19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colman Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Colman Leïla Vide
MessageSujet: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyVen 7 Mar - 10:25

Votre perso




    Prénom : Leïla

    Nom : Colman

    Age : 16 ans 1/2

    Années : 5éme année

    Sexe : Jeune Demoiselle

    Caractère :

    Le caractère d'un humain, une chose dont peu de personnes font attention. Peu de personnes n'y tiennent comptes pourtant c'est ce qui fait un Homme ! C'est la chose qui peut différencier deux personnes identiques. Mais de nos jours on ne pense que par le physique, personnes ne cherchent à nous connaître. C'est bien dommage je trouve, car moi je suis l'une des rares personnes qui cherchent à d'abord connaître l'autre, même si par moment je regarde les autres par le physique et oui je ne suis pas une fille idéale loin de là. On peut me trouver idéale par mon physique, et encore je ne plait pas à tout le monde. Mais la plus part de mes défauts se trouvent dans mon caractère hors du commun. Un caractère que je vais vous décrire point par point. Préparez-vous, installez vous confortablement, je vais commencer ...

    Chaques personnes naient avec des qualités et des défauts. Mais qu'est-ce vraiment une qualitée ? Qu'est-ce vraiment un défaut ? Lorsqu'on ouvre nos ami le dictionnaire on peut y lire que les qualités sont les points de perfections d'un caractère, les vertus et la noblesse d'une personne. Cela veut-il dire qu'on est aimé pour nos qualités ? Alors que pour les défauts, on peut lire que se sont les failles et les faiblesses d'un caractère, les anomalis. On peut donc en conclure qu'on ne peut aimer une personne pour ses défauts ? Moi je ne suis pas d'accord, même une personne avec les meilleurs qualités au monde peut être détesté de tous. Pour moi plus une personne à de défauts plus la personne se montre attachante dans ses défauts. Mais moi suis-je attachante par mes nombreux défauts ? Je ne saurais le dire .

    Comme toute humaine je suis pourvue de qualités et de défauts. Je ne suis pas la perfection incarnée. Mais je ne saurais pas où commencer, mes qualités ou mes défauts ? Mes points attachant ou détestant ? Par où commencer une descsiption de nous même sans nous mettre automatique en valeur ? Voilà une bonne de question non ! Et oui, manque plus que je me décrire comme la wonderwonan des temps modernes ... Quoi que se pouraiit être amusant ! Vous m'imaginez vétue d'un masque et d'une tenue grotesque ? Moi non .

    Comme vous l'avez sans doute remarquer j'ai ma propre vision du monde. Pour moi juger une personne sur son physique et tout simplement immoral malgrés que par moment je le fasse facilement, surtout avec les garçons. Et oui j'aime observer du coins de l'oeil quand on beau garçon passe prés de moi aprés tout le péché est humain, et jusqu'au dernière nouvelle je suis moi même humaine. Je suis le genre de personne qui aime appronfondir ses rencontres, j'aime connaître les traits de caractère de celui qui me fait face, j'aime savoir quand il aura une réaction forte ou quand il n'en aura aucune. C'est comme un petit jeu de questions réponses dont je suis la seule à savoir que j'y joue. On peut dire être mon ami(e) seulement quand j'ai réussis à contre carré chaques traits du caractère. Il faut donc dire que mes ami(e)s sont bien rare.

    Je suis assez solitaire par moment, j'aime me trouver un coin tranquille où je peux m'installer tranquillement tout en observant ce qui m'entour. Il faut dire que j'aime la douce mélodie du silence. Le bruit du vent, celui de la pluie que des sons agréables à l'oreille pour lesquels je serait capable de combattre les pires créatures pour les entendres. J'aime ma solitude, mais il ne faut pas croire que je suis insociable loin de là ! J'aime aussi parler avec ceux qui m'entourent, j'aime rire et taquiner. Iml faut dire que j'ai une préférence pour taquiner les autres. C'est l'une de mes principales occupations. Il faut dire que c'est très amusants de voir les autres s'énerver par méchament bien sûr je ne suis pas vache à ce point là ! J'aime tester les autres seulement, j'aime voir leur réactions en directe c'est tellement distrayant qu'à force je ne peux plus m'en passer .

    Je suis assez remplie d'une énergie débordante que j'évacue en fesant sans cesse la pitre, aussi bien pendant les cours qu'en dehors. J'aime me faire remarquer, et surtout être aux centres des attentions il faut dire que ça me plait assez d'être sous les projecteurs. Même si cela m'a value un redoublement de ma 5éme année à cause de mon comportement peux apprécié par mes professeurs mais bon cela m'importe peu, s'ils pensent que cela me fera changer, ils me connaissent bien mal. Moi on me prend comme je suis, je ne changerait pas pour une personne. On me prend avec mes qualités et mes défauts, comme je fais moi même avec mon entourage. Aprés tout pourquoi dire à une personne qu'on l'aime si c'est aprés pour lui demander de changer ? Pour moi c'est une chose complétement incrompréhensible. On prends les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'on voudrait qu'ils deviennent pas la suite. En tout cas c'est ma façon de penser.

    Je suis une fille assez dragueuse. Il faut dire que j'aime jouer avec le feux surtout en ce qui concerne les garçons. Bien entendu rien de bien méchant, je provoque juste un peu, puis je joue. Cela m'amuse, et j'ai se sentiment d'être au dessus de lui, de le dominer. Qui n'a jamais rêver de pouvoir dominer un Homme ? De pouvoir le manipuler ? Certes, cela est fort amusant mais je ne suis pas du genre non plus à jouer avec les sentiments des gens cela est bien trop cruelle à faire. Quoi que par moment, il se peut que je me montre un temps soit peu cruelle . La cruauté n'est pas qu'un mauvais point, elle permet aussi de ne pas se faire abattre par les choses de la vie, elle montre un coeur fort pour supporter tout les malheurs de la vie qui peuvent nous tomber dessus et je peux vous dire qu'ils sont fort nombreux.

    Je suis une fille assez intelligente, j'apprends assez vite ce qu'on m'apprend, je suis curieuse de ce qui m'entour, de comprendre le pourquoi du comment. Mais malheureusement je ne suis pas du genre à rester enfermer au milieu d'un pile de livre poussièreux et à étudier. Non, moi j'ai le grand air, j'aime sentir le doux contacte du vent sur ma peau. J'aime me sentir libre de mes actes et surtout de mes choix. Jamais je ne laisserais qui que se soit décider pour moi de mon avenir. Jamais ne le voudrait qu'on me dicte ce que je dois faire. Aprés tout, plus on m'interdit de faire des choses et plus je brave un par un les interdits avec fièreté. Je veux leur montrer que je suis capable de m'occuper de moi, que je n'ai pas besoin d'une aide permanante autour de moi. Est-ce si compliqué à prouver ? Moi je pense que oui.

    Voilà je pense les principaux points de mon caractère. Que je vous plaise ou non m'importe peu. Je suis comme je suis et peu importe si vous m'aimiez ou pas. Comme on dit il vaut mieux vivre seule que mal entouré. Et moi j'applique très bien cette régle ...

    Physique :

    Je ne suis pas des plus banales, je ne suis pas la futur miss 19 et je ne suis pas la plus laide. Je suis un juste milieu de tout cela. Chaques personnes est comme elle est, il faut apprendre à s'aimer comme on est tout en sachant profiter de ses avantages pour cacher ses défauts. Le physique tiends une partie important dans une vie humaine. Avant même de tenter de connaître moralement quelqu'un on tente de le connaître rien qu'en le voyant. Certaines personnes peuvent ne jamais vous adresser la parole simplement car votre physique ne lui plait pas. Débil non ? Mais la plus fatal des beautés est celle des femmes. Une belle femme peut avoir absolument tout ce qu'elle souhaite. Comme le monde est étrange. Sur cette petite introduction je vais maintenant me décrire physique à vous sans caché mes défauts bien au contraire.

    Je suis une jeune femme avec ses propres charmes, des charmes qui peuvent être utiliser pour avoir ce que je souhaite dans n'importe qu'elle situation. Il faut savoir jouer de ses qualiés si on veut survivre dans ce bas monde. Je ne suis ni grande ni petite. J'ai le juste milieu pour ma taille. On peut dire que je ne suis pas une géante loin de là, j'aime ma taille qui se confond assez bien dans une masse d'éléve même si j'adore être hors norme. Je mesure alors tout simplement environ 1m70 ce qui est déjà bien pour une jeune fille de 16 ans. Mais j'espére grandir encore et encore, être une jeune adulte assez grande pour enfin une bonne fois pour toute me faire sortir du lot.

    J'ai une chevelure donc la couleur peu varié du brun au noir. Plus la lumière est forte plus mes cheuveux semble brun voir couleur chocolat. Plus le manque de lumière se fait sentir, plus mes cheveux vire à la couloir noir ébéne. Tout dépend de la luminosité. J'aime assez la couleur de mes cheveux et ses différentes teintes qu'il peuvent prendre. Par moment je trouve cela assez amusant. J'adore avoir mes cheveux détachés et volant au vent. On peut dire que mes cheveux ont une longueur correcte, sans être trop long ni trop court, il faut vous avouer je détesterais avoir les cheveux courts. On peut dire qu'il arrive environ au milieu de mon dos, et je trouve cette longueur idéale enfin pour moi. J'aime aussi joué avec la tenue de mes cheveux, ca peut allé du look Out Of Bed qui ne donne un côté un peu rebelle au look cheveux bien lissé ce qui me donne un coté de fille sage. Mais bon, il faut jamais se fier aux apparances, je suis loin d'être une jeune fille sage. Par moment je les attaches en queue de cheval, tout en laissant ma mèche de devant qui retombe sur mon front en total liberté ce qui donne à cette coiffure un coté plus jeune. Par autre moment je peux aussi les tressés mais cela est bien plus rare.

    J'ai une visage légérement 'carré' ce qui n'est pas forcement moche à voir, la preuve regardez moi. Mon visage a des traits assez fin, aprés tout c'est normal je suis une fille ! Chaques traits de mon visage est assez expressif, maintenant j'arrive même à jouer avec les expressions faciales une chose bien utile non ? J'ai des lèvres qui sont à la fois assez fine et pulpeuse tout en étant douce. J'aime mettre un peu de rouge à lèvre pour les faire ressortir, je n'ai pas de couleur favorite tout dépend de mon style du moment à vrai dire. Aprés j'ai un nez au milieu de mon visage, comme tout le monde, mais qui est assez mignon. Comment peut-on d'un nez qu'il est mignon hein ? Tout simplement lorsque celui-çi suit presques voir parfaitement avec le reste du visage. Et je trouve que le mien colle assez bien avec mon visage. J'adore me maquiller, je connais quel quantité mettre sur chaques partie de mon visage, sans pour autant être un pot de peinture à la fin.

    Mon regard est assez pénétrant et intriguant à la fois. Et oui, depuis quand une brune peu avoir un regard qui fait des variante dans le vert ? Et oui, j'ai les yeux vert qui tout comme mes cheveux peut varier. Plus la lumière est là, plus mon regard prend une teinte verte fort claire. Plus la lumière diminue plus mon regard pars dans les foncé. Comme j'adore les jeux de lumière . J'aime faire ressortir mon regard, par un coup de crayons noir, du far à paupière, faire des dégradés de couleurs. Il faut dire que j'aime assez qu'on me remarque et je fais tout pour.

    Il faut dire que ma silouette est assez agréable à l'oeil. De belles courbes sans pour autant en avoir trop. Un corps fin mais à la fois ferme, ce qui est bien d'avoir un coté sportif et de le nourrire de jour en jour. J'ai de longues jambes, une silouette assez élance. Que vous dire de plus que mon corps, à pars de simples petits détails. Comme le fait que ma peu est assez blance en hiver mais prend une jolie couleur malte quand le soleil arrive, il faut dire que je bronze assez facilement tout en attrapant par moment de légers coup de soleil et oui aprés tout je ne suis pas si parfaite que ça.

    Et pour finaliser ma description, je vais vous parlez de mes goûts vestimentaires. J'aime assez les choses assez courts, comme les shortys, les jupes pour l'été. Et oui quand on a de belle jambe autant ne pas les cacher ! Mais sinon j'aime mettre des jeans assez collant au corps, à mes pieds je peux aussi bien mettre une bonne paire de baskat que de longues botte ce que je réserve plutôt pour avec des jupes ou autres. Pour le haut, j'aime mettre des choses dans lesquels je me sent à l'aise, dans lesquels je peut je respirer.

    Voilà, vous venez tout juste de lire mon physique, ce que j'aime en lui, et surtout mes préférances. Peut être réussirez vous à en découvrire plus, qui sait ...

    Nationalité & Origine : Anglaise & Anglaise xD

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé ...

    Maison souhaiter à Poudlard : Pouffy !!! =P

    Signe particulier : Demi Soeur de Lizzie =P

    Personnalité sur votre avatar : Danneel Harris Cool


Vous




    Comment avez-vous connu le forum : Je suis Lizzie =P

    Comment le trouvez-vous : Bahh Biiiiiien !!!!!

    Votre niveau rp : Moyen =)

    Une petite présentation sur vous :

    The vous aimeuuuhh Love 2 ! Quoi c'est pas une présentation ça ? *sors*



Dernière édition par Leïla Colman le Dim 9 Mar - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyDim 9 Mar - 16:01

Partie 1 : La Famille, chose sacré ?


    La famille, une chose des plus futils selon moi. Nombreux sont les gens qui sont attaché à leur proche. Qui ne peuvent se passer de leur compagnie. Moi je suis différente sur ce point, comme sur tant d'autres. Moi de ma famille il ne me reste plus que deux personnes. Une demi-soeur que je n'arrive même pas à voir en photo, et ma grand-mère avec qui l'entente n'est pas des plus supers. Comment voulez-vous que je me trouve proche d'une tel famille ? Je ne suis que le vilain petit canard qui fait tâche dans la famille Colman. Je ne suis qu'une oisillon abandonnée qui n'attend que de pouvoir prendre son envol loin de sa famille, loin de ses proches. Je n'attends qu'une chose pouvoir enfin voler de mes propres ailes. Cela peut paraître idiot, mais c'est la seule chose que je souhaite, vivre une vie loin de ma famille. Mais malgrés cela, je vais commencer ma biographie par vous parlez de ma famille, ils méritent tout de même d'en faire un minimum partie ...

    Je ne saurait vous conter qu'à partir de mes grand-parents. Aussi bien maternelle que paternelle. Il faut dire que je ne me suis jamais intéréssé aux autres. Et oui, ils sont mort et enterré maintenant à quoi bon ! Puis aprés je passerait sans doute à l'histoire de mes parents pour enfin en venir à celle de ma demi-soeur. Tenez vous prét, le récit va maintenant commencer ...

    Léon et Elise, c'est ainsi que se nommé mes grand-parents maternelle. Tout deux étaient des sorciers, enfin d'aprés ce qu'ils me racontait quand j'étais toute jeune. Il faut avouer que je ne sais que très peu de chose sur eux. Ils ne m'aimaient pas vraiment, et à vrai dire cela ne me touchait pas particulièrement. Aprés tout on ne peut pas être aimé de tout le monde ! Et moi je ne les aimais pas non plus . Pourquoi ? Tout simplement car tout deux aimaient raconter un peu tout et n'importe quoi à qui voulait les écouters. Et je peut vous dire qu'ils ont dit de sacré chose sur moi. J'ai appris un jour, qu'ils avaient tout deux dit qu'à la naissance je n'étais pas une fille. La bonne blague non ? Moi ? Pas une fille ? Ils auraient du changer de paires de lunettes les deux avant de dire de tel ânerie ! Même si je dois avouer sur le coup ça m'a bien fait rire. Comme ils pouvaient se montrer ... marrant ... ces deux vieux !

    Maintenant, parlons de Maggie et de son chère mari qui est maintenant mort. Eux sont mes grand-parents paternelle. Et oui mon grand-père lui a déjà 'claqué' si on peut dire ainsi. Mais bon c'était le seul grand-parent qui m'aimait bien il faut vous avouer. Et même c'est le seul pour qui j'ai maintenant un minimum de respect. Avec lui je parlais à coeur ouvert. Mais avec ma grand-mère c'est tout le contraire ! A croire qu'elle me cherche toujours les noises ! Et oui pas un moment ne se passe sans que j'ai le droit à une simple réflexion. Je vous dis pas l'horreur que je peut vivre par moment ! Mais bon, c'est ma famille et vue son vieille âge elle va bientôt finir dix pieds sous terre. Vous pouvez me trouver cruelle dans mes paroles, mais bon je m'en fiche un petit peu ...

    Maintenant nous en arrivont à mes chères parents. Mais tout deux sont mort alors que j'étais encore petite, on peut donc dire que j'ai pas vraiment eu le temps d'avoir un lien affectif fort avec eux. Je sais que mon père avant d'être avec ma mère avait été marié et de son union naquis Lizzie, me demi-soeur, puis aprés un divorce il s'était mis avec ma mère jusque sa mort et là c'est moi qui naquis de leur union. Mes parents étaients des personnes heureuses de vivre, le genre à profiter de chaques instant de la vie c'est une chose que je respecte beaucoup. D'aprés mes souvenirs je ressemble assez à mon père avec les yeux de ma mère et quelques traits de son physique. Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de vraiment les connaitres ...

    Maintenant passons à la dernière personne, Lizzie. Avec elle la relation n'est vraiment pas bonne. Malgrés que Lizzie fait des efforts pour me comprendre, moi ne n'en fait aucun à son éggard. Et oui j'ai pas envie de la connaître et de bien m'entendre avec elle et alors ? Aprés tout je ne veut pas faire d'effort avec elle pour le moment ! Mais bon qui sait peut être changerais-je d'avis un de ces jours ! En plus, elle est avec le directeur, déjà que lui je ne peux même pas le voir en photo. Pourquoi ? Cat il m'a fait redoubler ma 5éme année ...

    Voilà maintenant, que je viens de vous présentez ma petit famille, nous pouvons enfin passer à mon incroyable histoire. Enfin, elle n'est pas si incroyable que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyDim 9 Mar - 16:02

Partie 2 : Le Jour J


    Comme chaques être vivant, je suis nait il y a maintenant 16 ans et quelques mois. Et oui déjà un peu plus de 16ans que je foulle cette terre. Voilà maintenant 16 ans qu'on doit me supporter. Et c'est moi qui vous le dit il en faut un sacré de courage pour me supporter ! Il paraît qu'avant même ma naissance je savais faire chier mon monde ! Et oui, il faut dire que je bougeait beaucoup dans le ventre de ma mère. Un petit coup par çi, un petit coup par là. Et dire que déjà jamais pas qu'on m'oublie alors imaginez maintenant ce que ça doit donner ! Bref', je vais vous racontez ce jour phénoménal où enfin je suis sortie au grand jour. Ce jour est tout simplement celui de ma naissance .

    C'était un 25 Août 2001, une chaude journée d'aprés ce que mes parents m'avaient conté. Tout deux se tenaient à l'ombre d'un grand arbre aus feuillage touffus qui se trouvait au milieu de notre jardin. Papa, lui lisait la gazette du jour. Maman, elle, sirotait tranquillement un verre de jus d'orange. Je ne pourrais dire le nombre de fois que mes parents ont pu me conter cette journée unique en son genre. D'aprés ce qu'on m'avait raconté, Lizzie elle se trouvait sur une balancoire du haut de ses 6ans, et dire que j'aurais adoré qu'elle fasse une chute mortelle de la balancoire ! Mais bon, elle ne fit aucune chute malheuresement ! Alors que toute la famille vaguait à ses occupations. Ma mère me racontit que tout à coup elle sentit une vive douleur, puis bien vite elle reconnu la une contraction. Ma mère posa vivement son verre, tout en disant :

    « Chéri ... Je viens d'avoir une contraction ...! »

    Il paraît que mon père était resté quelques secondes sans faire le moindre mouvement un peu comme pétrifié, il devait être marrant à voir ainsi ! C'est alors que mon père s'était brusquement levé comme si on venait de lui piquer les fesses avec une aiguille, tout en se dirigeant en hâte dans la maison, laissant ma mère seule avec Lizzie, qui elle continuait de jouer sans rien compendre aparament, elle est si naïve – Quoi ? Je l'aime pas Lizzie est alors ?- Puis mon père revient aussi vite tout en levant ma mère et en disant à la fois surexité et heureux :

    « Elle arrive n'est ce pas ! On va à l'hôpital ! »
    « Hum ... Chéri ... T'oublies pas quelqu'un ? u.u' »
    « De quoi ... AHHHH ! Lizzie ! Suis nous ! »

    Mais pourquoi maman lui avait rappeler de pas oublier Lizzie ? Au moin elle aurait pu se blessser gravement pendant leur absence et disparaître de ma vie ! Mais bon le fait est que mes parents ainsi que Lizzie allérent tous ensemble à l'hôpital pour ma venue. Aprés être arrivé aux urgences, mes parents ainsi que ma soeur furent envoyé dans une service maternité et ma mère directement placé en salle d'accouchement. Ma demi-soeur, elle, avait du attendre dans la salle de jeux et oui manqué plus qu'elle assiste à ma naissance elle ! Ma mère se retrouva alors couché sur une table, les jambes positionné de façon à pouvoir laissé le passage libre mais aussi de permettre au medecin de vérifié l'ouverture du col de l'utérus. 5cm... 6cm... 8cm... 10cm...

    « POUSSEZ ! »

    Tel était l'ordre principale que le medecin crier à ma mère. Mon père à coté, lui recrier la même ijformation au cas où elle n'aurait pas entendue ce qui lui disait le medecin. Il faut dire que mon père n'a jamais était fort dans les moments les plus importants de sa vie. Aprés de longues poussées, aprés que papa ait autant de fois crier dans l'oreille de ma mère en double les instructions du medecin, un hurlement se fait entendre ...

    « OUUUUIIIINNNNNNNNN ! »

    Mon père me regarda, il avait les larmes aux yeux ... Et tout à coup POUF il s'évanouie en plein milieu de la salle d'accouchement ... Quel instant tout de même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyDim 9 Mar - 16:02

Partie 3 : Comme Chien et Chat ...


    Une demi-soeur ... Moi et Lizzie deux filles qui doivent obligatoirement s'aimer comme des soeurs ? Puis quoi encore ! Pourquoi devrai-je m'entendre avec elle ? Je n'ai aucune raison de le faire aprés tout ! Elle est totalement différente de moi ! Elle sait être populaire en un rien de temps, moi je ne souhaite pas l'être. Elle est sensible alors que moi je ne le suis pas. Qu'est ce qui pourrait m'obliger à l'aimer hein ? Absolument rien. Depuis que j'ai l'âge de 4ans je pense, je montrais déjà un signe de rejet envers Lizzie. Dès qu'elle voulait s'approcher de moi, je partais. Dés qu'elle me touchait je criais. Et oui on peut dire que j'était une vrai peste à cet âge là ! Mais bon en grandissant mes méthode de rejet ont changer. Et oui je n'allais tout de même pas faire tout le temps des crises tout de même.

    Vers l'âge de 6ans, ayant alors la parole je trouvais d'autres moyen pour la repousser. Avec de simples mots. Je me rappel alors un jour, alors que je me trouvait dans le salon je jouais sagement avec des poupées. Comme toutes les petites filles, je m'amusais à leur parler, à les changer et à les nourrire ce fut alors que Lizzie s'approcha de moi pour me demander :

    « Je peux jouer avec toi ? »
    « Non. »
    « Bah pourquoi ? »
    « Je t'aime pas. »

    Vous allez peut être me trouver un peu dure. Aprés tout elle ne voulait que se rapprocher de moi, elle voulait peut être essayer de me comprendre. Mais comme je l'ai si bien dit moi je ne souhaite pas la connaître. A quoi bon ? Je ne l'aime pas. Peut être par jalousie ? C'est fort possible aprés tout elle a des atouts que je n'ai pas et que je n'aurais sans doute jamais. Mais peu importe, je n'ai jamais voulu l'avoir dans ma vie. Aprés tout on a pas le luxe de choisir dans quel famille on va naitre non ?

    Mais une chose étonnante est le fait qu'elle ne m'a jamais rien fait de tromatisant, elle n'a fait que me donner l'amour d'une soeur. Pourquoi est-ce que je la rejette alors ainsi ? Moi même je ne le sais pas, peut être un jour aurais-je un déclique qui m'expliquera ce qui cloche chez moi. Et oui il faut vraiment que quelques choses aille pas dans mon cerveau pour que je déteste quelqu'un qui m'aime ! Cette même année que mes 6ans, mes parents sont morts. Comment ? Assassiné par des ombres ou des mangemorts. Personne n'a jamais vraiment sue. Il faut dire que cela avait fait un sacré vide dans ma vie. Du jour au lendemain se retrouver sans parent, et de plus vivre chez mamie Maggie ! Mamie Maggie ! La pire des choses qui ai pu m'arriver !

    La pire des choses. Maintenant je me retrouvais dans la même maison que ma grand-mère que je hais avec ma demi-soeur. Que dieu me sorte de là ! Mais pour ma plus grande peine j'y resta. Et oui c'était ma seule famille. Plus je grandissait et plus je devenait insuportable. Je me montrais irrespectueuse envers ma grand-mère, et même envers Lizzie. Il faut dire que je me sentais un peu incomprise c'était comme un appel à l'aide que personne n'arrivait à voir, que personne ne pouvait comprendre.

    Mais bon, la vie est faite comme elle est. Jamais je ne pourrais changer de famille alors que je les aime ou pas cela m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyDim 9 Mar - 16:04

Partie 4 : Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie


    En plein été alors que je n'avais que 11 ans, je reçut une lettre. Un hiboux volant avec légéreté s'était posé sur le rebort de ma fenêtre. Je flemmardais tranquillement sur mon lit quand un bruit de toquement se fit entendre au niveau de ma fenêtre. Qu'est ce qui cela pouvait bien être ? Je n'en avait aucune idée aprés tout qui pourrait bien m'écrire ? Je décida sur le coup de ne pas aller voir. Mais le hiboux lui ne semblait pas de cet avis et insister grossièrement. Aprés de longues minutes je décida enfin à me lever pour dans un premier tant étripper ce famaux volatile. Puis c'est alors que en ouvrant la fenêtre je ramarqué une écrire fine sur l'envelope. Sur le coup je fixa l'envelope. C'était bel et bien pour moi . Avec la plus grandes des délicatesses j'arracha l'enlevelope du bec du hiboux avant de le chasser. J'ai jamais dis que j'étais pour le bon traitement des hiboux.

    Aprés avoir refermé avec autant de délicatesse la fenêtre, je me dirigea de nouveau vers mon lit avant de m'assoir sur celui-çi, la lettre sur mes genous je fixais l'envelope. Elle m'intriguait qui pouvait bien me l'envoyer ? Aprés tout je n'avais pas d'ami(e) alors il ne fallais pas compter sur ça ! Aprés de longues minutes, je me décida à l'ouvrire. C'est alors que je lu.

    Melle Leïla Colman

    Nous avans le privilège de vous annoncez que vous êtes attendu à la rentrée prochaine à entrée à Poudlard, l'école de sorcellerie.

    Le directeur.


    C'est pas pour dire mais celui là ne c'était pas foullé pour écrire ! Je ria sur le coup en pensant cela. Mais j'avais un peu de mal à vraiment me rendre compte de ce que cela signifiait. Je ne me rendait pas compte de l'incroyable chose qui m'était accordé. Je ne me rendait vraiment pas compte. Moi, être accépté dans une école de Sorcellerie ! De plus la plus reconnue ! Que demander de plus ? Je vous le demande tiens .

    C'est ainsi qu'à la rentrée, je me retrouvais en compagnie de ma grand-mère sur la voie 93/4 . Mais si vous voyez le petit mur entre la voie 9 et 10 ? Le petit mur dans lequel on est cencé foncé pour y entré ! Je peux vous dire qu'on doit tout de même avoir l'allure à foncé ainsi dans un mur de brique et de disparaître tout à coup ! Mais aprés avoir passé se mur, je me retrouvais dans une allée de gare grouillant de sorcier d'âge en tout genre. Aussi bien des jeunes que des vieux, des éléves que des familles. Et moi je me retrouvait ici en compagnie de ma grand-mère. J'observais étonné les alentours que des sorciers. Je du rester ainsi un lon moment car tout à coup grand-mère me dis :

    « Leïla, montes dans le train ! Et n'oublie pas de faire honneur à ta famille ! »

    Sur ces mots d'encouragement, me voilà en train de grimper dans le train. Un long sifflement se fit alors entendre et le train roulant à vive allure quitta la gare. Il faut dire que pendant le voyage j'avais réussi à me trouvait un coin pour être un peu seule, il faut dire que je ne voulais pas me fondre dans la masse. C'est pourquoi je resta seule durant le long voyage à révasser à comment se passerait sans doute cette année. Puis aprés un très long moment le train s'arréta, les éléves sortirent. ME voilà donc arrivé à Poudlard.

    La grande salle quel endroit merveilleux tout de même. Un ciel magique, 4 longues tables pour chacune des maisons. Et une grande table pour les professeurs. C'est devant celle-çi que tout les nouveaux années, dont moi, fesaient face. Un professeur tenait une liste dans sa main et appelé un par un les éléves qui alors s'installérent sur un petit tabouret avant qu'on ne leur poche un drôle de chapeau sur la tête qui les répartissaient. Aprés un certains nombres d'éléves ...

    « Miss Leïla Colman ! »

    A l'entente de mon nom, doucement j'avanca vers le tabouret tout en écoutant les remarques qui fusaient. Certes me trouvait mignone, d'autre peste. Tous avaient un avis différents, ce qui me fit sourire sans vraiment que je ne le veuille. Je m'assoie alors sur le tabouret et le choîpeau sur ma tête :

    « Hum ... Tu est une jeune fille intéréssante. Comme les Serpentards tu as un certain cran. Comme les Serdaigles tu as une intelligence. Comme les gryffondor tu peut être une personne sur qui compter. Tu est assez directe sans pour autant vouloir blesser. C'est un choix difficile... Ta maison sera ... »

    Et c'est là que se termine mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Colman Leïla Left_bar_bleue94/100Colman Leïla Empty_bar_bleue  (94/100)

Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyDim 9 Mar - 21:20

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ><

Re-Bienvenue =DDDDDDDD

Superbe ta ficheuuuuuuuuh =D. Perso j'aime bien en tout cas u_u' . Bah ouai nanmeoh ! J't'es pas fait chier toute la journée pour que tu postes si j'aimais pas Rolling Eyes Franchement xD. Ton perso est vraiment interresante =D J'aime bien son coter rebelle de la life Cool

Bon pour ta maison ! Je m'en garde à ce que je pensait au début Wink. Tu n'as pas un caractère total serpy, total griffy , total Serdy tu me diras personne ne les as ces caractère xD Mais bon toi ton perso étant assez ambigue et 'bizarre' si je peux dire dans sa façon d'être j'préfère te mettre à Pouffy =D

Donc voilà tu peux jouer ma redoublante préferer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla EmptyDim 9 Mar - 21:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDDDDDd

*Super méga supra extra câliiiiiiiiin*

Mouhahahahaaa Pouffy me voilà =PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colman Leïla Vide
MessageSujet: Re: Colman Leïla   Colman Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colman Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit