19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:25

Oula... MVDD va donc se poser le traditionnel dilemne du pot... Le poteau rose (ou pot aux roses j'ai jamais compris) le pot de miel ou le pot de nutella ou encore celui de confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:28

ou d'autres pots encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:30

MVDD parle peut-être de pots de vin. Ou de pots... De fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:31

à toi d'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:33

J'vois rien d'autre... A part que MVDD me fait tourner en bourrique à force de tourner autour du pot =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:35

mdr tu es très drôle ! sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:39

Oo Contente de le savoir. Il faut avouer que j'aime bien jouer sur les mots... Lorsque j'ai bu un peu de vodka c'est encore plus facile comme MVDD a du le remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:40

mdr ! bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:41

Oo MVDD aime la vodka visiblement. Mais moi je déteste ça ! On dirait de l'alcool à 90° (celui pour désinfecter les plaies ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:44

c'est meilleur mélangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:45

Hum... J'en doute pas mais ce que mon VDD ne sait pas, c'est que je ne tiens pas l'alcool et n'aime que très peu d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:57

faut faire un effort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:58

Hum... J'peux pas faire d'effort XD J'rigole au premier verre et j'deviens rouge au deuxième... =p


Allé je dis bonne nuit à MVDD, je m'en vais rejoindre mon chéri =) A pluche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 23:59

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 0:20

dhfshueshtfdsfgdtgdfgfdg *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:19

Rappel du jeu à mes VDD : Il faut marquer "VDD" dans son post ! Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:40

MVDD dit vrai... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:42

je mescuse a mes VDD d'en haut ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:44

l'avatar de MVDD me fait peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:48

l'avatar de mon VDD me fait pensé a Sawyer dans '' LOST ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:53

MVDD a dut mal voir... il s'agit de kurt cobain... chanteur du groupe de grunge Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:58

je connais le chanteur que mon VDD prend comme vava mais il ressemble vraiment a swayer se kurt corbain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 12:52

MVDD n'a pas tort du tout ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 15:55

Mes VDD font honte à sa mémoire ! Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue53/100Mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/100)

Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptySam 5 Avr - 18:30

Je crois que Silice aime beaucoup l'avatar de MVDD xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit