19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zolf J. Kimblee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Zolf J. Kimblee Vide
MessageSujet: Zolf J. Kimblee   Zolf J. Kimblee EmptyDim 16 Mar - 22:47

Prénom : Zolf J.

Nom : Kimblee

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Mode de vie : Sans famille XD .


Histoire (Minimum 8 lignes) :
Zolf est née de parents sorciers il est donc de sang pure. Avant son 10èmme anniversaire personne ne lui avait dit qui il était réellement. Ces parents et le reste de la famille n'utilisait jamais la magie devant lui par peur de le choquer lui ainsi que son petit frère. Aprês ses 10 ans son père lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur ces origines , ainsi que le quidditch qui devint une de ses passions. A 11ans il fit son entrée a Poudlard ou il passa ses 6 année non sans quelques difficulté , il fit ensuite des études sur les anciennes légendes dans le monde de la sorcellerie et aujourd'hui a 17 il déute sa dernière année. L'or ce qu'il a du temps libre Zolf s'occupe en lisant les oeuvres dédié aux animagus.


Physique (Minimum 4 lignes) :
Zolfest
une homme assez athlétique aimant surtout faire la course sur ballais.
Il a des cheveux noir qui refusent de tenir en place et le visage pâle.
Des yeux verts profonds avec une légère lueur jaune/orange. C'est un
home de taille moyenne ( 1m 75 ) .Son seul défaut physique c'est qu'il
a souvent des boutons qui poussent sur son front; Il a également la
manie de toujours se tenir d'une facon particulière l'or ce qu'il ne
fait rien ( avatar )

Caractère : Zolf est quelqu'un qui n'aime pas trop se faire remarquer il a un sance de la justice très stricte sauf l'orce qu'il pettte les plombs , la il peut devenir incontrollable. On peut même se demander si il n'est pas schysophrène sur les bords. Toujours soit il qu'il est calme et ouvert a toutes discussions. Son sujet favorit est bien sure le quidditch ou les Animagi.

Nationalité & Origine : Zolf J. Kimblee est née en Irlande d'une mère Ecosaise et d'un père Irlandais .

Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Sang-pure

Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : Ordre du Phoenix

Mison souhaité : Poufsouffle !

Personnalité sur votre avatar : Jason McCaslin


Vous


Comment avez-vous connu le forum En surfant sur les autres RPG du style .

Comment le trouvez-vous ? C'est assez cool !

Votre niveau rp: Je me débrouille pas mal.

Une petite présentation sur vous Alors je m'apelle Gigi , je vis a
Bruxelles ( Belgique ) et j'ai 16 ans . Cheveux noir , petite de taille
, et anti-sociable XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zolf J. Kimblee Vide
MessageSujet: Re: Zolf J. Kimblee   Zolf J. Kimblee EmptyDim 16 Mar - 23:04

Alors tu n'as pas toutes les lignes qu'il faut, mais on va dire que c'est bon vue que c'est ta deuxième fiche et je te repond là, pas grave du tout sa arrive a tout le monde de se tromper, c'est pas un desagrément =) jte valide et tu commence a RP n'oublie pas d'aller faire ta fiche de NMs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Zolf J. Kimblee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit