19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ren Tremaine [Terminée - A valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 0:20

Ren Tremaine





    Prénom : Ren

    Nom : Tremaine

    Age : 17 ans

    Années : septième

    Sexe :
    ce n'est pas forcément évident avec ses cheveux longs, mais je pencherais plus pour masculin... Après tout, il a de la barbe...

    Côté coeur : si seulement...

    Caractère :

    Ren est à la fois extrêmement mystérieux et attachant. Habitué depuis sa plus tendre enfance à rester éloigné de toute personne, il est solitaire et distant. Il profite du temps ainsi gagné pour écrire son roman médiéval fantastique, composé et chanté ses chansons à la guitare, ou tout simplement admiré les beautés de la nature. Il est assez appliqué en classe, bien qui soit un peu trop rêveur au goût de ses professeurs...
    Ses camarades le voient comme un simple d'esprit, qui serait incapable de suivre leur conversation... Bien qu'il obtienne de bien meilleures notes qu'eux.
    En réalité, Ren est un homme qui réfléchit énormément : à la vie, à la mort, au bien, au mal... Ses réflexions, il en fait des chansons réellement touchantes de sincérité et de romantisme.
    Quand il s'attache à une personne, que se soit par des sentiments amoureux ou simplement d'amitié, Ren se métamorphose en un garçon compréhensif, attentif et honnête. Il ne dissimule rien de ses sentiments profonds, sauf s'il a peur de blessé son ami.
    Quand il est amoureux, il devient extrêmement tendre et protecteur, sans se montrer possesseur. Il est assez romantique et pense souvent à l'Amour "vrai", qu'il adore cité dans ses chansons.


    Physique :
    Ren est grand ( un mètre soixante-dix neuf) et il se tient assez droit. Pourtant, il ne relèvera jamais le menton dans un mouvement hautain ou tout simplement dédaigneux. Il est mince et possède une musculature finement ciselé, conséquences de ses randonnées et escalades dans la nature.
    Il possède un visage assez fin, avec une fine moustache et barbe, marquant bien son caractère. Il a le regard le plus bleu et le plus franc du monde. Quand on croise son regard, on ressent tout de suite la présence d'un esprit vif, mais rêveur. Un regard à faire frémir n'importe qui.
    Il garde ses cheveux noirs assez longs, qu'il dédaigne à coiffer trop longtemps. Conséquence d'une expérience raté, quelques mèches rouges.
    Sous sa robe de sorcier, il porte le plus souvent des habits sombres et sobres.
    A ses mains qu'il a douces et fortes à la fois, il a des bagues argentés, avec des motifs représentant bien son état d'esprit. Elles sont impossibles à décrire car leurs formes est complexes et abstraites.
    Ren dégage une impression de chaleur mêlée d'une douce sincérité. Il est assez original, il est donc rare de ne pas le remarquer.
    Il a également beaucoup de charme...

    Nationalité & Origine : Français.

    Race de sang : Moldu

    Maison souhaitée à Poudlard :
    Serdaigle si possible, mais je préfère une maison qui convienne parfaitement à son caractère.

    Signe particulier : il excelle à la guitare et c'est un grand écrivain. Il est assez original, mais cela lui confère un charme tout particulier. Entre autre, les traits de son visages sont beaux.
    On le reconnaît à ses longs cheveux noirs, aux si étranges mèches rouges.

    Personnalité sur votre avatar :
    Tuomas Holopainen, pianiste de Nightwish. (Non, il n'y a pas de faute à son prénom ^^)




Moi




    Comment avez-vous connu le forum : Sur l'annuaire d'actif forum.

    Comment le trouvez-vous : Bien pour le moment. Ayant moi-même crée un forum rpg, je tire mon chapeau, car c'est très compliqué de gérer un forum, surtout avec plus d'une centaine de membres. ^^

    Votre niveau rp : Je pense qu'il va de bon à très bon. Je ne me vante pas, j'écris même un roman en ce moment, et j'écris environ cinq heures les jours de cours, et toute la journée le mercredi et le week-end, depuis deux ans. J'ai donc eu tout le temps de m'améliorer. ^^

    Une petite présentation sur vous :
    Je m'appelle Elise et j'ai quinze ans depuis deux semaines environ (je suis né le même jour que Ren ^^). Mon rêve est de devenir un écrivain et d'en vivre si possible (je sais, c'est pas gagné...). Je vis à la campagne. Je possède un forum rpg qui a 17 membres actifs (je dis bien actifs, les autres, je les compte pas -_-' ). Je fais également vivre un personnage sur un autre forum heroic fantasy (mon style préféré !!) très très bon !
    Que dire d'autres, à part que, je le répète, j'adore écrire ! ^^
    Ah, je sais : j'ai dévoré la saga Harry Potter. Mais J.K Rowling n'est pas mon auteur préféré. C'est Pierre Bottero (Ewilan, l'Autre, Le Pacte des Marchombres (!) ) qui décroche la palme. J'adore sa façon d'écrire. Sinon, j'ai lu Jules Verne ( vive Michel Strogoff !), Juliette Benzoni, Philip Pullman ( A la Croisée des Mondes), Christopher Paolini (Eragon !) et bien d'autres.
    Voilà, je pense que c'est tout... ^^'



Dernière édition par Ren Tremaine le Mer 19 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 0:51

Prologue
" Et si la vie n'était que le plus grand mensonge jamais évoqué...? "
Thème


Paris - 8 mars 2000


Derrière les grandes fenêtres d'un de ces immeubles HLM si nombreux dans la banlieue de Paris, se terrent un jeune couple. Daniel Tremaine et Claire Thomas. Oh, ils auraient pu être de ces gens banals qu'on croise tous les jours dans les rues de la capitale. Ils auraient pu fêter Noël en famille, ils auraient pu vivre d'un salaire convenable, oui, ils auraient pu... Mais voilà, ils ne faisaient pas partie de ces gens banals qu'on croise tous les jours dans les rues de Paris.

Les rares voisins qui osaient s'aventurer dans leur repaire en repartaient le plus souvent avec une boule de stress dans le ventre et une lueur d'inquiétude au fond des yeux. Ils allaient se cacher le plus rapidement possible derrière la porte de leur propre appartement et attendaient dans un calme oppressant que les battements de leur coeur affolé ne reprenne une rythme normal.

On les voyait comme des originaux, de ceux que l'on ne croise pas à tous les coins de rues, justement.

Tout d'abord, il faut préciser que leur grande passion dans la vie c'était, et bien, la mort... Oui, ils s'adonnaient avec un plaisir évident au satanisme et à la "sorcellerie" traditionnelle. Et, depuis peu, Daniel ramenait des instruments vaudous à la maison.

Au dehors, les adeptes de frissons prenaient quelques instants pour regarder ces grandes fenêtres entièrement peintes en noir qui se trouvaient au troisième. Ils se prenaient à imaginer qu'un quelconque fantôme hantait les lieux. Certains allaient même jusqu'à toucher la porte de l'immeuble, en signe de pèlerinage.

Daniel et Claire étaient gothiques. Habillés de couleurs sombres, broyant du noir en permanence, ils avaient décorés leur intérieure en conséquence. Croix renversée, idole représentant Belzébuth, tous les signes témoignant de la folie des occupants étaient réunis.

Pourtant, aujourd'hui, il n'y aura pas de cérémonie en l'honneur des ténèbres, pas de transe d'aucunes sortes. Non, ils n'en auront pas l'occasion... Car Claire allait accouché d'un enfant. Son sexe leur était encore inconnu quand la mère perdit les eaux car ils refusaient toutes technologies. Ils avaient également décidés que Claire donneraient la vie à l'enfant dans leur propre appartement. Les hôpitaux étaient trop lumineux...

Cinq heures... Cinq heures que Claire criait. Daniel avait menacé les voisins pour qu'ils ne préviennent pas la police. A présent, il fumait "l'herbe à cauchemar" comme il l'appelait, à seulement un mètre de la mère. Alors que la tête sortait, il se rendit compte qu'il n'avait plus de drogue. Il sortit donc en racheter, laissant sa femme seule.

Celle-ci, après une dernière poussée, s'évanouit sur la moquette miteuse de leur appartement. Le bébé pleurait, abandonné au froid glacial qui régnait dans la chambre.

Qui sait ce qu'il serait advenu sans l'arrivée discrète d'une voisine plus courageuse que les autres ? Mme de Breuil, c'est ainsi qu'elle s'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 0:56

Chapitre Premier

"La magie...Je crois que j'y es toujours cru, au moins pour me laisser
une chance de rêver... "

Thème


Paris - 8 mars 2005


Dans l'appartement du couple, un petit garçon de cinq ans était furieux. Il ne pleurait pas, il ne criait pas. Simplement, le sang empourprait son visage déjà écarlate et il tenait ses petits poings bien fermés. Oh, qu'il aimerait frappé son père, lui dire ce qu'il pensait de lui. Mais il ne pouvait rien faire, pas pour l'instant. Non, il devait attendre d'être un grand, comme lui.

Pourtant, alors qu'il essayait de se calmer ainsi, sa colère enfla d'un coup, l'obligeant à fermer étroitement les paupières pour se contenir. Sa fureur continuait de grandir. Il tremblait de tout son corps, à présent. Son père, un petit blondinet au visage rongé par une barbe de quelques jours et aux habits noirs, le regardait avec sur le visage une expression de mépris profond. Sa mère, armée d'une dague de cérémonie, était occupé à s'entailler les bras au nom de Satan. Elle ne prêtait aucune attention à la scène qui se déroulait derrière elle.

Soudain, le gamin sentit qu'il atteignait sa limite. Encore quelques secondes et il allait se jeter sur son père pour le faire payer son oubli et son regard méprisant. Il le poussa rapidement sur le côté pour accéder à la porte et se rua dans la cage d'escaliers, qu'il descendit le plus rapidement possible. Il poussa finalement la porte de l'immeuble et se retrouva dans la petite cour intérieure.

Des plantes défraîchies tentaient de s'accrocher aux vieux murs décrépis, en vain. Cette petite cour aurait très bien pu passer pour une décharge publique avec tous les déchets s'entassant là.

Le petit garçon courut vers le sac de détritus le plus proche et envoya un énorme coup de pied dedans, en échos du hurlement rageur qu'il poussa. Des oiseaux effrayés s'envolèrent sous la menace de l'enfant.

Sa colère disparut d'un coup, le laissant pantelant. Il ferma les yeux pour apprécier ce retour au calme quand un léger picotement le parcourut. Inquiet, il souleva une paupière. Ce qu'il découvrit lui tira un hoquet de surprise. Le sac qu'il avait frappé flottait à un mètre du sol !

Alors que cela aurait du l'effrayer, il sentit une immense joie l'envahirent, suivie d'une excitation qui le poussa à remonter en quatrième vitesse.

A la bifurcation entre l'appartement de ses parents et celui de la voisine, il prit à gauche, c'est-à-dire, la voisine. Son amie. Mme de Breuil.

Il entra sans toquer et se jeta dans les bras de la vieille dame. Elle ouvrit de grands yeux mais ne releva pas. Elle était depuis longtemps habitués au sautes d'humeur de son petit protégé.

" Anna, Anna ! Tu ne devineras jamais ce qui vient de se passer... Regarde, je vais te montrer ! "

Le petit garçon repensa à son père et aussitôt, son visage devint tout rouge. Il se concentrait manifestement. Alors que la voisine s'apprêtait à lui lancer une boutade, le livre qu'elle tenait dans les mains s'agita légèrement. Elle écarquilla les yeux, mais ce n'était pas encore fini ! Quand le roman épique s'envola de quelques centimètres, elle tomba inconsciente dans les bras de l'enfant.

Quand, bien plus tard, elle lui demanda ce qui avait provoqué tout cela, Ren lui répondit tout simplement :

" Papa avait oublié mon anniversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 1:05

Chapitre Second
" Un être peut-il réellement changer de terre sans en être bouleversé ? Oui. J'en suis la preuve vivante... "
Thème


Londres - 15 mars 2005


A peine une semaine après la découverte du don de Ren, Mme de Breuil et lui se trouvait dans la capitale... d'Angleterre !

D'abord surpris par cette escapade inattendue, Ren s'en trouva rapidement satisfait. Enfin libéré de ses parents ! Son père venait de faire une overdose et sa mère multipliait les messes noires. Tout allait donc pour le mieux dans le petit appartement quand Mme de Breuil était venu chercher le petit garçon. Elle l'avait prit par la main sans prononcer un seul mot et ils étaient partit, sans prévenir Daniel et Claire, bien sûr...

Sur le férie séparent le continent de la Grande Bretagne, Anna lui avait expliqué qu'il était un sorcier. Il en avait d'abord ris, mais il avait vite comprit que son amie ne plaisantait pas. Elle lui annonça qu'elle était elle-même une cracmol, né de deux parents au sang pur, mais dépourvue de pouvoirs magiques.

Ren accueillit la nouvelle avec un mélange de nervosité et de joie extrême.

Mais reprenons à leur arrivée à Londres... Dès que Mme de Breuil posa le pied dans cette ville chic, elle su tout de suite où se rendre. Elle possédait une maison secondaire, où elle avait installé une amie en pleine dépression amoureuse. Elle s'y rendit donc et Ren adopta tout de suite cette maison, qu'il trouvait la plus chaleureuse au monde. Dans des tons rosés, soutachés de blanc, elle avait été bâtit entièrement en brique.

L'intérieur était assez luxueux, bien qu'il sentait un peu le renfermé.

L'amie d'Anna n'avait pas prit la peine de passer un coup de balai et d'ouvrir les fenêtres...




Poudlard Express - 2 septembre 2011


Ren ramena ses longs cheveux en arrière dans un geste qui lui était habituel. Alors qu'il pénétrait dans un compartiment quasiment vide - un jeune homme d'environ quatorze ans y avait élu domicile -, il serra sa guitare noire contre lui. Le contact du bois lisse contre son torse le rassurait.

Il salua timidement l'autre garçon et s'assit le plus loin possible de lui, tout contre la fenêtre. Celui-ci portait une étrange robe noire, avec un étrange revers or. Il lisait un étrange journal où d'étranges photos s'animaient d'elle-même, comme à la télévision.
Etrange. C'était le mot.

Anna l'avait bien prévenu, pourtant : le monde des Sorciers était totalement différents de celui des moldus. Elle n'avait pu lui montrer d'exemples concrets, car elle ne possédait rien de magique chez elle, n'y trouvant aucune utilité.

Oui, elle l'avait prévenu, mais pas préparé à cette confrontation direct avec le surnaturel.

Plusieurs heures passèrent dans un profond silence. Ren caressait les cordes de la guitare sans émettre la moindre note, tandis que le quatrième année semblait absorbé dans sa lecture.

On arriva bientôt au terminus. Ne se préoccupant pas le moins du monde du pauvre gamin complètement perdu, l'adolescent se précipita au-dehors, pour retrouver ses amis.

Avisant un autre première année, Ren entreprit de le suivre sans se faire marcher dessus.

Une heure plus tard, Ren devenait un Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 1:11

Epilogue
" Le mal... Un précepte inventé pour contredire le bien... Aucune utilité. "

Thème




Extraits de son journal


Le 21 mai 2014


Cher journal,

Je sais que c'est totalement absurde de me confier à toi, mais je n'ai personne d'autre à qui le dire, alors...
Je suis le plus heureux de hommes !
Aujourd'hui, pendant que je dégustais un délicieux jus de citrouille, mes yeux se sont posés sur la plus belle (j'insiste, elle est vraiment belle !) des filles de Poudlard. Elle était assise presque en face de moi, à quelques places près, à la table des Serpentard. Oui, le revers de sa robe est émeraude, et du plus beau que j'ai jamais vu (ne discute pas, c'est vrai !) et elle m'a regardé ! Je crois qu'elle m'a souri, même si elle a ri bizarrement juste après... Même si son regard était un peu méchant et moqueur (et oui, la plus belle des filles peut avoir l'air méchante, incroyable...), je la trouve sublime...

Si c'est ça l'Amour, c'est la plus étrange des choses, mais aussi la plus merveilleuse...

Ren





Le22 mai 2014


Mon ami,

Je n'aurais jamais du écouter mon coeur, car il me fait maintenant atrocement mal. Je crois qu'il s'est brisé et qu'il existe à présent sous la forme d'une poussière d'étoile...
Tu sais, la fille dont je t'ai parlé hier ? Et bien, elle m'a abordé aujourd'hui, en sortant du cours de potion. Elle m'a souri et m'a même effleuré la joue de ses lèvres si douces...
J'étais si heureux ! Quel idiot...
A peine la fille partit, ma joue tripla de volume et je fus bon pour un tour à l'infirmerie. J'y suis resté toute la journée. Oh, ma joue fut vite guéris, mais mes larmes mirent bien plus de temps à se tarir...

Le pauvre idiot qui persiste à te confier ses secrets




Le 3 octobre 2015

A toi qui m'écoute,

Je t'annonces que je viens de comprendre le sens de ma vie. Oui, je l'ai enfin trouvé. Il consiste en deux mots tout simple : le Bien. Oui, mes parents était entièrement tourné vers les ténèbres et Satan, et je ne doute pas que s'ils avaient été sorciers, ils seraient à cet instant au côté de Tu-Sais-Qui... Oh, et puis, à quoi bon ? Autant l'appelé par le nom qu'il se donne : Lord Voldemort.
Donc, voici les circonstances de cette révélation...
J'écrivais une toute nouvelle chanson, et mon regard s'est posé sur la petite rivière qui coule à la lisière de la Forêt Interdite. Je l'ai trouvé tellement belle à cet instant... Et, au fil de mes pensées, j'ai songé que les Mangemorts et tout ce qui appartient au mal (ou au chaos) avait pour but de détruire tout cela...
Ce qui serait vraiment le plus ignoble crime jamais perpétré. Déjà que les modus s'en donnent à coeur joie...
Donc, je pense que, dès que mes études seront terminés (ou peut-être avant, on verra bien), je rejoindrais l'Ordre du Phénix.

Bon, je retourne à ma chanson...

Le piteux musicien qui vient de comprendre le sens de la Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 1:14

Voilà, fiche terminée ^^

J'aurais pu faire mieux, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un sujet comme celui là. Je suis plus du genre heroic fantasy alors...

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 2:44

Bienvenue, très belle fiche ^^

M'a fallu un certain temps pour la lire en faisant plusieurs autres trucs en même temps xD mais très bien construite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 12:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyMer 19 Mar - 14:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] EmptyJeu 20 Mar - 18:01

Bienvenue jolie fiche !

Mmm j'héstie beaucoup entre Pouffsoufle & Serdaigle >< ... Mais je dirais Pouffsoufle =) bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ren Tremaine [Terminée - A valider] Vide
MessageSujet: Re: Ren Tremaine [Terminée - A valider]   Ren Tremaine [Terminée - A valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Tremaine [Terminée - A valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit