparer à peine un moi d’existence âpres que Taylor fut née.
Le jeune garçon fut quand même bien heureux car il recevait pour simple cadeau sa petite sœur comme il semblait qu'on l’ait déjà séparé de leurs, monde.
4 ans :
Malgré ces trois petite année le jeune gamin fut envoyer dans une école maternelle digne de renom, ainsi éloigner de sa jeune petite sœur dont il gardait en mémoire malgré leur éloignement d’âge, en effet les deux jeunes Heavy n’avait que deux ans d’écart. Combien il fut heureux quand pour la première fois toute la famille était réunit pour son anniversaire, ou ces deux parents prirent congé pour ce rendre en tant que cadeau d’anniversaire en Tunisie, tous les quatre.
5 ans :
Ainsi débutât les difficulté, malgré le bas âges, les enfant savait des le plus jeune âge a caractériser les catégorie, c’est a dire les riche, les bourgeois, et tous simplement les pauvre, dans sa petite maternelle, en dernière section, le jeune garçon était dans une des catégorie classer, riche, ainsi le classait-on, on ne savait jamais pourquoi il était ainsi, seul et triste, il aurait aimer vivre une autre vie, ,être dans un autre monde, ou on l’acceptait tel qui l’était.
6 ans :
Ces six année furent comme catégorique chez lui, on ce demandait ce qui ce passait, à peine entrer en l’âge de la primaire, le jeune élève était ce qu'il pouvait ce passer en passe assez inquiétante, le jeune enfant de bonne famille c’étais métamorphoser en jeune voyou qui aimait ce battre, mais pour la justice, il n’avait pas de camp, sont seul allier, lui et sa sœur.
7 ans :
Ces parent s’intéressant peu à lui, le jeune homme pouvait ce qu'il désirait, devenant les gars le plus populaire de sa primaire, étant pourtant jeune, sa sœur était naturellement contente enfin malgré cela, c’est toujours sur le plus âgé que tout compte, il voulait naturellement, construire a sa petite sœur qu'il considérait comme une protéger un monde tout tracer bien que le reste considérant les études reposait sur ces épaules.
8 ans :
Sa huitième année passa vite bien que sa jeune sœur l’eut naturellement rejoint dans le collège, et c’était fait en élite connaissant dans les études, la jeune Heavy n’étais pas comme son grand frère, elle était plutôt morale, comparer a Tom qui est plutôt phtisique bien qu'aussi assez morale en son genre, on ne pouvait rien lui reprocher vu que lui aussi excellait en matière d’études
9 ans et dix :
Rien à dire (flemeuh -_-‘’)
11 ans :
Ces onze ans fut plus particulièrement spécifique, car pour la première fois depuis ces quatre ans ces parents accepterent de venir a son anniversaire, ceci paraissait plutôt louche a ces yeux, que venait-il faire ici ? Peut-être le féliciter pour son entrer au collège le plus difficile à accéder. Non naturellement pas, ils avaient comme quelque chose à cacher.
Comparer a sa petite sœur, ce fut sa mère qui le convoquât pour lui parler d’une chose impossible, sa mère l’avait convoqué, avait-il enfin découvert son existence ? Non ce n’étais naturellement pas pour cela, celle-ci lui remit une lettre le désignant accepter a Poudlard, ça paraissait irréel, la jeune mère, exaspérer contre sa le la lui remettre, ne résignant aucun sentiment, le jeune adolescent fut envoyer dans cet école a magie

Caractère (Minimum 4 lignes) :
Lorsqu'on le vois pour la première fois, on pourrait croire que Tom est un jeune garçon renfermer sur lui même et qui est prêt a vous sautez dessus si vous l'approchez de trop prés, mais c'est tous le contraire ce jeune homme est extrêmement sociable c'est juste qu'il ne se laisse pas approcher si facilement, car si votre tête ne lui plait pas, il vous enverra valdinguer a l'autre bout, qu'est ce qu'il entend par "tête", et bien disons qui si vous êtes une fille, elle ne vous parleras pas si vous avez l'aire d'une pouffe, genre blonde et jolie qui s'attire tous les regards, car en général le jeune homme s'entend plus avec les brunes intelligente que les blondes stupides, qui sont superficielles et qui dés qu'elle s'est casser un ongle ou un truc du genre se tape une crise de nerf et qui s'écrit de sa petite vois aiguë " au mon dieu au secours je me suis cassée un ongle ma vie est fichue" ou alors lorsqu'elle ratte les derniers vêtements a la mode, et qui s'extasie devant un poster ou un magazine parlant de leur idole, qui est genre Brad Pitt ou Tom Cruise, que Tom n'aime pas du tous.

Bon revenons en à ses filles blondes et stupides, et brune et intelligente, bien sûre il lui arrive de rencontrer des exceptions parmit ces filles, il lui arrivent en effet de rencontrer des filles blondes très intelligentes et des brunes plutôt stupide, qu'on se demanderais justement si elle ne se serait pas teinte en brune, il espère rencontré dans ce collège des filles intelligentes et pas stupides. Pour se qui est des garçons, elles les apprécie tous, mais il n'aime pas les gros lourd, qui vienne le voir pour demande des trucs stupides du genre "qu'elle heure est il" en générale il leur réponds la rengaine habituel : l’heure de t'acheter une montre" ou alors c'elle qu'il préfère "Ta qu'a lire sur l'horloge à moins que tu ne saches pas la lire dût à ton cerveau d'homme de Neandertal non développer".

Côté intelligence, il n'est pas spécialement très intelligent on ne peut pas dire qu'il soit sur-douée, il est normal et il n'est pas une de ces personnes qui se croient supérieur en intelligence, en générale il déteste ces gens, en faite il déteste beaucoup d'attitudes venant des autres en générale, je vais donc m'en aller vous les citer, alors tous d'abord, il n'aime pas les gens arrogant et qui se croient plus fort que tous le monde en tous points, que ce soit intelligence, beauté et force et toutes ces autres choses futiles bon pour se qui est d'elle même, il possède un étonnant courage car même si il rencontre une personne plus âgée que lui ce jeune homme ne se gêneras pas pour lui remonté les bretelles, si il fait partie de ses personnes arrogante et prétentieuse quil déteste autant. Il n'hésiteras pas également a défendre ses camarades et à les aider du mieux qu'il peut si ils ont un problème après tous les mais c'est fait pour sa, et parfois il rappelle a des gens se qu'est l'amitié ceux ci ayant oublier ce qu'il était, pour l'amour le jeune homme n'est pas partant, il n'aime pas aimer en amour, car lorsqu'un jour la relation se finit cela pour lui briser le cœur et il ne préfère pas tomber amoureux, si cela lui arrivent pendant son adolescence, il éviteras tous contact avec la fille ou le garçon XD dont il est tomber amoureux.

Bon voyons avoir un peu se qu'il aime après se qu'il déteste, et bien le jeune homme aime toutes les sortes d'art, mais il préfère la musique, il ne joue d'aucun instruments, mais en écoute beaucoup et de toutes sorte sauf le RAP, qu'il n'aime pas et la variété du genre TOKYO HOTEL, mais sinon les musiques qu’il écoute en générale sont plutôt du style PUNK et ROCK, mais il aime aussi les chansons marrante telle que celle du groupe français THE WRIGGLES, qui le font souvent rire, les chanson qu'il aime de se groupe son " les voisin", "Julie, la petite olive", "papillons" et aussi "délit de face YES" ( qui est une chanson contre le racisme) et aussi "poupine et Thierry", ensuite un autre groupe qu'il aime bien il s'agit de STUPEFLIP, un autre groupe français, mais leur chanson sont assez spécial et plutôt noir pour certaines en faite ils vivent dans un monde à eux, ses chansons favorites sont "le mystère de la clé en chocolat", "l'enfant fou","la religion du stup" et "le monastère du stup". Il aime beaucoup d'autre groupe mais les citer seraient trop long, il aime aussi les groupes Anglais, tel que les Beatles ou Green Day.

Physique (Minimum 4 lignes) :

Tom possède une grande taille pour 16 ans, il est aussi horriblement maigre, mais il n’y peut rien, ça toujours été ainsi.
Son visage et fin et froid, il à l’air à première vue, indifférent à ce qu’il entour car la plus part du temps il refoule ses sentiments, mais il est plus intime avec les personnes qu’il connaît bien. Il se déplace avec beaucoup d’élégante, vous n’avez jamais du le voir tomber… ah si, une fois. XD ( ça casse le mythe d’un coup. >.< )
Sa peau est presque laiteuse et ne porte pratiquement aucune imperfection. Il à un regard d’un maron profond et feu, si feu qu’il en parais presque rouge. C’est a peine si on y décèle du maron. Ses yeux sont bordés de grands cils noirs qui éclairaient son visage. Ses sourcils sont fins et plonges naturellement, légèrement, vers son nez fin, lui donna un petit air sévère.
Ses cheveux sont noirs, noirs profonds et longs, il les as laissé un peut aller et depuis il est contraint de se les attacher en une queue de cheval qui lui arrive jusqu’aux omoplates. Il ne détache jamais ses cheveux.
Tom s’habille principalement de noir. Il a l’habitude de porter son costume sans cravate ou celle-ci défaite car il n’aime pas avoir le cou emprisonné.

Il a le bras droit bandé jusqu'à l’épaule et le bandage enveloppe aussi une partie de son pectoral droit.
Il ne porte pas grand-chose de fantaisie, si cela n’est un petit bracelet de malachite, une chaîne fermée par un petit cadenas et une autre chaîne où pend une petite croix gothique magnifiquement ouvragée dans les tons du 19ème siècle.

Enfin malgres son air parfait le jeune homme possede quelque cicatrice du a ces nombreuse baguare habituelle


Nationalité & Origine : Anglaise
Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mele Razz

Maison souhaiter à Poudlard : Uu Griffondor si possible mais apres on vera avec le caractere

Personnalité sur votre avatar : Fujiwara Tatsuya
[/list]

Vous


[list]Comment avez-vous connu le forum : Ma soeurette (pas du forum -_-'')

Comment le trouvez-vous : hum comment dire bah bien quoi -_-‘’

Votre niveau rp : eh bien 20/30 ligne environs


Dernière édition par Tom Heavy le Mer 2 Avr - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyJeu 20 Mar - 11:35

jsuis la première à te souhaité la bienvenue uééé ^^

Bienvenue xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyJeu 20 Mar - 23:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyLun 24 Mar - 19:07

merci ^^
je sais j'ai etes longt pour rien du tout mais c'est finieuh
(ok maque l'ava mais je sais pas lequel mettre de lui UU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyLun 24 Mar - 21:41

Welcooooooooooooooom' ! Te manque plus qu'un avat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMar 25 Mar - 3:29

ouai je sais j'ai flemarder pour choisir un ava >_> grosse grosse flem jle modifierait plus tard UU
sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMar 25 Mar - 4:25

rarg salut mon frerot ^^
et bienvenue
* honte ne l'avais pas vu UU*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMar 25 Mar - 17:52

Biiienvenue =)

Mais Penn Badglayv est déjà pris =/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMar 25 Mar - 18:20

ralalaa bon pas grave (de toute façon je men fou xD)
hum jvais lle changer j'espere que Leto sera pas prit UU
Edit: ah bah si T_T sniff une idee
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Left_bar_bleue77/100Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Empty_bar_bleue  (77/100)

Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMer 26 Mar - 19:26

bon je vais t'envoyer chez les serpentard...

Nan je rigoles tu vas chez les rouges et ors!!! Y'a qu'eux pour ce genre de caractere!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Left_bar_bleue77/100Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Empty_bar_bleue  (77/100)

Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMar 1 Avr - 21:57

HEP Un admin ferait mieux de passer d'en le coin et l'envoyer chez les lions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMer 2 Avr - 0:32

>_<
Les Serp O_O youpi Razz
Ah non zut jvais chez les rouge et or Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMer 2 Avr - 16:30

Bienvenuuuuuee !!!

Bon, comme ta répartition est déjà faite xD Je te valide =)
Tu peuuuuux RP !!!!!!!!!! xDDD
Sur ce, je te met ton groupe et ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Left_bar_bleue53/100Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Empty_bar_bleue  (53/100)

Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] EmptyMer 2 Avr - 18:44

Bienvenue z'a toi petit petit griffondor Twisted Evil ( a deux ans de moins ig mais s'pas grave xD )

~> Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Vide
MessageSujet: Re: Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]   Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Heavy -_-'' [finischeeeeeeeee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com