19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skeeter Kary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Skeeter Kary   Skeeter Kary EmptyDim 9 Mar - 19:25

Votre perso




    Prénom : Kary surnommé Mily

    Nom : Skeetter, troisième du nom.

    Age : 29 Novembre 2000

    Années : 5ème année

    Sexe : une sublime et adorable jeune fille.

    Caractère : Agréable jeune fille au cheveux noires, Kary a un tempérament des plus complexes.
    Douce et gentille, elle paraît fragile, ce qui n’est pas vraiment le cas, mlle Mily à toujours et aura toujours un caractère facile à vivre, calme et sensible elle essaye souvent de passer inaperçu dans la foule, bien que ce ne soit pas souvent une réussite, Kary s’adapte facilement à un nouveau mode de vie, à une nouvelle personne, aux chose nouvelles en générales.
    Habitué depuis toujours à vivre sans trop d’éducation, sans aucune barrière, elle n’a pas vraiment l’habitude d’être aux ordres des gens et pour elle ce fut une épreuve particulièrement difficile d’entrée à l’école, avec tout ces professeurs qui dicte de règles, des droits, des devoirs, des interdictions… Kary est une jeune fille qui peut paraître insolente, et méchante, mais ce n’est pas le cas, elle est gentille, douce, adorable, attirante par ses côtés indomptable et par son charisme débordant. Mily est sympathique, elle aime rire, bien qu’il soit rare d’entendre sortir de cette bouche un éclat rire. D’un calme rassurant, et d’une patiente digne d’une mère chat [Pourquoi chat ? ba parce qu’il faut les supporté les bébés chats quand il font les 400 coups] Kary n’est pas prompte à se mettre en colère bien au contraire. Maladroite quelques fois, elle a un don pour faire sourire les gens.
    Le rire est un remède qu’il faut mettre à contribution…
    Mais derrière une attitude joyeuse se cache tout autre chose, une jeune fille fragile, peureuse, triste, douce et d’une légèreté sans fin, maladive et facilement détruite. Elle vie dans son monde de cauchemars, cauchemars don seul son tendre frère peut la sortire. Une attitude pathétique et amorphe qui la rend bizarre. Habitué depuis sa plus tendre enfance à ne jamais se séparer de ce frère, le lien particulier qui lis les jumeaux s’est renforcé à force de contact non-stop, et c’est sans conteste inimaginable pour notre jeune demoiselle de vivre sans lui.
    Kary est une jeune fille intelligente, elle a une idée faite sur son avenir, un avenir avec son frère… Brillante et studieuse, elle ne cache pourtant pas ses autres passions. Mlle Skeetter est de ses jeunes filles doué par nature pour un grand nombre de chose, débrouillarde et entêté. Elle aime et fait le plus souvent ce qu’elle trouve merveilleusement attrayant, la musique, et c’est d’ailleurs depuis longtemps que les membres de leurs famille les nomment les jumeaux à la guitare.

    Physique : Jeune fille de 15ans, Kary ressemble beaucoup plus à une poupée de porcelaine qu’à une jeune demoiselle de son age. Elle n’est pas très grande, mais ce n’est un inconvénient pour personne sûrement pas pour elle qui sait que seul compte la grandeur d’âme. Plutôt fine, Mily n’est pas de ces jeunes demoiselles squelettiques, ses formes sont bien là ou il faut, ni invisibles ni très apparentes. C’est une jolie poupée, qui, néanmoins, avec son teint d’une pâleur extrême, ses cheveux d’un noir profon, et ses sublimes yeux d’un bleu cristallin pourrait paraître maladive, prompte à tomber malade, fragile. Fragile, elle l’est sûrement beaucoup trop, aussi moralement que physiquement, prompte à être détruite par un virus ou par un événement, les gens on tendance à la surprotéger. Maladive, c’est certainement, une des jeune personne a attrapé le plus de maladie sur terre, depuis toujours, ses défenses immunitaires lui causent bien des problèmes, angines à répétition, rhinopharyngite et grippes, sont ses plus communes, mais elle attrape aussi bien toutes sortes d’autre maladie plus difficile à soigner. Kary se blesse aussi beaucoup, et souvent, une simple petite coupure déclenche chez elle des hémorragies, un bleu est une blessure douloureuse, elle s’est déjà cassé un bon nombre de fois des os. Toutes ces blessures, ces fragilités sans que son don ne puisse faire quelque chose pour la guérir. Des contraintes lourdes pour une jeune demoiselle de son âge, qui pourtant prend la vie du bon côté, le plus souvent souriante, et au caractère attendrissent, et doux.
    Kary ressemble considérablement a son frère, normale me direzvous ils sont jumeaux, de vrai jumeaux, lié comme les doigts de la mains, liés comme les deux yeux d’un visage, liés comme le ciel et la terre, comme le soleil et la lune, liés comme jamais, comme toujours, comme deux personnes dans le même corps, comme une personnes dans deux corps, et tout cela se lis sur leurs doux visages.


