19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genryu Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMar 4 Déc - 2:45

Votre perso


    Prénom: Wilhelmina

    Nom: Genryu

    Age (Nous somme en 2015): 11 ans

    Années: 1ère année

    Sexe: Féminin

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? ( Pour les professeurs)

    Histoire (Minimum 8 lignes):

    Notre ancêtre était un puissant sorcier viking et il se nommait Thor. Adepte de la magie noire, il avait passé les 3/4 de son existence à ravager les côtes nordiques accompagné de ses acolytes et avait amassé de grandes richesses.. Son fils Loki fit de même et ainsi de suite pendant plusieurs générations. Leur renommée en pays nordiques était telle que nombre de familles les détestaient! Leurs parents décidèrent de s'installer en Grande Bretagne... Ils pourraient y vivre "en paix" puisqu'on ne les connaissait pas, et la richesse que leur famille possédée leur permettrait de continuer le train de vie qu'ils avaient en Norvège.

    Wilhelmina est la jeune sœur de Triskell ou plus précisément sa sœur jumelle. Elle et son frère partagent le même vœu: réparer les tords causés par ses ancêtres et ainsi redorer le blason de sa famille. Triskell et Wilhelmina étaient inséparables comme tous les jumeaux. En décidant de suivre la tradition familiale leurs parents les séparèrent et l’envoyèrent chez la sœur -qui vivait en Ecosse, encore une région perdue!- de leur père ce qui ne les dérangeaient en rien puisqu'ils pensaient tous deux que leur fille était une Cracmol -Aucune manifestation magique durant son jeune âge, pensez-vous!- .Cette tradition ne concerne que l’enfant mâle et aîné de la famille, ce dernier doit suivre des cours intensifs en magie, de maintenance de soi, de danse ... Tous cela pour qu'il puisse faire honneur à sa famille. Quant à Wilhelmina, elle apprit tous ce qu'une jeune femme de son rang se devait de savoir: des cours de maintenance de soi, d'équitation, à tisser, à danser, à tenir une conversation intelligible... Tous ce qui était -vous êtes d'accord- très ennuyeux, elle désirait une vie plus exceptionnelle, pleines d'aventures et de magie! Oui, de magie, elle savait que son oncle et sa tante la pratiquaient lorsqu’elle était absente. L'occasion se présente sous la forme d'une enveloppe qui lui a été remise par un hibou; Poudlard, la célèbre école de magie l'invitait à rejoindre ses classes! Elle allait enfin pouvoir mener la vie dont elle rêvait depuis toujours et pourrait de nouveau voir son frère jumeau, qui lui avait tant manqué...


    Caractère (Minimum 4 lignes)

    Wilhelmina est une jeune fille vive et farouche, elle aime relever les défis. Au premier abord, les gens la jugent hautaine de par sa conduite -les cours de maintenance de soi ont tous de même portés leur fruit!- mais quand on la connaît, on se rend compte que non! Cette jeune sorcière aime les histoires drôles et n'a pas à envier les autres pour son humour! Les inconvénients de son caractère seraient son tempérament de feu -un héritage familial- qui parfois peut faire des étincelles si par mégarde on fait allusion à la sombre histoire de sa famille, son côté téméraire ainsi que sa franchise lui ont toujours causés des ennuis depuis son enfance.

    Physique (Minimum 4 lignes)

    La ressemblance avec son frère s'arrête au visage -un visage long et fin, des yeux en amande, un nez aquilin et des lèvres fines- contrairement à Triskell, Wilhelmina possède une longue chevelure noire qu’elle porte souvent nattée et les yeux couleurs bleu nuit. Grande et mince, elle possède un corps robuste et une démarche féline, caractéristiques héritées des entraînements de gymnastique auxquelles elle s’adonne de tous cœur et un teint mat dut aux longues journées d’équitation. Lorsque son passage à l'état de femme survint, Wilhelmina voulut renouer avec une tradition ancestrale: toute jeune fille devenue femme se faisait un tatouage pour le marquer. Elle s'en fit un au niveau du bassin qui représente deux runes, celle de la Force; pour pouvoir supporter son fardeau il faut une force de caractère énorme, et celui du Guerrier; pour lui donner du courage lorsque le moment de défendre les êtres qui lui sont chers viendra. Lors de son entrée à Poudlard, elle décida de s'en faire un nouveau, placé sur le dos de son cou représentant le dragon Fafnir entouré de deux épées.

    Nationalité & Origine

    Norvégienne, de Norvège

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu)

    Sang pur bien sûr! Mais qu'importe le rang et le sang, le plus important est ce qui vient du coeur!

    Maison souhaiter à Poudlard


Je vous répondrais Serdaigle! Pourquoi? Pour être plus proche de mon frère.. Même si mes parents -depuis qu'ils ont appris la nouvelle- souhaiteraient que j'intègre Serpentard! Non merci trop peu pour moi!

Vous

    Comment avez-vous connu le forum

    Je viens de l'ancien

    Comment le trouvez-vous

    Il est toujours aussi chouette mais un peu trop sombre

    Votre niveau rp

    Je me débrouille

    Une petite présentation sur vous

    Je m’appelle Lina et j’ai 19 ans. Je suis étudiante en informatique (1ère année de BTS Info), la lecture fait partie de l’une de mes nombreuses passions -les mangas, le graphisme, le dessin, la musique (je joue de la guitare), la calligraphie et la création de sites web- et j’adore Harry Potter et son univers…



Dernière édition par le Mer 5 Déc - 9:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMar 4 Déc - 9:28

Bienvenue à toi Wilhelmina. Il faudrais que tu approfondisse un peu les parties physique et caractère s'il te plait car cela est encore trop faible bien que ton histoire paraissent pas mal du tout. A toi de jouer !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMar 4 Déc - 11:29

Bienvenue ^^ hey une scandinave !!! J'adore ! Jätterbra !
J'espère que tu seras à serdaigle !

Mais oui, je te conseillerai juste dettoffer un peu ton caractère et le physique car il manque une ou deux lignes.

Bienvenue encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Genryu Wilhelmina Left_bar_bleue94/100Genryu Wilhelmina Empty_bar_bleue  (94/100)

Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMar 4 Déc - 18:58

Bienvenue =D
Comme c'est dit au dessus étoffe un peu ton caractère et ton physique
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMar 4 Déc - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMar 4 Déc - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 1:33

D' accord je vais suivre vos conseils et éttofer un peu plus ma présentation. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 1:39

De rien. C'était normal de t'aider. C'est notre rôle quand il y a des nouveau. Mais tu n'a pas grand chose à faire à part étoffer un petit peu plus ton caractère et puis c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 2:36

Encore merci et voilà je pense avoir terminer les modificatitions j'espère que cela conviendra et que cela suffira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 2:59

Bienvenue et bon rp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 11:11

Merci beaucoup pour avoir fait les modifications nécessaire pour ta fiche. Tout est en ordre pour que tu sois valider.La maison des Serdaigle te conviendrait bien. Tout ce qui est écris là est personnel. Après c'est aux Admins de voir cela. Mais moi je dit que c'est une fiche convenable qui est plutôt bien montée. ^^


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 11:58

Bienvenue à Serdaigle Wink Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 12:04

Bonjour a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 14:25

Bienvenue à toi !

Installe toi bien dans ta nouvelle maison, découvre vite Poudlard et ces mystères et profite en pour aller t'inscrire au cours d'Astronomie ! Les cours vont bientôt débuter !

Je te souhaite encore la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina EmptyMer 5 Déc - 15:55

Très bien. Je lock et je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genryu Wilhelmina Vide
MessageSujet: Re: Genryu Wilhelmina   Genryu Wilhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genryu Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit