19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Cyrielle Celeste [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMar 4 Mar - 16:28

Votre perso




    Prénom : Cyrielle

    Nom : Celeste

    Age (Nous somme en 2017) : 16 ans

    Années : 5 ème

    Sexe : I feel like a woman

    Histoire (Minimum 8 lignes) :

    *Voir posts suivant*

    Caractère (Minimum 4 lignes) :

    A son entrèe à Poudlard, Cyrielle avait perdu tout courage et se plongeait dans ses livres à longueur de journée. Elle essayait de retrouver ce courage perdu mais en vain... Lorsqu'elle arriva en deuxième, après une agression sexuelle (voir histoire - chapitre III), elle cessa de parler ... Dernièrement , elle est tantot très timide et muette comme une carpe, tantot piquante, voir insolante ... Vous saurez pourquoi en lisant l'histoire !

    Physique (Minimum 4 lignes) : Cyrielle est une fille très très jolie ! Elle a ce qu'il faut là où il faut comme on dirait. Noire de cheveux, les yeux séduisant, elle deteste plaire aux garcons pourtant. Elle porte comme vetement un "une pièce" en tissu noir et extensible. Une tenue qu'elle a acheté très recessement dans un magasin de haute couture, spécialement concu pour les loups garous. Personne ne sait où elle a pu trouver l'argent ni comment ... Même elle de le sait.

    Nationalité & Origine : Vit en Angleterre

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé

    Maison souhaiter à Poudlard : Serdaigle

    Signe particulier : Ne peut pas voir un vampire sans sentir un enervement fort et profond l'envahir !

    Personnalité sur votre avatar : Charlize Theron




Vous


* Voir Sid Rookwood*



VEUILLEZ POSTER A LA SUITE SVP !


Dernière édition par Cyrielle Celeste le Mar 11 Mar - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMar 4 Mar - 16:31

I. La naissance :

free music


Il sonne minuit, ça y est, là haut, dans le ciel, les feux d'artifices brillent de mille feux. C'est la nouvelle année ! L'an de grâce 2000, début d'un nouveau millénaire, début d'une nouvelle vie ! A la toute première seconde, de la toute première minute, de la toute première heure de cette toute nouvelle année, à l'hôpital St Mangouste, nait la toute première petite fille de ce nouveau millénaire !


*Ca y est c'est l'heure de sortir ! J'entends du bruit ! Je suis sure qu'on m'appelle ! Pfff... je veux pas y aller moi ! Je suis bien dans le ventre de ma maman ! En plus, à cette heure, d'habitude je dors. Pourquoi vient-on me réveiller sacre bleu !*

-"Poussez madame ! Poussez ! Inspirez ! EXXX-pirez !"
-"Allez, encore un effort ma chérie !"


*Ah !!! Ça , c'est papa ! Je reconnais sa voix ! Mais !?! Pourquoi il chante pas une chanson à maman, comme il le fait souvent, quand elle va mal ?... Je me demande bien à quoi il ressemble mon papounet ! Je suis sur qu'il a de la barbe et les yeux marrons ... et puis ... des petites lunettes rondes et de belles dents blanches*

Un docteur et trois infirmières étaient dans la chambre n° 633 de l'hôpital pour aider la mère à accoucher. Mais rien n'y faisait, le bébé ne voulait pas sortir. Ça arrivait quelque fois ... On aurait pu donner une potion à la maman pour que le bébé sorte quasiment tout seul (^^)mais elle ne le souhaitait pas. Elle voulait que ça se fasse comme dans la famille de son époux moldu.


-"Il faudrait lui faire ce que les moldus appellent une césarienne ! Mais ça va être douloureux... Laquelle de vous, infirmières, sait elle faire cela !?"


*Césarienne ? Qu'est ce qu'elle a avoir la dedans celle là ! Et pourquoi elle veut faire souffrir maman !? Non mais ! Ça ne se passera pas comme ça ! Je vais lui en toucher deux mots à cette Césarienne ! Allez, je sors !*

- "Ça y est, le bébé arrive ! continuez de pousser madame !"


*Ah ! De la lumière ! Mes yeux ! Horrible ! Ça me donne envie de crier ! Ça y est je crie ! ... Aie ! Voilà qu'on me tape sur le cul ! C'est des manières ça ! Non mais ça fait mal ! Pourquoi vous me faites pleurer !? Ça vous amuse ?*

C'était une belle petite fille. "Tout était en en place, 5 doigts, 5 pieds !" comme disait le docteur avec ironie... La petite fille commencait doucement à ouvrir les yeux...


*Ah ! Mais c'est qui cet affreux ! C'est pas mon papa ! Je veux mon papa ! Tout de suite ! ... ... ... Ah papa ! Te voilà ! Je savais que t'avais de la barbe !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMer 5 Mar - 0:56

II. Enfance difficile : gare au loup !

free music


- " Cycy, quand sortiras-tu la tête de ces livres de magie !? Tu ne comprends pas que ce n'est qu'un mal pour toi et ton entourage ! Et je te l'ai déjà dit 1000 fois, arrête de me regarder avec cet air de chien battu ! Cycy ... Ma chérie ! Tu sais que c'est à cause de la magie que ta mère ..."

- "TAIS-TOI PAPA ! Tais toi ... Tais toi ... "

Il faisait froid dehors... La pleine lune étincelait. Les hiboux et les chouettes chantaient et les chats noirs ... non, ne parlons pas des chats noirs ! Tout le monde sait bien que ça porte malheur et du malheur, cette famille en avait déjà eu assez ! Madame Margarett Céleste était décédée l'année précédente ; à cause d'une expérience magique qui avait mal tourné. Et aujourd’hui, un an après son décès, à chaque fois que son époux, veuf à présent, voulait en parler avec sa fille Cyrielle, celle-ci montait sur ses grands chevaux et se mettait ensuite à pleurer toutes les larmes de son corps.


- " … Je te défends de parler comme ca ! La magie et la lecture, c’était TOUT pour elle ! Mais bien sur, toi , tu as déjà oublié ! Tu as oublié sa passion , tu as oublié sa gentillesse , tu as oublié ses yeux , tu as oublié son sourire et ses mots doux du matin ! Tu l’as même remplacée par cette tarte de « Madaaaame-laaaa-duchessee-de-Portland » ! Tu me dégoûtes !"

La fillette, énervée, se dirigea précipitamment vers la bibliothèque de la maison. S'en était assez. L'eau avait débordé du vase. Elle entra dans l’immense pièce, les larmes aux yeux, poursuivie de prêt par son père qui ne cessait de lui demander ce qu’elle faisait. Cyrielle ne lui répondait évidemment pas, trop occupée à chercher dans les dizaines d’étagères remplies de vieux livres. Elle en choisissait certains, et les mettait dans un sac, jusqu’à ce qu’il en soit remplis : « l’histoire de la magie » de Bathilda Tourdesac ; « Les Animaux Fantastiques » de Newt Scamander ; « Manuel avancé de préparation des potions » de Libatius Borage ; … Elle se tourna vers son père et la voix empli de colère, elle lui dit :


- "Je m’en vais Papa ! Pousse toi !"

- "Qu....Quoi !?"

- "Allez, fais pas celui qui n'a pas compris ! Tu m'as bien entendu ! Je m'en vais ! Je vais à Poudlard, la plus grande école de sorciers ! Au revoir ! Je reviendrais pour les vacances !"

Cyrielle attrapa son sac et sortit de la maison suivie de son père qui ne voulait pas la lâcher. Elle semblait vraiment déterminée à partir. Mais comment une fillette de 11 ans, à pieds et sans magie, allait elle aller jusque Poudlard !? Elle n'en savait rien et préférait ne pas y penser. Pour elle, la seule chose qui comptait, s'était prendre du recul par rapport à sa vie de moldu et s'intégrer pleinement dans le monde des sorciers. Dehors donc, c'était la pleine lune ! Je vous l'avais déjà dit mais sans doute n'y avez vous pas porter attention et c'était une erreur ! Alors que Cyrielle avait semé son père en entrant dans un bosquet, un hurlement se fit entendre non loin de là, à quelques mètres seulement. Ce n'était pas une chouette, ni un rat ou un crapaud, non ! C'était le genre de hurlement qu'on aimait pas entendre, le genre loup-garou...


*Reste calme ma petite cycy ... Ce n'est rien, juste un chien ... Oui c'est un chien ... Reste calme ! ... ... ... ... Mais pourquoi t'es partie toute seule ? Faut vraiment etre givrée ! En plus, il fait trop trop froid ! T'es conne ma parole ! Ah ! Encore ce chien ! Vite, depeche toi ! Il se rapproche ! Cours ! J'entends ses pas derrière ! Mon dieu, il court vite, plus vite que moi ! Au secours !*

- "AU SECOURS !!!!!!!"

Cyrielle n'eut pas le temps de regarder ce qui la suivait. Elle fut poussée dans le dos et tomba violemment dans de la terre humide, son nez venant s'écraser contre une des racines d'un grand chêne. Le sang coulait sur son visage. Sa vision commençait à faiblir mais elle eut encore la force pour se relever et regarder autour d'elle. Ce qui la suivait n'était pas un chien comme elle voulait se le faire croire, non ! C'était bel et bien un loup-garou, hideux, les yeux injectés de sang, les crocs acérés, les poils gras et noueux... Elle regardait la bête et essayait de lui faire "les yeux de chien battu" pour l'amadouer, mais en vain. La bête bondit !


* AAahhhh ! S'en est fini ! Je tombe ! Ses crocs s'enfoncent dans mon abdomen ... S'en est fini de moi ! Ôh ! De la lumière ! Je me sens partir ... Oui ! Je pars enfin !*

... ... ...


- "REGARDEZ LA-BAS, IL Y A QUELQUE CHOSE ! C'EST LA FILLETTE ! MON DIEU, ELLE EST BLESSÉE ! VITE, AMENONS LA A SAINTE MANGOUSTE !"

- "Maman ... Maman, c'est toi ? C'est toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMar 11 Mar - 0:43

III. Changement de vie et rencontre avec Sid Rookwood !

free music


Cyrielle survécut à l'attaque du loup-garou qu'on ne retrouva malheureusement pas. Mais ... Bien évidemment ... Elle en garda plusieurs séquelles : une cicatrice au niveau du ventre, la perte de son courage et un gain en naïveté. En plus de cela, elle avait en elle les mêmes gènes que son assaillant. Oui, vous l’aurez compris, elle était devenue, elle aussi, un lycan ! Ça changea sa vie complètement …

Sortie de St Mangouste, elle fut convoquée par le magenmagot et fut interrogée sur ce qui s’était passé dans la forêt, le jour de l’attaque… Elle raconta les évènements comme ils s’étaient passés, dans l’ordre chronologique des faits. Le jugement terminé, elle n’avait bien évidement pas la permission de retourner dans le monde des moldus, ca aurait été bien trop dangereux, même avec la potion « tue-loup ». Donc, on l’envoya à Poudlard où elle fut reçue par Sand Unless en personne. Il l’accueillit dans son école, un an à l’avance pourtant, et lui promit qu’il garderait un œil sur elle les jours de pleine lune …

Elle grandit donc à Poudlard, parmis les Serdaigle, comme n’importe quel autre élève ou presque… Les soirs de pleines lunes, parfois, elle faisait exprès d’oublier de prendre sa potion, sortait de l’école et allait dans la forêt interdite pour se transformer. Elle adorait cette sensation, qui ne durait qu’un temps, où elle sentait la rage de la bête monter en elle avant de prendre complètement possession d’elle. C’était une manière pour elle de reprendre du courage. En effet, quand elle se réveillait, bien souvent nue dans le froid et le noir absolu, il en fallait du courage pour retrouver son chemin, à travers la forêt, avec pour arme sa seule baguette ! Il fallait ensuite, bien obligée, revenir à l’école, et passer nue devant certains élèves… Elle essayait pourtant d’en éviter le maximum mais tous les éviter était impossible… Il fallait affronter cette humiliation et elle pensait qu’en le faisant, elle retrouverait un jour le courage qu’elle avait étant petite.

En plus, elle était rejetée par de nombreux élèves qui avaient peur d’elle et pour couronner le tout, elle ne s’entendait pas avec les vampires, elle ne savait pas les voir, à l’approche de l’un d’eux elle devenait agressive…

Un jour (elle devait être en deuxième année) alors qu’elle revenait d’une de ses sorties nocturnes, nue, elle fut abusée sexuellement par un élève de Serpentard, plus âgé. Elle resta trois ans sous silence total ! Elle ne parlait que lorsque les professeurs l’interrogeait et hors des cours, elle trouvait refuge dans les livres pour ne pas devoir parler aux autres élèves. SILENCE TOTAL ! ou presque … Lors d’une sortie à Pré-au-lard, quand elle était en cinquième donc, elle rencontra un bel homme ténébreux, bien plus âgé et se laissa vite attendrir. Sans qu’elle ne doive parler avec lui, l’homme connaissait son passé, ses misères et ses souffrances, simplement en regardant dans ses yeux… Elle trouvait cela hallucinant et passionnant. Lui seul semblait la comprendre réellement… Elle resta la journée avec l’homme qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. Lorsqu’elle dut partir pour retourner à Poudlard, l’homme, dont elle ne connaissait pas le nom, lui proposa un marché :


« Je peux t’aider à retrouver ton courage ! Il te suffit de me dire UN seul mot ! ».

Cyrielle, voulait vraiment retrouver la fille qu’elle était avant son attaque dans la forêt, elle voulait retrouver son ancien caractère fort et intrépide …


« D’accord … »

« Très bien , à partir de maintenant, tes problèmes sont résolus ma
petite ! Impero … »


Personne ne pouvait avoir vu la scène puisque l’homme en question (Sid Rookwood, fils d’Augustus Rookwood) s’était assuré que personne ne pourrait les déranger … Cyrielle retourna à Poudlard avec pour seul souvenir de cette journée à pré-au-lard, la vision de la cabane hurlante …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMar 11 Mar - 10:13

Superbe description ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMar 11 Mar - 22:31

Merci Voldy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyMer 12 Mar - 13:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyJeu 13 Mar - 1:20

Et maintenant, elle a retrouvé tout son courage notre petite Cycy?
Bienvenue^^ J'adore ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyJeu 13 Mar - 13:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyJeu 13 Mar - 20:39

Mercy ! Heu ... Merci ! ^^

*Prends le telephone et compose un numéro*

allo !? 3615 admin validation ? oui bonjour ca serait pour etre validée s'il vous plait ? ca sera fait ? ok je vous vous remercie ! au revoir - bip bip bip .

*Racroche*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyVen 14 Mar - 1:43

*compose un sms au 3210 sans ami*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] EmptyVen 14 Mar - 10:17

Bon je vais m'en charger alors

Je te valide, n'oublie pas de demander tes NM's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Cyrielle Celeste [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Miss Cyrielle Celeste [Fini]   Miss Cyrielle Celeste [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Cyrielle Celeste [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com