    Nationalité & Origine : Anglaise, une mère anglaise et un père anglais, avec des grand parents anglais. C’est pas beau ça ?

    Race de sang: Sang pur.

    Maison souhaiter à Poudlard : Serdaigle

    Signe particulier : Une sublime tache de naissance en bas du mollet droit, elle est en forme d’étoile à cinq branche, un peu plus sombre que la couleur peau.

    Personnalité sur votre avatar : euuuh huum




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : Mon petit doigt me la soufflé quand je dormais…

    Comment le trouvez-vous : très sympa

    Votre niveau rp : huum bon

    Une petite présentation sur vous : Oh lalalalala Je vais pas tout dire non plus ?! :]



Dernière édition par Kary Skeetter le Dim 16 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Re: Skeeter Kary   Skeeter Kary EmptyDim 16 Mar - 1:01

Histoire (Minimum 8 lignes) :

Toutes les comptes commencent par une suite mots important, le groupe verbale annonciateur d’aventure : « Il était une fois », une jolie princesse dans un château, un grand sorcier dans sa tour, une affreuse belle-mère dans sa demeure ou une petite bestiole dans sa foret. Kary n’est pas une princesse, elle n’en a pas l’allure et surtout pas l’envie, ce n’est un grand sorcier mais une petite sorcière en apprentissage, elle n’est pas affreuse, et sûrement pas un petit animal caché dans une foret enchantée avec tous plein de grotesques amis animaux. Sa vie n’est pas un compte bien qu’elle ai été rythmé par toute sorte de jolies aventures, ce n’est pas non plus une palpitante aventure mais c’est mon histoire et je l’a commence comme je le souhaite.

Alors, il était une fois…

Une petite boutique à la devanture accueillante, fourmillant de monde et ne se souciant que peu en apparences des passant dans la grande rue. La voie tonitruante d’un homme retenti dans ses murs, réclamant de la nouveauté, de l’originalité, des article bon sang !! En effet ils sont à sec, ou plutôt, non il ne sont pas à sec mais une de leurs talentueuses journalistes n’a pas montrer son nez depuis cinq mois cinq longs mois, ou elle semble filer le parfaite amour, vingt semaines ou son gros ventre emplis d’un sublime cadeau l’empêche de sortir de chez elle. Rita Skeetter est enceinte jusqu’aux oreilles et est dans l’impossibilité de travailler, pendant quelques temps encore, elle ne donne pas beaucoup de nouvelle, juste quelques lettre pour le directeur de la gazette par hiboux mais pas plus, comme on dit, elle prend des vacances mérités.

Soudain, comme venue de nulle part, mais en réalité venant d’un ciel nuageux. Le hibou noir de la famille Sketter atterrit avec légèreté sur le rebord de la fenêtre ou il avait prit depuis quelques mois l’habitude de se poser. Le directeur de la gazette du sorcier, apercevant l’oiseau sombre derrière le verre plein de buée de son fenestron s’empressa de lui ouvrir, bien habitué par cette bestiole au caractère doux et gourmand. Analina, car c’est comme cela qu’elle se nommait, posa avec délicatesse – je tien à dire que la délicatesse est rare chez les hiboux – sur l’imposant bureau de bois et desserra les griffes laissant le petit bout de papier porteur d’un heureux message aux mains du patron de la gazette du journal.
- Un garçon ! Et une fille !! Deux !!! Skeetter a des jumeaux !
Une fois de plus, la voie grave et profonde du directeur de la gazette retentie dans le petit bâtiment, mais cette fois-ci elle ne fut ni tonitruante, ni colérique, mais satisfaite. D’ailleurs les employés aussi soupirent de satisfaction, ils sont heureux ? ou bien simplement rassuré que la journaliste à scandale revienne reprenant le rôle qu’elle avait momentanément perdue, le poste de première à engueuler si quelque chose foire.

Des jumeaux… Dame Skeetter avait donc donné vie à deux sublimes bébés. Deux anges deux poussins, deux amours, deux enfants à chérires, deux âmes, deux cœurs…
Ses bébés comme elle les surnomma, et comme elle les appela jusqu’à ce qu’à ce qu’elle succombe à l’un de ses voyages d’affaires dans l’un de ses nombreux pays ou sévissait avec ferveur les forces du mal, grandirent dans le plus grand bonheur possible et imaginable. Ils ures une père, un mère, des tantes, des oncles des grands parents, des amis et tout ça agrémenté d’un statut social aisée et d’un système de vie prônant la liberté.
Mlle Kary grandit dans ce que maintenant l’on peu appeler « un cocon » entourée, sur protégée, choyée, bien plus que celui qui portait le nom de Keen, celui qu’elle nommait si gentiment Prince, celui avec lequel elle partageait tous ce qui pouvait lui arriver, tous ce qu’elle pouvait penser, voir, tous en dehors de cette fragilité si évidente, cette douceur si particulière, ses maladies à répétition son tempérament si fragile. De mémoire, depuis le jour de sa naissance, Kary fut la petite fille la plus protégé de l’Angleterre, de couvertures en couvertures, de médecins en médecins ou de salle de consultation en salles de consultations, les Skeetter pensèrent même à plusieurs reprises qu’elle ne survivrai point à ses douloureuse maladies qui pour une personne normal aurait été inoffensives. Elle était fille, sublime petite fille aux boucles noires, au visage fin et doux, rassurant attendrissant, mais bien loin de la petite fille que l’on désirs avoir, car aucuns parents de souhaite voir son enfant souffrir autant que notre petite demoiselle.

Les jumeaux sont particuliers, c’est une évidence, une vérité générale, un phénomène scientifiquement indéchiffrable et une délicieuse particularité. Kary et Keen n’échappèrent pas à cette phénomène particuliers, et l’éloignement puis la disparition de leurs mère alors qu’ils n’avait que 5 ans ne fit qu’accrurent cette particularité. Des liens renforcé par la liberté perpétuelle, par une solitude froide, les jumeaux ne se quittèrent plus, et ne se quittent d’ailleurs que très peut. Ils sont chacun l’ombre de l’autre. Chez eux ils dorment d’ailleurs dans la même chambre, voir dans le même lit (n’y voyez rien de malsain). Mily délicieusement fragile à prit l’habitude de rester près de son frère, seul capable de faire briller dans ses yeux la flamme de bonheur la rendant si belle, seul personnage ayant le pouvoir de la faire irradier de bien être par sa seule présence.
Elle est pathétique, triste, douce, fragile, faible, mais par beaucoup de point très charismatique, intéressante, mignonne, sa compagnie n’est jamais un fardeau, les gens l’apprécient, comment ne pas apprécier la jumelle Skeetter, tellement différente de sa mère, animé par l’envie de vivre, l’envie de sourire, la passions de l’écriture et de la musique ?!

C’est heureuse qu’elle grandit. Et c’est dans l’année de ses 11ans qu’elle entra dans la prestigieuse école de magie de Poudlrard, comme c’était prévue depuis toujours par sa mère, comme Kary le voulait, entrer avec son frère dans cette école ou avait vécue bien des sorciers d’honneur. Certains avaient eu le droit à un article signé par sa chère mère et d’autre simplement sorciers. Comme elle, comme son frère, comme les Skeetter depuis des génération.
Elle ne se doutait pas de la maison qu’on choisirait pour elle, la même que son frère d’ailleurs, bien qu’elle eu une certaines préférence pour celle-ci, une maison d’élèves prestigieux et intelligent.
Mais elle fut choisie. Et démontra bien vite au monde, que son visage d’ange ne cachait pas tout à fait une petite princesse, mais une jeune demoiselle intelligente et assoiffé de savoir, elle se fit la réputation d’une fille calme, mais délicieusement fragile, très agréable et pleine d’un charisme désarmant.

Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Skeeter Kary Left_bar_bleue94/100Skeeter Kary Empty_bar_bleue  (94/100)

Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Re: Skeeter Kary   Skeeter Kary EmptyDim 16 Mar - 23:37

Bienvenue =D Magnifique fiche =)
J'adore ton histoire xD

Bon voyons pour ton caractère =D

Agréable jeune fille au cheveux noires, Kary a un tempérament des plus complexes.
Douce et gentille, elle paraît fragile, ce qui n’est pas vraiment le cas, mlle Mily à toujours et aura toujours un caractère facile à vivre, calme et sensible elle essaye souvent de passer inaperçu dans la foule, bien que ce ne soit pas souvent une réussite, Kary s’adapte facilement à un nouveau mode de vie, à une nouvelle personne, aux chose nouvelles en générales.
Habitué depuis toujours à vivre sans trop d’éducation, sans aucune barrière, elle n’a pas vraiment l’habitude d’être aux ordres des gens et pour elle ce fut une épreuve particulièrement difficile d’entrée à l’école, avec tout ces professeurs qui dicte de règles, des droits, des devoirs, des interdictions… Kary est une jeune fille qui peut paraître insolente, et méchante, mais ce n’est pas le cas, elle est gentille, douce, adorable, attirante par ses côtés indomptable et par son charisme débordant. Mily est sympathique, elle aime rire, bien qu’il soit rare d’entendre sortir de cette bouche un éclat rire. D’un calme rassurant, et d’une patiente digne d’une mère chat [Pourquoi chat ? ba parce qu’il faut les supporté les bébés chats quand il font les 400 coups] Kary n’est pas prompte à se mettre en colère bien au contraire. Maladroite quelques fois, elle a un don pour faire sourire les gens.
Le rire est un remède qu’il faut mettre à contribution…
Mais derrière une attitude joyeuse se cache tout autre chose, une jeune fille fragile, peureuse, triste, douce et d’une légèreté sans fin, maladive et facilement détruite. Elle vie dans son monde de cauchemars, cauchemars don seul son tendre frère peut la sortire. Une attitude pathétique et amorphe qui la rend bizarre. Habitué depuis sa plus tendre enfance à ne jamais se séparer de ce frère, le lien particulier qui lis les jumeaux s’est renforcé à force de contact non-stop, et c’est sans conteste inimaginable pour notre jeune demoiselle de vivre sans lui.
Kary est une jeune fille intelligente, elle a une idée faite sur son avenir, un avenir avec son frère… Brillante et studieuse, elle ne cache pourtant pas ses autres passions. Mlle Skeetter est de ses jeunes filles doué par nature pour un grand nombre de chose, débrouillarde et entêté. Elle aime et fait le plus souvent ce qu’elle trouve merveilleusement attrayant, la musique, et c’est d’ailleurs depuis longtemps que les membres de leurs famille les nomment les jumeaux à la guitare.

Alors sa donne :

19 , 10 , 7 , 1

Donc se serra Serdy =D

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Re: Skeeter Kary   Skeeter Kary EmptyLun 17 Mar - 13:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Re: Skeeter Kary   Skeeter Kary EmptyLun 17 Mar - 17:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Re: Skeeter Kary   Skeeter Kary EmptyMar 18 Mar - 2:24

Bienvenue petite porcelaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skeeter Kary Vide
MessageSujet: Re: Skeeter Kary   Skeeter Kary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skeeter Kary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit