19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaley ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Kaley ricci Vide
MessageSujet: Kaley ricci   Kaley ricci EmptySam 15 Mar - 15:00

Code:
Votre perso




    Prénom : Kaley

    Nom : Ricci

    Age (Nous somme en 2017) : 17 ans

    Années : 7 ème

    Sexe : Feminin

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Kaley est née d'une famille de moldu un 28 mai 2000 à Londre.Deuxième fille d'une famille aisée, elle fut la première a se lancer dans la sorcellerie.Tout commenca lors d'un diner chez ses grand-parent un soir de noel 2008.Là dehors se cachant derrière un arbre une petite fille au regard vif, un long manteau noir et un hibou sur le bras attira l'attention de kaley.Petite fille déjà bien degourdie, Kaley reussit à se fofiler dans la rue sans que personne ne la voit.Cherchant du regard la fillette, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien cacher.D'un seul coup retentit un petit bruit sourd en direction de la foret, kaley accourut...il n'y avait personne.Son regard se posa sur quelque chose d'étrange, comme un bout de branche...c'était la bagette de la mystérieuse petite fille.De lors elle se passiona pour la magie sans savoir réellement ce que cela pouvait lui apporter.A l'âge de 10 ans elle fut envoyée à poudlard avec l'accord de ses parents pas très convaincus de la passion de leur jeune fille.Elle entra chez les poufsouffle.Malgrès son ambition, sa première année à poudlard fut un réel echec,mais n'abandonna pas pour autant...Perseverant elle obtint son diplome de deuxème année et continua sur la bonne voix.Aujourd'hui c'est une brillante élève avec certe quelque lacunes mais rien de bien méchant....

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Kaley est une fille très ambitieuse, elle aime faire plaisir aux autres et est très devouée.Un fille assez simple, naturelle, elle est très attentif et rusée.De temps en temps elle peux etre machiavélique.Elle n'aime pas les gens faux et quand il le faut elle sait etre très direct ce qui est parfois un peu genant.Elle est très curieuse et même parfois un peu trop ce qui peu lui jouer de vilains tours.Plein de projets en tête, elle s'imagine un belle avenir.Une jeune femme réveuse et optimiste.Elle aime partagée avec ses amis de confidence on ne peut donc pas dire qu'elle est renfermée...

    Physique (Minimum 4 lignes) : Kaley est un jeune femme assez grande et mince ayant les yeux bleus en amande et les cheveux bruns tirant sur le roux et ondulés.Elle a également une petite bouche bien dessinée et un petit nez assez pointu.Elle aime suivre la mode et se maquille souvent.Elle a un corps de rêve dont toute les jeunes filles de son âge voudrait.Un visage fin, des petite épaule et de grand bras Klaey a également de longues jambes fines.Elle a quelque petite formes et n'est pas squeletiques comme les personnes lui dise.Elle est fragile physiquement mais forte moralement...

    Nationalité & Origine : Née d'une mère et d'un père anglais notre petite kaley est donc anglaise

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Moldu

    Maison souhaiter à Poudlard : Poufsouffle

    Signe particulier : Aucun signe particulier

    Personnalité sur votre avatar : Michelle trachtenberg




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : Par les créatrices de ce fofo un midi au lycée :p
    Comment le trouvez-vous : Super mega bien ^^

    Votre niveau rp : moyen ><

    Une petite présentation sur vous : Bin j'ai 15 ans je suis au lycée j'habite dans ch'nord.Je suis brune au yeux vert et passionée d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaley ricci Vide
MessageSujet: Re: Kaley ricci   Kaley ricci EmptySam 15 Mar - 16:26

Bienvenue Miss ! :DDDD

Hann ... Poufsouffle ... Mais où se cachent les Futur Serpentards ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Kaley ricci Left_bar_bleue53/100Kaley ricci Empty_bar_bleue  (53/100)

Kaley ricci Vide
MessageSujet: Re: Kaley ricci   Kaley ricci EmptySam 15 Mar - 20:31

Bienvenue =D !!!!!!

Serpentard powaaa Cool !!!! * se cache *

Aherm .. t'inquiète Keira y a bien assez de Serpy x]

Kaley =) Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaley ricci Vide
MessageSujet: Re: Kaley ricci   Kaley ricci EmptySam 15 Mar - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Kaley ricci Left_bar_bleue94/100Kaley ricci Empty_bar_bleue  (94/100)

Kaley ricci Vide
MessageSujet: Re: Kaley ricci   Kaley ricci EmptySam 15 Mar - 23:20

Ayyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa wattaaaaaaaa wwazaaaaaaa * S'baff *

Elle est où Dédé... ? Dédéééééééééé !xD Bah elle est lààà !

* fais la danse de la joie... se prend les pied dans le tapis... Se casse lamentablement la figure... *

Hum hum j'ai une carpet' à découper moi èé' !


Han n'empêche trop contente que tu sois là x] Comme quoi sa sert d'aller sur le fo' pendant l'heure du midi ... Bref ! xDD

Belle fiche même si tu me laisse même pas décider à ta place ta maison T-T xD

M'en fou j'colorie quand même ton caractère ! NAH ! tongue

Kaley est une fille très ambitieuse, elle aime faire plaisir aux autres et est très devouée.Un fille assez simple, naturelle, elle est très attentif et rusée.De temps en temps elle peux etre machiavélique.Elle n'aime pas les gens faux et quand il le faut elle sait etre très direct ce qui est parfois un peu genant.Elle est très curieuse et même parfois un peu trop ce qui peu lui jouer de vilains tours.Plein de projets en tête, elle s'imagine un belle avenir.Une jeune femme réveuse et optimiste.Elle aime partagée avec ses amis de confidence on ne peut donc pas dire qu'elle est renfermée.

Ouai ben en faite sa aurait été Pouffy quand même xD
Bienvenuuuuuuue et bon RP =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Kaley ricci Vide
MessageSujet: Re: Kaley ricci   Kaley ricci EmptyDim 16 Mar - 23:03

hey hey merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaley ricci Vide
MessageSujet: Re: Kaley ricci   Kaley ricci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaley ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit