19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karl, demon venant du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:16

Votre perso



    Prénom: Karl

    Nom: Domitsw

    Age (Nous somme en 2015) : 28ans

    Sexe : Masculin

    Mode de vie: Convenable

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs): la mort ne s'enseigne pas, sa ce vie

    Histoire (Minimum 8 lignes):

    28 ans plus tot...
    24 Mars 1987. Dans une maison isolé, au nord de la Russie, un crie à reveiller un mort creva la silence. Ce crit etait pousser par une femme. Celle-ci etait allongé devant une cheminée. En regardant de plus pres, on s'aperçoit que cet joile jeune femme brune etait en train de mettre fin à sa grossese. En effet, elle accoucher. Seule, dans une maison perdu en pleine foret, par un froid glaciale avec comme seul source de chaleur, une cheminée.
    Quand le bebe sortit enfin, il pleura alors que sa mere, heureuse rigola.
    Le bebe etait aussi brun que sa mere, mais il avait des yeux noirs, ce de son pere. En passant au pere de l'enfant, son coeur se remplit de haine.

    11 ans plus tard...
    Un garçon brun, se tenait devant les portes d'une ecole, celle-ci etait grande et sombre. Durmstrang. Il franchit les portes, jetant un regard en arriere, regardant sa mere une derniere fois.

    Pendant toute sa scolarité à Durmstrang, Karl ne vit pas sa mere, il passait ses vacances chez un ami, et plus grand chez une amie.
    A l'age de 15 ans, pendant sa cinquieme, il deçida de retrouver sa mere, et il partit de Durmstrang.

    4 ans plus tard...

    Karl, quitter Durmstrang, enfin, il s'enfuyait plus tot. Ses recherches le menerent en Angleterre. il avait usé de beaucoup de magie pour arriver la ou il etait. C'est à dire devant une jolie petite maison de moldu dans une banlieu londonien. C'etait ici que son pere vivait, en compagnie de mldu. Il avait des enfants.
    Karl, retint son geste au dernier moment, et il s'enfuiat une fois de plus. Il devait retourner en Russie, retourner à Durmstrang sa seul maison. Mais un homme le trouva avant qu'il embarque en passager clandestin dans un bateau pour la Russie. Cet homme, etait grand, avec un nez cassé et des cheveux et une barbe argenté. C'etait Albus Dumbledor, Directeur de la pretigieuse ecole Poudlard. Apres ue longue conversation, Karl fut integres à Serpentard. Il parlait peu, mais parlait bien. Il s'habituer peu à peu à s nouvelle vie. pour lui l'Angleterre etait un nouveau depart une chance à prendre.

    Aujourd'hui...

    Karl, c'etait engager chez les aurors à la sortie de Poudlard. il reussit les examens avec succes, son asscension fut fulgurante. Puis il disparut du jour au lendemain. Quelque jours apres sa disparition, la Gazette du Sorcier annoncer le deces mysterieux d'un sorcier et de toute sa famille moldu.

    Aujourd'hui, Karl reapparut plus different qu'avant, toujour plus mysterieux.


    Caractère (Minimum 4 lignes) : Karl est taciturne, mysterieux et discret. Forgé par son experience de la vie, son caractere et du genre reflechie, logique, rusé. Pour lui, l'intelligence est la premiere des armes, la plus dangereuse aussi. Intelligent il l'est et dangereux aussi. Mais le defaut de Karl est son insensibilité, il ne donne la mort que quand c'est necessaire, mais il n'en eprouve aucun remord. De^plus, Karl ne s'est lié d'amitier avec pratiquemment persone. Peut de gens peuvent ce vanter de le connaitre.




    Physique (minimum 4 lignes) :
    Karl, est grand, les cheveux noir et qui lui tombe sur ses epaules. des yeux noirs qui rendent mal à l'aise la plupart des gens. Il n'a aucun signe particulier, ce qui lui permet de se fondre dans le decor. c'etait ce genre de comportement qui lui avait value son entrer chez les aurors, dangereux et silencieux, tel etait les qualites d'un bon tueur.
    Il est assez muscler et il n'a pas une once de gras, car il marche beaucoup, il ne transplannait pas à tout bout de champ comme la plupart des sorciers. Il preferait marcher et voir ce qui devait etre vu. En faite, Karl est la reprsentation meme de l'homme impressionant et pourtant simple, discret et pourtant dangereux.


Nationalité et Origine: Mere Russe et Pere Anglais

Race de sang: Pur bien sur

Ancienne maison à Poudlard: Serpentard


Vous


Comment avez-vous connu le forum : En cliquant sur un raccourci

Comment le trouvez-vous : Neuf Wink

Votre niveau rp : Assez bon, voir tres bon quand j'ai le temps

Une petite présentation sur vous : J'ai 15 ans, je suis en seconde BEP Hotellerie à Cavaillon, je suis interne donc present que les week-end.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:53

Accepté chez dans le ministere en tant que auror !
[tu me dis si j'ai mal compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:54

T'a mal compris! lol

J'etais auror, tres peu de temps, a peu pres deux ans et demi et j'ai disparut! je suis passer pour disparut, enfin mort depuis le temp

En gros, je n'existe pas et je ne suis pas dans un groupe


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:55

Oula, donc tu veux être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:57

Rien, j'existe c'est tout! je n'ai ni coffre fort, ni maison, aucune identité, je ne pratique auncun metier

j'attend de progresser dans l'histoire pour me deçidern j'hesite entre plusieur truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:59

Ouaaaa... bon je te laisse comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 18:59

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 20:55

Il faudrait quand-même que tu sois le '' chef '' des mangemorts si tu veux apprendre au Salazard à le devenire donc tu as une identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 21:04

Veux pas, veux pas, veux pas (tape des pieds et des mains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 21:05

Ok alors on te laisse comm sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 21:07

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 21:48

Bienvenue Very Happy

Mon personnage est Russe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel EmptyDim 2 Déc - 21:52

merci

oui j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karl, demon venant du ciel Vide
MessageSujet: Re: Karl, demon venant du ciel   Karl, demon venant du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karl, demon venant du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit