19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Josh Belaqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyLun 3 Déc - 23:50

Votre perso



    Prénom: Josh

    Nom: Belaqua

    Age (Nous somme en 2015) : 25 ans

    Sexe : Masculin

    Mode de vie: Aisée grace a son travail. Cependant il n'est pas milliardaire...

    Histoire (Minimum 8 lignes): Josh est né de la mère de Léane mais d'un père différent. Il est né à londre en 1990, à l'époque Voldemort était encore au pouvoir. Dès son plus jeune age, il montra des signes singulier pour la magie, celui d'être métamorphomage, en effet, un jour sa mère l'avait mit au lit et lorsqu'elle était venu le revoir, il avait des cheveux plus long que son corp et jaune soleil. Il ne réussit a maîtriser son don que pendant son séjour à Poudlard. Sa demi-soeur, Léane, ne sais rien de lui car elle ne sait plus rien de son passé, et même si elle s'en souvenait, elle ne le connaitrait pas. Ils avaient des pères différent car son père à lui (à Josh) avait été tué par sa mère qui s'était ensuite re-marier avec le père à Léane... Triste affaire car Josh n'avait plus jamais eut de contact avec sa mère, à sa sorti de Poudlard où il s'était imposé comme un élève particulèrement doué, il s'était tout de suite présenté au stage d'Auror où il avait été reçu dès le 1er coup. Cela fait maintenant 8 ans qu'il est Auror et il ne se lasse pas de ce travail...

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Très travailleur, est souvent le 1er à se proposer pour le travail, on pourrait dire que c'était une personne entièrement dévoué à son travail et aussi une personne qui ne VIVAIT que pour son travail, mais ce jeune homme en secret recherche l'âme soeur malgré une certaine timidité... Enfin ne pas le chercher car il s'énerve vite!
    Depuis le jour où son père est mort il s'est contrairement à beaucoup de personne ouvert au monde qui l'entourait.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Grand et mince, on ne connait pas sa couleur des yeux ni des cheveux exacte car comme je vous l'ai dit il est métamorphomage. Il a un grand tatouage sur le dos représentant un aigle, signe de liberté celon lui. Enfin il s'habille toujours d'une robe noir et d'une cape noir. Il s'habille souvent celon son humeur car il n'aime pas les exprimer ouvertement, à savoir que son don de métamorphomage est très bien contrôlé.

    Nationalité & Origine : Anglaise

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé

    Camp ? ( pour auror, mangemort & les ombres )Auror

    Ancien maison à Poudlard ?:Poussoufle


Vous


    Comment avez-vous connu le forum : J'était sur l'ancien que j'ai trouvé sur un top site

    Comment le trouvez-vous: Très bien continuer

    Votre niveau rp : Vous verrez bien Wink

    Une petite présentation sur vous
:12 ans cheveux court crête euh... 2coute rock/métal aime le foot les filles les jeux vidéo et j'en passent...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyMar 4 Déc - 12:01

Aufaite c'est Kone pour ceux qui savent pas :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyMar 4 Déc - 12:42

Tien j' ai trouvé mon frere jumeaux (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation Josh Belaqua Left_bar_bleue94/100Présentation Josh Belaqua Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyMar 4 Déc - 12:51

Bienvenu =D
Il te manque une ligne de caratère et de physique rajoute les s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyMar 4 Déc - 13:00

Ah ouai attend je le fait tout de suite et Justin bah je vais changé de vava (tin me suis fait chié avec celui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyMar 4 Déc - 14:43

Bienvenue Josh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation Josh Belaqua Left_bar_bleue94/100Présentation Josh Belaqua Empty_bar_bleue  (94/100)

Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua EmptyMar 4 Déc - 18:29

Merci tout est bon ^^
J'te met ton rang d'auror xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Présentation Josh Belaqua Vide
MessageSujet: Re: Présentation Josh Belaqua   Présentation Josh Belaqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Josh Belaqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit