19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jedusor Hedwige Malicia Purl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyMer 19 Mar - 1:07

Citation :
Il était une fois une belle et jeune femme nommée Malicia. Elle était orpheline et vivait dans un village non sorcier pendant de longues années...
Intelligente, douce et courageuse étaient les adjectifs qui la qualifiaient le mieux, aimée de tous elle était particulièrement brillante en matière de magie, ses pouvoirs dépassaient de loin ceux des autres sorcières de son espèce dont elle eu l'occasion de croiser et même si elle en était consciente elle ne se croyait pas supérieure pour autant...

Mais un jour Malicia assoiffée par son éternelle curiosité voulue savoir si un endroit où se trouvait des sorciers, des gens aux pouvoirs magiques tels qu'elle existaient...
Elle fit de multiples recherches sans que ses camarades soient au courant et finie par découvrir l'existence du monde dans lequel tu vis, le seul problème c'était comment allait-elle s'y prendre pour s'y rendre...
Durant des mois elle chercha une solution mais ne trouva point.

Or un jour elle entendit son plus grand confident; son ami le voyageur lui confier des paroles qu'il avait entendu en se glissant sous une fenêtre mal fermée....
Il y a 15 ans de ça jour pour jour, son ami là alors appelé et entraîné sur des kilomètres jusqu'à ce qu'elle arrive devant un muret de brique. Elle est passée au travers et quand elle en est ressortie ne se trouvait plus à l'endroit précédent mais dans un village sorcier...
Une voix l'a alors interpellée, elle se tourna dans sa direction et son coeur se mit à faire des bonds dans sa poitrine.
C'était un grand et ténébreux jeune homme qui l'avait interpellé, elle en tomba tout de suite amoureuse.
Ils s'entendaient très bien et elle lui promit de venir le voir aussi souvent que possible.
Ainsi tout les jours pendant des mois elle faisait l'aller retour entre son village et le monde du jeune homme sans que personne ne s'aperçoive de rien...

Un ou deux ans passèrent et finalement elle décida de partir vivre avec le jeune homme répondant encore à l'époque au nom de Tom Jedusor.
Le vieil homme dont il s'occupait de Malicia fut fou de rage en l'apprenant mais ne put empêcher Malicia de partir...
Heureuse de vivre enfin dans le même monde que celui pour qui elle vivait elle s'imaginait que la vie prés de lui serait un long fleuve tranquille, mais elle déchanta vite, sa vie prés de cet homme ne fut que suite de malheurs et de douleurs...
Un soir elle alla frapper à la porte de ses voisins avec qui elle était amie, elle accoucha chez eux de l'enfant qu'elle attendait du maudit homme qui avait dit l'aimer mais épuisée par tant de chagrin, le chagrin d'avoir quitter ses amis et le chagrin de s'être fait des illusions elle perdit la vie le jour ou elle mit au monde ce petit être sur qui elle avait rabattue tous ses espoirs de voir renaître un jour en elle le bonheur; toi.
Ses amis à qui elle avait révélés sa vraie nature et toute son histoire depuis longtemps te prirent aussitôt sous leur protection à sa mort.
Ils déménagèrent de nombreuses fois pour que ton père perde vos traces..

Aujourd'hui, tu te caches à ton tour de ton père sans savoir sur quoi repose ton histoire... je n'ai qu'un conseil à te donner : cache toi, mon enfant, ne le laisse pas mettre la main sur toi...

19 ans plus tôt,
de la part d'un mystérieux destinataire.

Nom : Jedusor.
Faux nom utilisé dans la vie courante : Shadow.

Prénom(s) : Hedwige, baptisée ainsi par Harry. Malicia, nom attribué à sa naissance.
Faux prénom employé : Cassandra.


Age (2017) : Née le 7 novembre 1983, avait quatorze ans lorsqu'elle a du se séparer à jamais de Harry. Est aujourd'hui âgée de 33 ans.

Sexe : Féminin.

Côté coeur : N'est-ce pas évident ? Harry bien sûr...

Mode de vie : Célibataire, sans adresse fixe, assez dans le besoin, compense avec des petits boulots.

Famille *: Sang-mêlée de la branche paternelle...

Père *: Lord Voldemort xD Décedé il y a dix-neuf ans; mais réapparu.

Mère *: Une certaine Malicia; Branche maternelle inconnue. Décedée à l'accouchement. En revanche, toujours et à jamais dans l'au-delà.

Quel cours souhaitez-vous enseigner ? / se trouve trop instable pour ça xD /

Histoire :

C'était une chaude journée d'été. Une journée comme les autres, pour beaucoup de ce monde, mais il n'en était rien pour ceux se trouvant dans l'enceinte, ou alentour de cette maison.
4 Privet Drive. Un quartie d'apparence très ordinaire, au premier regard, chaque voiture parfaitement alignée et la pelouse bien tondue. Quoique l'herbe moins verte qu'avant, mais c'était l'été.
Pour certains, l'ambition du moment était de profiter au maximum de ces dernières semaines de vacances, avant la reprise des cours... Ou même du travail. Pour certains seulement...


Elle avait tout planifiée. A vrai dire, elle y songeait des mois entier, depuis le jour précis où Albus Dumbledore s'était éteint.

Une bien sombre journée, ponctuée par deux coeurs qui se déchirent... Deux ? Pas tout à fait. Ce jour là, il y en avait eu trois.
Pour la protéger... Oui, Harry. Tu as raison. Aime la, chéris la, tant que tu le peux encore. Tu parais tellement heureux auprès d'elle. Tu souris...

Un sourire que tu m'a si rarement accordé. Mais je ne t'en veux pas. A tes yeux, je ne suis rien d'autre qu'un animal sans conscience. Bien que tu me parle, parfois. J'aime entendre ta voix. Tu me parle de tes peines... De tes souvenirs... C'est peu souvent, je dois dire, mais cela me fait l'effet d'une première fois.
Oui... A chaque mot, une renaissance. Puis, lorsque le voile des ténèbres de la nuit recouvre cette partie du monde, tu t'endors, et ma serenité s'endort avec toi.
Je me retrouve seule, dans cette cage, prisonnière de mes sentiments, seule dans le noir...
En quête de réconfort, je te regarde dormir. Tu es magnifique. Les rayons de la lune à demi croquée par on ne sait quelle divinité jouent sur ta joue, barrée par des cils noirs, et des cheveux en bataille recouvrant ta cicatrice.

Elle signifie tellement de choses pour toi, pas vrai ? Mais je ne peux pas m'accorder quelques minutes de plus. Jamais je ne me lasse, et pourtant je ne peux plus vivre ainsi. J'etouffe. Je veux être libre... Je t'en prie, délivre mon coeur que tu as mit en esclavage sous tes pieds dés le premier instant où nos regards se sont croisés...
Si c'est pour le piétiner après. Oh, mais je ne t'en veux pas. Tu l'aime. D'ailleurs, tu souris. Tu pense à elle. D'habitude, quand tu dors, tu fais de terribles cauchemars... tes gémissements sont autant de flèches empoisonnées me taillladant le corps métamorphosé et lâchement dissimulé.

Je préfère que tu aie un sommeil paisible en pensant à Elle. Moi, jamais je ne pourrais traverser ces barreaux pour te réconforter.... Jamais.
Je m'arrache à cette douce contemplation, je pousse du bec cette prison, dont la porte s'ouvre dans un léger grincement. Tu remues un peu, pas trop, tu repars dans le pays des songes.
Suspendue à ta respiration, je finis par esquisser un geste. Le cadenas gît un peu sur le côté. Tu pensais l'avoir solidemment fermé, pour le lendemain... Mais j'ai été assez habile pour te le laisser croire, l'ayant disloqué un peu plus tôt, la nuit précedente.
Je suis souvent habile à ce genre de choses. Je suis souvent habile, et uniquement à cela, pour fuir comme une lâche...

Qu'attends-tu de moi, après tout, mon nom est maudit.
Je sors de cette prison qui depuis si longtemps n'a été que l'épaule métallique pour supporter mes peines et mes sanglots. Déjà, mon corps est liberé. Mais pas mon coeur. Et encore moins mon âme...
Je reprends lentement ma forme humaine. Celle que je n'ai jamais voulu te montrer, Harry.
Je ne suis pas très différente. Les années ont gravées à l'encre de la neige des hivers rudes mes cheveux, trop tôt blanchis.
Mes yeux ont cette même couleur ambre que tu connais si bien. Mais je le détourne, je cherche, mes mains se referment sur une plume échouées au fond de la prison.

Oui, cela faisait des mois que j'avais tout planifié... Quelle tête ferait MmePince en voyant qu'un livre avait disparu de la réserve. Je souris à cette pensée mélancolique. Je ne la verrais probablement plus jamais, comme toi je ne te verrais sûrement plus.
J'ai mit tout mon être dans cette potion. Quelle habile cachette, cette planche branlante. J'ai pu y laisser fermenter à mon aise certains ingrédients, alors que la préparation se déroulait au grenier abandonné et seul habité par souris, araignés et autres nuisibles. Tout aussi nuisibles que moi.
C'était prêt. Tout était prêt... sauf moi.

Pourquoi ne parvenais-je pas à esquisser un geste ? Je devais repartir à la chasse, cette nuit. Le plus tôt serait le mieux. Si je ne me trompais pas, si ce que j'avais entendu était exact, tout se déroulera le lendemain.
Le temps passe... et sans toi je ne suis rien. Alors, puisque tout nous sépare... Je pars.

Je ne lui laissa qu'en dernière trace de moi, cette nuit là, cette souris innocente à qui j'ai fait boire le polynectar. J'ai même mit de la potion dans ce bac rempli d'eau, qu'elle ne manquera pas de laper dans la journée. Les effets dureront surement assez longtemps, le temps que je parte...
Je plaçais ce sosie de moi, cette chouette frémissante dans cette cage, que je referme solidemment.
L'aube était proche. Un nouveau jour se lève. Mais pour moi, tout devenait froid. Tout devenait noir. J'allais partir... et ne plus jamais te revoir.

Je n'arrivais pas à partir. Je m'assis calmement contre le plancher, ramena mes genoux contre moi, et attendit... Et s je m'endore ? Ce serait plus qu'embêtant. Si Harry me voyait ? Il ne me verra pas. Je partirais. Je partirais...

Mais il n'en fut rien. Mes yeux se scellèrent, dans l'espoir d'un renouveau, et moi-même fut entraînée dans un sommeil rempli de déchirure.
C'est les grattements incessant de la fausse chouette qui me tira de cette torpeur. Il faisait déjà jour. La peur m'envahie. Jamais je ne pourrais quitter cette maison avant que tu ne t'éveille. Déjà, tu remue. Vite, fuir, loin d'ici...
Je reprends cette forme animagi pour sortir par la fenêtre. Je vais sur le toit. Je guette tes pas. J'attends que tu dise adieu. Adieu... Adieu pour toi aussi.
Je m'apprête à partir, mais je t'entends remonter les marches quattre à quattre. Malgré moi, je me glisse lentement prés de la fenêtre, sans me faire voir. Tu tiens celle que tu prends pour Hedwige dans ta main, déjà fort embarassée de tes bagages.

Toi aussi tu pars... Ainsi, tout nous sépare.
Malgré moi, je n'arrive toujours pas à partir. Je descend à mon tour vers la fenêtre du bas, mal fermée. Personne ne me remarque. Je suis comme transparente.
Je sens mon coeur et ma gorge se serrer. Tu es en train de parler à "Hedwige".


¤- Tu ne veux pas jeter un dernier coup d'oeil à la maison ? Nous ne reviendrons jamais ici. Tu ne veux pas te rappeler les bons moments ? Regarde ce paillasson, par exemple. Quels souvenirs... Dudley avait vomi dessus quand je l'ai sauvé des Détraqueurs... Finalement, il m'en a été reconnaissant, qui aurait pu croire ça ? Et l'été dernier, Dumbledore à franchi cette porte...¤

Je reprends forme humaine, rase le mur exterieur de la maison. Lentement, un sourire traversa mes lèvres empreintes de nostalgie. Mes yeux me piquent un peu. Je réalise que je pleure. C'est faible... tellement faible...

¤- Au début, Hedwige, c'était là-dedans que je dormais ! Tu ne me connaissais pas, à l'époque... Oh, nom de nom, j'avais oublié à quel point c'était petit... ¤

Je me mords la lèvre inferieure pour rester silencieuse. Le sort de Désillusion n'était pas fiable à cent pour cent, même si je l'ai appliqué sur moi. Et on entend toujours le bruit.
La "Hedwige" boude, elle ne paraît pas très habituée à ce corps et ne comprend pas ce qui se passe. Elle veut sortir, mais n'y parvient pas, alors reste bornée et muette.
Je tremble un peu. Tu retraçe ma vie, sans le savoir. Ma vraie vie, qui a commencé lorsque nous nous sommes connus la première fois... et tu ne sais pas...
Si tu savais à quel point tout mon coeur me criait de venir vers toi, et tout t'avouer...
Mais mon corps reste immobile. Et je ne dis rien. Peur ?
Je ne sais pas ce qui me retiens, mais j'ai la sensation qu'il s'agit de tout. Tout me retiens d'avouer... et tout m'éloigne de toi.
J'entre dans une sorte de léthargie sentimentale. Je réalise combien ma gorge me serre à m'en etouffer. Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à m'éloigner de toi.
Tu n'es ni de plus, ni de moins l'air que je respire.
Harry... Je t'aime tellement...
Tu continue de parler à voix douce, et à ce moment là j'étais presque jalouse de cette maudite souris. Oh, comme j'aurais aimé être de nouveau à sa place, t'entendre me parler... une dernière fois...
Mais c'était trop tard. J'ai mis six longues années à me décider à passer à l'action. Je ne veux pas douter au dernier moment. Je ne veux pas tout briser en six secondes. La machine était déjà mise en place.

Mes genoux ne me soutiennent plus. Je me laisse glisser le long du mur, disparais entre ces buissons. Des larmes amères glissent le long de mes joues pâles pour mourir dans mon cou, au coin de mes lèvres. Je ne sais pas où aller. Je suis presque déjà arrachée définitivement à Harry, et je réalise à quel point je suis perdue.
Même le rugissement assourdissant de la moto volante ne m'arracha nullement à cette torpeur qui me laisse de glace. Je ressers mes bras autour de ma taille, esperant me rechauffer avec.
Mais rien ne semble plus réconforter mon âme glacée.
Je repartirais demain.
Je resterais là, contre ce mur de pierre, à dormir peut-être, je ne sais pas. Il faut attendre que tu t'éloignes, avec cette Hedwige dont tu ne tardera pas à réaliser la véritable race.

**- Attention, Hagrid, dit Mr Weasley qui se tenait à côté d'eux, les mains sur son balai. Je ne suis toujours pas convaincu que ce soit une bonne idée et, en tout cas, cela ne doit servir qu'en cas d'urgence.
- Bon, alors, dit Maugrey, préparez vous, s'il vous plait. Je veux que nous partions tous exactement au même moment, sinon la diversion ne servira à rien.

Tout le monde enfourcha le balai.

- Tiens toi bien, Ron, dit Tonks.

Ron jetait furtivemment un regard coupable en direction de Lupin avant de prendre Tonks par la taille. Hagrid fit démarrer la moto d'un coup de kick : elle rugit comme un dragon et le side-car se mit à vibrer.

- Bonne chance à tous, cria Maugrey. On se retrouve au Terrier dans une heure environ. Attention, à trois. Un... Deux... TROIS !**



HS : Pop, message trop long. What a Face


Dernière édition par Hedwige Malicia Jedusor le Mer 19 Mar - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyMer 19 Mar - 1:08

Je me demande comment tu réagiras.
Oui... Un, deux, trois... nous irons au bois.
Je ne peux pas savoir que tu m'auras déjà enterrée.
Quatre, cinq, six... oublier leurs vices...
Je ne peux pas deviner que les mangemorts avaient tendus un piège...
Sept, huit, neuf...
Je voyais des dizaines de Harry s'envoler, un temps considérable après.
Dix, onze, douze... Le sang sera-t-il rouge... ?
Je ne m'étonne pas. Même si j'avais oublié ce que j'avais entendue. Je pense simplement que je délire. Lentement, je me couche contre terre. Je respire l'odeur de l'herbe fraichement coupée, par les Dursleys qui n'avaient pas tenus à abandonner leur maison sans la mettre au propre malgré eux.

Je ressens de la compassion pour eux, soudainement, sans savoir pourquoi. Cette attention envers leur foyer me touche. Je ferme les yeux, lentement. Ils repartent. Tous. Je me retrouve seule avec le murmure du vent...

Un cri déchirant me fit rouvrir les yeux. Mon coeur semble partir en même temps. Je me redresse, si vivement que j'éprouve de la douleur dans mon dos et ma nuque, mais je m'en moque. Je lève la tête vers le ciel, je me lève entièremment. Je vois des silhouettes dans le ciel, une bataille qui fait rage. Des cris, des sortilèges fusant de tout part, frappant sans savoir quoi ni qui. Des corps tombent, s'écrasent non loin de là.

Un frisson violent me parcoure. Je m'approche de la terrasse, essayant de comprendre. Ce n'est pas simple, il y a des tas de Harry qui volent. Il y en a d'autres qui tombent... Mon coeur se met à suivre leur mouvement, dans cette chute d'ultime horreur, d'ultime agonie.
Mais il y a un cri que je reconnue, parmi les autres : le tien.
Je ne tardais pas à comprendre pourquoi.
Un couinement, faible, qui résonna en elle comme un claquement sonore de porte que l'on ferme.
Je comprends déjà, sans même le voir réellement.


**HEDWIGE !!!**


Tout est fini.
Pour toi... Je suis morte.



*********
Flash Back
*********

Son histoire est très longivine et complexe... surtout très sombre. Pas du tout le genre de contes pour endormir les enfants tard le soir..
Son enfance a été... un peu particulière, en partie à l'origine de son âme dechirée en deux.
Elle naquît un terrible soir d'orage, où les éléments se déchaînaient, comme si le fait qu'Hedwige vienne au monde puisse contrarier les lois les plus ancestrales de la nature. Le mois de novembre touchait à son commencement, par un chiffre magique; sept. Sept, comme sept morceaux d'âme de son maudit père. Comme si, déjà, il avait tout prévu pour se servir d'elle à des fins maléfiques...
La mère mourut alors que le premier cri de la petite fille résonna. Les amis qui avaient recueilie la mère durent s'occuper, dans la douleur du deuil, de cette petite fille tombée du ciel.
Les moldus qui la recueillirent par la suite l'élevèrent sans violence, beaucoup de bonté chez ces gens là, mais ils lui cachèrent qu'ils savaient tout sur elle. La mère s'appelait Isaya... et le père Homäel. Ils faisaient preuve d'une telle patience et d'une telle tendresse, dissimulant une certaine rancoeur.. car Malicia était leur amie. Et elle était morte, par la faute de ce bébé, qui hérita du noble prénom de sa mère.
Pourtant, longuement elle fut persuadée que Isaya était sa vrai mère.
Sa mère... du moins celle qui se faisait passer pour telle... elle se souvenait encore de son odeur... de son sourire, sa tendresse et sa douceur...
Sa mère adoptive s'appelait Isaya. Fine, légère, toute de douceur et d'intuition. Le parfait complément de son père adoptif. Elle aimait ce dernier, ses gestes rudes et tendres à la fois, sa voix forte et son inaltérable bonne humeur.

" Dis, papa, pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ? "

Ce dernier éclata d'un rire tonitruant.

" Parce que nous ne sommes pas des nuages, Grenouille ! s'exclama-t-il en ébouriffant les cheveux clairs de la fillette assise à côté de lui.

Celle-ci fit la moue.
Elle aimait moins qu'il ne réponde jamais à ses questions.
Étant petite, du haut de ses trois pommes, elle semblait s'intéresser à tout.
C'était d'ailleurs ce qui semblait énerver Homäel, le père.
Éveillée et têtue. Elle ne cédait que lorsqu'elle comprenait, et voulait tout comprendre.
Cela semblait enchanter Isaya mais Homäel, peu porté aux explications, s'emportait souvent quand sa fille exigeait de connaître les motifs d'une consigne avant de lui obéir.


"Elle n'a que cinq ans ! se plaignait-il à sa femme. Pourquoi faut-il toujours qu'elle discute à ce que je dis ?"

Isaya se contenta de sourire, et Homäel se calmait.
Comme par enchantement.
Mais cette douce quiétude de la vie prit fin le soir où, finalement, les mangemorts retrouvèrent leur trace.
Allongé sur le dos, Homäel ne parvenait à trouver le sommeil, prit d'un mauvais pressentiment. Il sortit dehors et s'allongea sur l'herbe du jardin, contemplait l'infinité de la voûte céleste, le coeur serré par insignifiance de son existence. Presque effrayé. N'était-ce pas folie de vivre ainsi, déménageant à tout va, pour garantir la sécurité de la petite.. ? Il s'était beaucoup attaché à elle, mais elle restait une étrangère.
Un bruissement se fit entendre à ses côtés, et Isaya apparut, pour s'allonger à ses côtés. Comme si elle avait perçu son trouble, elle se serra contre lui, et son angoisse se dissipa, remplacée par la chaleur d'une certitude : danger ou pas, il était heureux. Formidablement heureux.


"Elles sont si proches, murmura Isaya à son oreille en désignant les étoiles. On dirait qu'elles vont se poser prés de nous. Tu crois que c'est possible ?"

" Les étoiles ne se posent jamais prés des hommes, répondit-il dans un souffle. Sauf la plus belle d'entre elles. Celle qui est maintenant ma femme."

Il se penchait pour l'embrasser lorsqu'une petite main l'attrapa par l'épaule et le secoua avec une pointe de peur et de panique.

"Papa ! J'arrive pas à dormir !"

Des aboiements furieux achevèrent de tirer Homäel de sa rêverie.
Il se mit debout d'un bond, juste à temps pour voir le chien s'élancer en direction de la forêt.
Alors qu'il allait atteindre la lisière, les buissons se déchirèrent pour laisser le passage à tout un groupe de mangemort vêtu de noir. l'un d'entre eux tua le chien d'un seul coup de baguette, lançant le sort impardonnable.


"Avada Kedavra !"

"Les mangemorts !" hurla Homäel.

Il prit sa propre baguette magique et s'élança en leur direction.

"Courage !" s'écria-t-il pour lutter contre la peur presque palpable qui se dégageait de la famille.

Isaya ne leur accorda qu'un regard. Elle prit la main de sa fille qui contemplait avec stupeur les hommes vêtus de noir, et l'entraîna dans la maison.
Ahanant sous l'effort, elle repoussa le fauteuil bloquant l'accès, les caisses et balai contenus dans le placard jusqu'à dégager une place assez grande pour y fourrer la petite.
Le placard en question mesurait moins d'un mètre de long sur à peine cinquante centimètres de haut. Il contenait des livres et quelques bijoux dont Homäel avait hérité des années plus tôt.
Isaya les jeta dans un coin avant de s'agenouiller devant sa fille.


"Écoute moi, ma princesse. Écoute moi plus attentivement que tu ne m'as jamais écoutée."

Malgré la terreur qui broyait son ventre, sa voix était calme et douce. Apaisante.

"Tu va te cacher là-dedans", poursuivit-elle.

"Pourquoi ?"

Une question simple, sans la moindre trace de tension.

"Parce que les hommes qui arrivent sont très méchants."
"Tu vas te cacher avec moi ?"
"Non, je suis bien trop grande. Toi tu va te cacher et lorsque j'aurais fermé la porte tu ne feras plus le moindre bruit."

Isaya savait qu'il était inutile d'exiger quoique ce soit de sa fille. Elle ne suivrait ses recommandations que si elle comprenait le bien-fondé.

"Tu n'auras le droit de bouger que si tu n'entends plus rien pendant un très long moment. Aussi long qu'une nuit entière."

"ça va vraiment être long. Tu seras où, toi ?"

" Je ne sais pas, répondit Isaya en souriant. Je vais peut-être être obligée de partir et te laisser seule mais tu n'auras pas peur, n'est ce pas ? Tu es grande, tu ne pleureras pas."

"Tu reviendras quand ?"

" Il y a deux réponses à ta questions. Comme à chaque question, tu le sais bien. Je commence par laquelle ?"

A l'extérieur, un bruit terrifiant de lutte, de hurlements et de sort jetés résonnèrent.
Le bruit des baguettes qui lancent des sorts, percuttent les corps, donnent la mort.
La fillette tressaillit mais sa mère, en lui caressant la joue, réussit à l'enfermer dans l'univers de son regard.


" Laquelle ?"
"Celle du savant."
"Je ne reviendrais peut-être jamais, ma princesse."
"Elle est nulle cette réponse. Donne moi celle du poète."

Isaya se pencha pour la lui murmurer à l'oreille.

" Je serai toujours avec toi. Où que tu te trouves, quoi que tu fasses, je serais là. Toujours."

Elle avait placé sa main sur sa poitrine. La petite la regarda avec attention. Une comptine s'éleva, douce, ensorcelante, apaisante..

Petite fleur, ne pleure pas,
Maman sera toujours là
Toujours prés de toi...


"Dans mon coeur ?"
"Oui."
"D'accord."

Hs : Suite au prochain épisode... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyMer 19 Mar - 1:10

Aidée par sa mère, elle se recroquevilla à l'intérieur du placard étroit.
Un fracas résonna, la porte fut propulsée. hurlement d'agonie retentit dans le hall d'entrée.


"Maman..."

Il n'était plus le temps de discuter, plus le temps d'expliquer. Le bruit de lutte était très proche, un simple mur les séparait maintenant.

"Tu te souviens, ma princesse ? Silence et patience."

Un nouveau sourire rassurant, puis Isaya referma la porte.
Elle voulut la couvrir de ne serait-ce qu'un vase mais son mari fit irruption dans la pièce, blessé.
Isaya jeta un dernier regard pour...
Un sort frappa le placard, un sort perdu. La porte s'entre- ouvrit mais, dans la confusion, personne n'y prêta attention.
Personne, sauf Malicia.
Isaya sortit sa propre baguette, et, dans le même mouvement, se jeta sur les mangemorts.
Ils basculèrent au sol et s'écrasèrent. Isaya se redressa la première.
Frappa.
De toutes ses forces.
Le sort de mort frappa le mangemort qui poussa un grognement sourd et ne bougea plus.
Déjà Isaya se précipita vers Homäel qui combattait avec l'énergie du désespoir.
A eux deux, ils réussirent à repousser la horde de mangemorts.
Quelques secondes.
Le temps de s'étreindre une dernière fois.
D'échanger un ultime regard.
Puis les mangemorts se regroupèrent.
Fondirent sur eux.
Dans le placard, à travers l'entrebâillement de la porte, une fillette vit une dizaine de sorts impardonnables fondre sur ses parents.
Puis ferma les yeux. Très fort.


Toujours à l'intérieur, Hedwige manqua d'y périr, ce ne fut que lorsque un mangemort la remarqua enfin à travers l'entrebâillement du placard qu'elle parvint à se mouvoir de nouveau, s'élancer et courir aussi vite et loin que ses petites jambes le permettaient.
Elle se retrouva seule, dans le noir, terrifiée, mais deux autres mangemorts plus coriaces surgirent derrière elle.

Cachés sous la mystérieuse cape de la nuit et sous les yeux complices de la lune, deux hommes vêtus de noir galopaient furieusement vers une destination qu'eux seuls connaissaient. Juchés sur leurs chevaux, ils quittèrent très vite les routes de Londres pour s'enfoncer dans la campagne et ses forêts.
Et au fur et à mesure qu'ils avançaient, dans leur course effrénée, les obstacles se dressaient devant eux. Les branches s'accrochaient comme si elles désiraient barrer le chemin à ces deux criminels. Le ciel crachait, depuis peu, des trombes d'eau comme s'il se lamentait de ce rapt commis par ces cavaliers. Et au-dessus de leur tête, la tempête grondait et tentait de foudroyer, en vain, ces deux voleurs de la nuit.
Entre les bras de l'un d'eux, un paquet bien précieux sanglotait, craintive. Elle s'accrochait désespérément à la crinière du cheval, réclamant à corps et à cri sa nanny.
Elle pleurait.
Elle criait.
Elle s'excusait.
Rien n'y faisait.
Ils refusaient de la ramener chez sa nanny.
Avec le peu de courage qu'elle possédait encore en elle, la petite fille se permit de lever la tête vers l'homme assis derrière elle. Elle distinguait mal les traits de son visage, néanmoins elle remarqua la balafre qui lui barrait affreusement la joue.
Le regard de l'homme tomba alors sur ceux de la fillette de sept ans. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres et puis un rire ignoble s'empara de lui découvrant ses dents gâtées.
Elle ferma les yeux et plaqua aussitôt ses mains sur ses oreilles, oubliant qu'en lâchant la crinière du cheval elle risquait de tomber. Mais ce fut sans compter l'homme qui la maintenait fermement contre lui.
Son petit coeur cognait furieusement contre sa poitrine.


Si je dors, ce n'est pas moi qui vais avoir mal. J'ai qu'à laisser ma place à une autre moi comme je fais avec nanny quand elle me gronde. Et comme ça, je sentirai rien. Et quand ça sera fini, maman viendra me consoler avec nanny. Oui, c'est mieux de faire comme ça...

Mais la petite fille ne put s'empêcher d'avoir peur. Instinctivement, sa main se serra autour du pendentif qu'elle portait autour du cou.
Pourquoi le tonnerre gronde-t-il aussi fort ?
Pourquoi ces deux messieurs sont-ils aussi méchants avec elle ?
Quelle grosse bêtise a-t-elle provoquée pour recevoir une telle punition ?
Juste casser un objet ? Non, C'est vrai qu'elle avait brisé le vase de grand-mère mais elle ne l'avait pas fait exprès.


Je recommencerai plus maman. Je te jure que je serai une fille sage, papa. Je ne dirai plus les mots que j'entends dans les cuisines, nanny. Promis... Promis... Je le ferai plus !

Était ce encore les méchants monsieur ? Ceux qui avaient fait du mal à sa maman ?
Ses paupières se refermèrent lentement. Elle s'endormait au rythme des galops du cheval, oubliant sa peur de l'orage.
Elle fut subitement réveillée par des voix graves qui lui écorchaient les oreilles. C'étaient celles des deux hommes. Ils discutaient ou plutôt se disputaient sur un sujet visiblement très épineux.
Soudain, les chevaux s'arrêtèrent. Les mains de l'homme la saisirent par la taille puis, comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de pomme de terre, il la souleva et la relâcha brusquement à terre. Puis, les chevaux reprirent leur course en laissant un corps étendu sur le sol.
La petite fille était désormais seule. Seule au milieu de nulle part. Son chagrin se mêlait à sa détresse grandissante. Les pleurs ne servaient à rien, pas plus que l'espoir qui se perdait dans l'obscurité de cette forêt peu accueillante.
Le corps engourdi, elle tenta de se relever de la marre de boue, dans lequel elle se trouvait allongée, sans grand succès. Elle n'avait plus la force de continuer. L'étincelle de vie qui allumait ses yeux ambrés menaçait de s'éteindre. La preuve en était que les images de son père, de sa mère et de sa nanny s'éloignaient doucement. Chacun leur tour, ils lui adressèrent tristement leur adieu et lui tournèrent brusquement le dos.


" - Non, attendez-moi ! Nanny, ne me laisse pas !"

Désemparée, elle tenta de courir après leurs silhouettes lointaines. Dans sa course, elle trébucha et s'étendit de tout son long sur le sol trempé d'eau.
Trop tard. Elle n'avait plus personne au monde.
Elle éclata en sanglot.


"Petite fleur, ne pleure pas.
Maman sera toujours là
Toujours près de toi..."


Même le chant de sa maman se perdait doucement sous le bruit de la tempête.
Étendue sur le sol, elle n'était plus qu'un cadavre à moitié vidé de son essence.
Mais alors qu'elle se croyait définitivement perdue dans le royaume des démons, le vent lui amena le bel ange de ses rêves.
Elle effleura ses magnifiques ailes blanches qui se refermèrent sur elle. Il allait l'emporter vers le pays aux astres luisants et purs. Là-bas, elle ne serait plus seule. Son ange la protégerait et l'aiderait à oublier sa maman et sa nanny. Oui, là-bas elle serait bien. Elle dormirait sur un matelas de nuage blanc et s'amuserait avec les angelots comme dans les histoires que lui racontait sa nanny.
Blottie contre l'ange, elle souleva enfin ses paupières.
Il la dévisageait, le visage inquiet.
Pourquoi ?
Elle ne regrettait rien. Elle ne regretterait jamais rien s'il restait éternellement à ses côtés.
Ses doigts cajolèrent la joue de son sauveur. Il pleurait. Les larmes du petit ange coulaient. Elles étaient chaudes tout comme son souffle. Pardon de te faire pleurer, voulut-elle prononcer afin d'apaiser sa peine.


"- Vis ! lui ordonna t-il soudain. Ne les laisse pas gagner ! Les adultes ne doivent plus continuer à nous détruire... Prouve-moi, que je ne suis pas le seul à vouloir me dresser contre leurs cruautés."

Sa main est si chaude, songea-t-elle alors qu'il lui écarta quelques mèches de ses cheveux qui barraient son visage.

Il l'enlaça.

"- Je ne peux rien faire d'autre pour toi... mais promets-moi de me retrouver un jour, murmura-t-il. Et ce jour-là, je te jure que je te vengerai de ceux qui t'ont abandonnée ici. Tu me promets ?"
"- Promis", répondit-elle en esquissant un léger sourire.

Il vit qu'elle tenait dans sa main un pendentif.
Il ôta le sien de son cou puis le plaça dans la paume de la fillette. Elle referma aussitôt ses doigts sur le trésor. La chaleur qui s'en dégageait l'irradia au plus profond de son être.


"-Continue à marcher vers le nord, " dit-il avant de s'envoler au loin, dans le ciel chargé d'éclairs.

Elle se releva puis marcha sans savoir où elle se dirigeait exactement mais elle voulait à tout prix retrouver son ange, retrouver celui qui avait réchauffé son coeur durant un bref instant. Mais, la fatigue et le sommeil furent les plus forts dans ce combat.
Elle tomba dans un long ravin sans fin et tout sombra autour d'elle...


Et puis il y a eu Kevin. Sans lui elle ne serait pas animagus aujourd'hui, sans lui elle ne serait pas en vie. Mais parfois elle souhaiterait qu'il ne l'ai jamais pu la rencontrer... il lui dévora son innocence, il forma en elle une seconde âme autre que la sienne alors que son but premier était de "tester" l'entité maléfique implantée en elle... Evangeline, qui se nourrit de ses sentiments négatifs.. un Autre destructeur...
Mais après tout, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Elle dut donc apprendre à se débrouiller seule, à survivre, elle devint animagus et se cacha sous la forme d'une chouette des neiges.
Par chance, à moins que le destin n'eut tôt fait de les réunir, Hagrid acheta Hedwige après sa capture chez un marchand de hibou, et l'offrit à Harry.
Qui plus tard sera le garçon, d'abord son tout premier ami, puis le seul qu'elle ait jamais aimé...
Elle passait son temps libre hors de la vue de Harry et des autres dans la bibliothèque de Poudlard, à s'abreuver des sorts et enchantements, lisant les mots gravés sur le parchemin comme sa vie en dépendait, elle s'imprégnait de tout, comme une éponge.
Ainsi se passa ses six années à Poudlard, et elle, silencieuse, préférait souffrir en silence et regarder son bien-aimé évoluer... alors qu'elle aurait pu réapprendre à vivre bien avant.
Evangeline, surtout, devait être exorcisée... Mais par quel moyen ? Elle ne voulait guère quitter ce corps.
Cette dernière désirait plutôt prendre la place de Voldemort...
Tapie dans l'ombre, elle attendait son heure... pendant ce temps, la confrontation entre les deux camps différents avait lieu.
Hedwige décida de mettre un peu d'ordre dans sa vie; profitant de sa pseudo-mort comme prétexte, elle vola de ses propre ailes...
Et réapparut.
Cassandra Sandow, tel était le pseudonyme utilisé...
Elle espère parvenir à décrocher un meilleur boulot, sa vie se résuma à ces petits soucis d'adultes jusqu'au jour où elle apprit le retour de Voldemort.
A ce moment là, elle plongea dans la crainte continuelle qu'il puisse la croiser un de ces jours.



Hs : Oups, cette fois j'ai vraiment dépassé les quatre messages xD


Dernière édition par Hedwige Malicia Jedusor le Mer 19 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyMer 19 Mar - 1:11

Caractère :

Hedwige, à première vue, pouvait être décrite par deux mots : froide, distante.
Il faut dire qu'elle n'avait pas forcement eu une enfance très gaie. Voir même un terrible cauchemar. Il faut parfois du temps pour percer sa carapace qu'elle s'était forgée entre temps... mais ceux qui y parviennent pourront découvrir une jeune fille très sensible au coeur d'or.
Sous cette barrière protectrice se dissimule donc une sensibilité étonnante, en particulier envers celle des autres. Elle est très suceptible, mais n'hésite pas à rejeter constamment la faute sur elle-même.
Elle veut toujours aider son prochain, mais rarement elle en récolte de véritables remerciements. Dans le fond, elle ne fait ça que pour être aimée pour ce qu'elle était au fond d'elle. Non pas pour les finalités, bien qu'elle les cache.
Si elle prend un peu plus confiance en vous, elle devient souriante, et vous prend aussitôt sous son aile. Elle peut s'attacher facilement aux autres, ce qui encore une fois la mettait en position inferieure car elle était plutôt bien placée pour savoir que cette faille était aisémment accessible.
Elle est prête à tout sacrifier pour ses amis, même sa propre vie... C'est pourquoi elle ne veut dépendre de personne. Tout comme elle ne veut pas que quelqu'un vienne un jour à dépendre d'elle, ce qui est contraire à sa philosophie et elle en souffre.
Courageuse, elle n'a vécu pas moins de mésaventures avec le jeune Harry Potter, durant ces années scolaires mouvementées.
Il faut avouer qu'elle se montre trop impulsive, et fonce souvent tête baissée sans réfléchir. Elle a des points faibles, comme tout le monde, mais ces points faibles lui donne de terribles handicaps en raison de son statut.

Elle est terrorisée par les détraqueurs; ces êtres vils et immondes selon elle qui risqueraient de trouver fort à leur goût son âme tourmentée.
Particulièrement maladroite, elle bafouille parfois et démontre constamment des signes de nervosité. Surtout face aux autres. Elle croit que le nom Jedusor est gravé sur son front et que tout le monde allaient le voir.

Elle a aussi un faible pour Harry... Bon, un faible... Disons qu'elle en est follement amoureuse. Elle n'avait pas pu résister au charme de ce dernier durant ces six années et demi de cohabitation discrètes; ainsi que dix-neuf en distance. Il fut le seul qui s'occupa réellement d'elle,et malgré son statut puremment animal, il lui confia de multiples secrets qu'elle gardait précieusement dans son coeur.
Elle supporte très difficilement le fait que ce dernier puisse élir la femme de son coeur autre qu'elle-même mais c'est ce qu'elle cherche à se convaincre. Au fond d'elle, elle ne souhaite que son bonheur.
[**Autre défaut, très notable, quand elle a un trop grand sentiment de colère en elle, cette émotion sert plus tard à nourrir Evangeline....
Cela peut s'avérer dangereux car parfois son Autre, trop puissante, en profite pour prendre le dessus sur son esprit et la diriger comme un pantin. Heureusement elle s'énerve très rarement...**]
Dans les temps où elle se faisait passer pour une innocente petite chouette, son Autre ne pouvait apparaître que lors des nuits de pleine lune; mais sans soin, sans amour, sans attention, sans compagnie, le Mal l'avait rongé de toute part et désormais un simple sentiment de rage trop intense suffisait à La réveiller.

Elle a hérité des douceurs de sa mère, son intelligence, sa vivacité d'esprit, sa pureté d'âme, sa philosophie, elle se dit toujours qu'il y a pire lorsqu'elle se trouve dans une situation critique. On dit souvent qu'elle ressemble beaucoup à sa mère; pour le peu de personne qui l'ait un jour connue à savoir Isaya et Homaël, ses parents adoptifs.
Elle se montre particulièremment attentionnée et optimiste pour les autres, mais une fois repliée sur elle-même, elle s'attribue les pires pensées et ne voit pas beaucoup d'issue.
Elle est aussi incroyablement têtue; pour lui faire changer d'idée, il faut s'armer de patience... de beaucoup de patience. En revanche, elle en a pas mal de patience lol! , elle comprend les autres et possède le don de voir en la personne des qualités que celle ci ignore elle même. Elle arrive à remonter le moral des autres quand ça ne va pas... Encore faut-il qu'on puisse percer sa carapace.
Ces dernières années ont en effet transfiguré son caractère; elle ne montre que ce qu'elle désire montrer d'elle-même, et se forge volontairement une mauvaise image d'elle. Froide, réservée, elle envoie balader tout ceux qui s'approche un peu trop prés de sa carapace vitale.


- ... Présence de l’inabsolue, perversité des siècles passés. Âme corrompue ou ressort de l’humanité… Voici que défile maintenant l’un à un les vices et les torts de chacuns, alors que sous le joug de ma main ils n’ont plus que peur et regrets… Pourquoi.. pourquoi toujours réaliser a ce dernier moment combien la vie est futiles et Ô combien, elle est fragile.. Les cou tordus, colonnes brisées, crâne fracassés contre les murs.. Pourquoi est ce toujours en dernier ressort que vienne la pitié et la panique qui sème le désarroi d’une mort rapprochée….
Lorsque la vie s’empare d’un être, que se soit de l’humanité inexistante ou encore de l’âme de ce dernier.. pourquoi en craint il toujours plus, alors que plus rien ne saurais avoir d’importance…


[***Il faut savoir qu'Hed est légèrement schizophrène sur les bords.
Etant tout de même la fille de Voldemort, elle a un côté tout aussi noir que lui.
Mais il se manifeste de manière plutôt étrange. Bien loin de paraitre méchante, Hed serait la bonté même... mais lors des nuits de pleines lune, c'est une autre histoire.
Son côté démoniaque ? Evangeline. Elle prendrait possession de son corps toute la nuit lorsque l'astre lunaire forme un cercle complet et ne cesse le carnage que lorsque les premiers rayons du soleil traversent l'horizon.
D'abord férocement bestiale, l'entité maléfique aux tendances vampiresques (aime particulièremment s'abreuver du sang de ses victimes) gagne en perfidie et en manipulation.
Très ambitieuse, elle cherchera par tout les moyens à monter au pouvoir, et même à écraser son père.
Si ce dernier ignore son existence, elle développa très vite une sorte d'obsession : collection d'articles de journaux, renseignements sous la torture ou la manipulation, elle veut absolument savoir comment, quand, où et pourquoi Voldemort a pu arriver jusque là.
Cruelle, sanguinaire, sadique, ambitieuse, individualiste, calculatrice, manipulatrice, on pourrait dire d'elle la "digne fille de son père".
Mieux vaut ne pas l'avoir sur son chemin.


Physique/Signe particulier :

Hedwige a une aura particulièrement sombre malgré ses rares sourires enjoués.
Elle fait partie de ceux qui possèdent ce mystérieux charisme.
Bien qu’elle se fiche complètement de son apparence. Elle s’est d’ailleurs rarement vue dans un miroir, ou n’a jamais tellement aimé contempler son reflet dans l’eau.
Peut-être parce qu’elle ne supporte pas de voir à quel point elle est différente des autres. Bien sûr son physique lui est égal, mais elle aurait préféré être plus…banale. Par exemple, elle aurait aimé avoir des cheveux châtains légèrement ondulés, de charmant yeux noisettes…Et surtout, pour n'être une ombre dans ce monde... Ne serais-ce que pour que le regard des autres change en la voyant.
Regard qui s’attarde sur ses yeux intenses en amande, soulignés par de longs cils et de fines marques noires, où sa pupille n'est qu'un îlot solitaire d'un noir d'obsidienne au milieux d'une mer dorée. Ces yeux si hypnotisant, dans lesquels on a peur de se jeter mais qui dégagent une attraction tellement forte. D'une couleur ambrée.
Regard inconnu attiré par ses cheveux longs aux mèches inégales, lui tombant en cascade jusqu'à la poitrine, d'une couleur assez...singulière. Blanc. Blanc/argenté, un peu comme le pelage d'un loup au clair de lune, ou comme la cendre froide dans l’âtre d’une cheminée, un matin d’hiver.
Blanc comme la neige.
Attiré par son teint d’ivoire, d’un blanc presque irréel. Comme la neige également qui n’a encore jamais touché la terre ferme, voltigeant au gré du vent, éphémère.
Par sa peau d’une douce fraîcheur, aussi froide et délicate qu'une pétale. Par son visage aux traits presque effacés et transparents, ses lèvres cerise aux contours mystérieusement dessinés, desquels on ne se doute pas que des canines, pourtant guère acérées, peuvent en sortir pour vous déchiqueter la gorge, vous laissant agoniser dans votre sang qui s’échappe de vous en même temps que votre vie…

Nationalité & Origine : A moitié British, à moitié Irlandaise du côté de sa mère.

Race de sang : Mêlé.

Camp ? : La question que tout le monde se pose... Hedwige soutient sans hésitation le Bien; mais il n'est pas le cas d'Evangeline - de toute évidence. Elle n'a qu'un seul camp : elle-même et c'est déjà beaucoup pour elle, une lutte de tout les instants.

Ancien maison à Poudlard ? Ne l'a jamais sue; mais ne cesse de se tourmenter l'esprit en se disant qu'il était fort probable qu'elle aille à Serpentard.

Personnalité sur votre avatar : Anna Faris.

Vous



Comment avez-vous connu le forum : Par un lien hasardé dans un RP, je ne saurais dire où pourquoi, par qui et quand xD

Comment le trouvez-vous : Super, l'ambiance a l'air très chaleureuse et le design très charmeur ^^

Votre niveau rp : Je n'ai pas la prétention de m'affirmer euh... meilleure que les autres; en revanche vous me verrez jamais ne faire qu'un petit paragraphe en guise de post. Ou alors, je ne vais vraiment pas bien xD En revanche, mon clavier est farceur. Il gobe des tas de lettres, et puisque j'utilise un portable, je peux pas faire grand chose.

Une petite présentation sur vous : Regardez un peu plus haut avec mon personnage; voilà, vous savez tout xD
Je n'ai ni baguette magique, ni plumes de partout sur le corps, en revanche mon nom est bel et bien Edwige et il m'arrive, en plus d'avoir le même caractère, de me comporter en schizophrène xD Folle allienée aussi lol! attention, chien méchant rrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyMer 19 Mar - 14:15

Bienvenue

Trés belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyMer 19 Mar - 15:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyJeu 20 Mar - 11:34

Bienvenue

Manifique fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyJeu 20 Mar - 17:42

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyJeu 20 Mar - 20:22

Pas mal du tout, si j'ai bien compris, je vais devoir te tuer ?

Bienvenue sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyJeu 20 Mar - 21:52

Tu n'es pas forcé de le faire xD

*Ou du moins, je vais faire en sorte de l'éviter lol!*

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Jedusor Hedwige Malicia Purl  Left_bar_bleue94/100Jedusor Hedwige Malicia Purl  Empty_bar_bleue  (94/100)

Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyVen 21 Mar - 19:41

Wah...
Magnifique Background !
CHapeau bas... Bravo ! Faut en avoir de l'imagination pour créer tout ça =D

Brefouille bien entendu tu es validé =D
Désolé pour l'attente hein mais ta fiche m'avais tout d'abord un peu decouragé vu sa longueur xD Mais la lire c'est en fait revelé très agréable =)

Bref, Bon jeu parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  EmptyVen 21 Mar - 21:14

Merci beaucoup :):):)

Oui j'e décourage plus d'un xD Mais ça fait plaisir de savoir que c'est pas trop barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jedusor Hedwige Malicia Purl  Vide
MessageSujet: Re: Jedusor Hedwige Malicia Purl    Jedusor Hedwige Malicia Purl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jedusor Hedwige Malicia Purl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit