19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tood Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyMar 12 Fév - 0:47

Votre perso


    Prénom : Dexter

    Nom : Tood

    Age (Nous somme en 2017) : 22 ans

    Sexe : Homme

    Mode de vie : Luxe, oui j'aime le luxe. J'ai de l'argent. Je l'utilise.

    ]Metier : Fossoyeur

    Caractère :

    Qui suis je ?

    Je suis un monstre soigneux. C'est ainsi que je me décrirais le mieux.

    Pourquoi un monstre ? Autant vous le dire de suite, ne pas vous le cachez, je ne veux pas que vous vous fassiez d'illusion sur ma personne. Je suis un tueur. Incapable d'éprouver le moindre sentiment à l'égard de quelconque personne. Du moins si je pouvais ressentir quelque chose se serrait surement pour ma sœur. Enfin passons, je n'éprouve, ni amour, ni peine, ni joie, ni haine. Rien. Vide. Totalement vide a l'intérieur.

    Je n'éprouve pas de sentiments mais j'ai des valeurs, des valeurs auquel je tiens. Exemple : Ne jamais faire de mal à un enfant c'est ce qu'il y a de pire . Ne jamais tuer d'innocent. Voyez vous je suis un tueur mais je ne tue pas de personne qui m'ont fais du mal non. Je tue celle qui le mérite. Celle que la justice n'a jamais puni .

    Une sorte de justicier ? Non. Je ne pense pas être ce genre de personne car contrairement à tous ces héros aux grand cœur je fais souffrir mes victimes, je les détruit mentalement avant de les éradiquer.

    Pourquoi soigneux ? J'aime le travail bien fait. Je déteste tuer sans la moindre technique pour moi le meurtre est un art. Un art qui s'apprend. Je ne suis pas le meurtrier parfait mais je peux vous assurez que jamais je ne laisse de trace de mon passage.
    Je suis un maniaque. J'aime quand les choses sont rangés et bien faite. C'est ainsi vous ne me changerez pas.

    Comme je vous les dit, je tue, méthodiquement comme les tueur en série. Sauf que je choisie mes cibles selon leur crimes. N'ayez crainte de moi si vous êtes innocent. Enfin bref, si je hais une chose plus que tout c'est que les événement ne se déroulent pas selon ma planification. Qu'il y est un perturbateur sa me déstabilise, sa me rend presque fou. Je serrais capable de vous faire une crise si jamais vous ne faite pas ce que j'ai prévu. Je ni peux rien c'est dans ma nature.

    Enfin soit. Je suis un homme hypocrite. Je simule énormément. Comme tout les hommes sur terre. Je simule. Pour avoir une vie sociale normal je joue. Je suis un bon comédien je peux faire des gens ce que je veux. Manipulateur sur les bord j'aime contrôler tout ce qui se passe autours de moi et donc j'aime aussi contrôler les relations qu'on les autre entre eux.

    Personnellement avec les femmes, je préfère les relations de courte durée. Je ne suis pas fait pour le mariage ou tout autre chose ridicule et contraignante qui vous condamne à vivre avec la même personne toute votre vie.

    Je suis un homme intelligent , cela personne ne peux le nier. Je saurais résoudre tout et n'importe quoi très rapidement. Aussi j'ai une intuition hors du commun. Je suis d'ailleurs souvent mon instinct qui jusque là ne m'a jamais trahi que se soit dans mes enquêtes ou autre.

    J'aime vivre dans un certain luxe, avoir de belles choses qui m'appartienne à moi et uniquement à moi. Tant qu'il me reste du temps à vivre autant profiter de la vie. Je suis égoïste sur les bord aussi.

    Aussi je ne comprend pas les gens qui n'aime pas aller au travail qui ne vivent que pour les week end ou autre. Moi j'aime tout ce que je fais. Contribuer de la seul façon que je connaisse. Il n'y a aucun endroit où je préférerais être, rien que je ne préférerais faire d'autre. C'est comme çà que la vie est pour moi .Et je me sens vraiment bien seulement quand je suis entouré de sang.

    Aussi, ce grand vide que je ressent chaque jours en moi ne peut être combler par qu'une chose... Mes meurtres. Comme certains on besoin de drogue ou de cigarette , moi j'ai besoin de tuer. C'est certes assez bizarre comme loisir mais c'est le miens c'est tout . Et toute ces pourritures de toute façon ne mérite qu'une chose...

    Tous. Ils méritent tous de mourir.



    Physique :

    Mon physique est des plus banal. Je ne suis pas Mr Muscle . Je ne suis pas l'asperge du coin. Je suis tout simplement moi.

    Comme de nombreux hommes de ma génération, je fais attention à moi. J'aime me regardais dans le miroir et voir le reflet d'un homme soigné plutôt que d'un débraillé clochard sortie de je-ne-sais-où.

    Je suis de taille moyenne dans les 1 mètre 75. Je dois peser au alentours de 80 kilos et je m'en porte plutôt bien. Je n'est pas de ventre gonflé comme celui de votre oncle au fin fond du Nevada mais de jolie abdominaux. J'aime mon corps comme il est je ne souhaite pas le changer. De plus , apparamen je plait à la gente féminine . Ce dont je ne plaindrais pas bien entendu.

    Mon visage est plutôt carré et plutôt maigre. J'ai donc les joue assez creuse. Je me laisse parfois poussé la barbe de trois jours. Pour le fun X) . J'ai des yeux de couleur noir Enfin si on peux appelez le noir une couleur. J'aime mes yeux. C'est peut être la partie de mon corps que je préfère. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Et bien j'avoue que les miens me correspondent parfaitement . Lorsqu'on me fixe on remarque c'est impression de vide intérieur qui me hante jour et nuit.

    Mes cheveux sont noir eux aussi. Je les coiffe souvent en mèche ou pique dresser sur ma tête. Je pourrais passé une heure dans la salle de bain pour que ma coiffure soit parfaite. Aussi ma dentition est tout aussi parfaite. Mes dents sont totalement blanche et aligné , je pense que je pourrais très bien faire de la pub pour Colgate Blancheur xD.

    Enfin bon , maintenant passons à mon style vestimentaire. Classe c'est le mot qui conviendrait le mieux.
    Je suis souvent vêtu d'habit hors de prix, ou de smoking. Non pas pour qu'on me remarque mais parce que je suis bien dedans , de plus je suis née dans le luxe et j'ai l'argent pour m'acheter toute ces marques. Alors pourquoi me priver ?

    Voilà , mon physique est pareil à celui d'un ange. Mais gueule d'ange est belle et bien un démon =)


    Nationalité & Origine : Nationalité ? Hum... Français je crois. Oui c'est ça je suis français. Mes origines ? Je viens d'en peu partout dans le monde. Autant ma mère est américaine, mon père est français . Autant ma grand mère coté maternelle est Russe, Autant mon grand père coter paternel est Italien. Enfin soit. Mes origines sont terriennes

    Race de sang : Pur je crois. Enfin... Je vois pas en quoi cela vous avance.

    Camp : Camp ? Pourquoi j'aurais besoin d'un camp ? Je ne vis que pour moi même non pour une cause perdu d'avance. Le bien ? Le mal ? Laissez moi rire . Tout système est pourris.

    Ancien maison à Poudlard : Serdaigle bien que Serpentard m'aurais surement convenu aussi. Mais mon intelligence à dominer sur mon coter rusé, malin et fourbe.



    Personnalité sur votre avatar : Penn Badglay



    [Hs : Merci de ne pas poster à la suite tant que je n'aurais pas fini ma fiche xD. Sa le ferrait pas vraiment si mon histoire se balade après des millier et des millier de bienvenus xDD ]


Dernière édition par Dexter Tood le Lun 3 Mar - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyJeu 14 Fév - 1:19

free music



« C'est ça être enfant. Rien ne m'étonne car tout m'étonne. »

Du piano. Je l'entend. C'est si beau. Ces multiples notes jouaient chacune plus belle les unes que les autres qui se suivent dans un rythme des plus simples mais pourtant si compliquer. Sa me fait frissoner. Moi qui vient juste de naitre. Je ne cris pas. Je n'hurle pas. J'ecoute. Les yeux grand ouvert. J'ecoute ce piano.

Do Re Mi Fa Sol La Si. J'aime la musique. J'aime ces notes qui s'enchainent à n'en plus finir. C'est le premier souvenir que j'ai. Un piano.

Et je grandit. Je n'est pas beaucoup à vous racontez sur mes toute première années. J'était un bout de choux comme les autres. Mes parents n'étaient pas des tortionnaire, il ne me battait pas, il m'aimait tout simplement. Je ne sais pas si c'était reciproque. Quand je les regardais je ne voyait que deux adultes comme les autres, qu'il soit mes parents ne changeait pas grand chose pour moi.

Autant que je me souvienne. Je n'est jamais aimé personne. Pourtant qui ne pourrait pas aimer ma mère ? Si douce, si gentille, elle semblait si frèle. Je voulais la proteger je ne sais pas pourquoi. C'est tout ce que je voulait rien d'autre. Je n'aimais pas quand il lui arrivais quelque chose même si ce n'était rien. Je detestait que ma mère epprouve la moindre souffrance. Proteger. C'est toujours ce que j'ai voulu faire.

Mon père étant une force de la nature. Je n'est eu pour lui aucun geste d'affection, aucune envie de protection rien. Juste je voulais lui ressemblé , je voulait être comme lui. Proteger ma mère comme il le faisait si bien.

J'avais 7 ans, quand ma soeur est venu au monde. Il n'y avait pas de piano pour elle. Et elle , elle a criais. Je l'est bien entendu elle m'a presque perçé les tympans. J'aurais voulu lui crier de se taire mais un de ces regard de petite fille m'en disuadat. Elle était tellement mignonne avec ces yeux gris clair petillant qui vous fixe et son sourire de petite fille. Vraiment elle était magnifique. C'était ma soeur.

J'avais donc 7 ans, et comme chaque jours depuis ma naissance je m'approchais de l'immense instrument qu'est ce piano noir . Imposant dans le salon. Seul ma tante y jouait. Seule elle avait l'art de faire tomber les notes dans une beauté incomprable. Enfin soit, c'est donc à 7 ans que je suis pour la première fois monter sur ce tabouret. A 7 ans pour la 1er fois que j'ai vu ces touche noir et blanche face à moi. Elle sont belle , magnifique , pour la première fois dans ma vie je peux dire que j'aime quelque choes. C'est avec hesitation que je pose mes doigts sur ces touches. Affreux. C'est le mot qui convient. Je suis horrible. Je ne sais pas comment je fais, mais j'ai reussi à faire d'affreuse note avec un si belle instrument. Ma soeur me regarde ... Son regard pose sur moi. Une nouvelle fois j'appuie sur une touche, le son est toujours aussi horrible. Mais elle, elle applaudit.

C'est surement ce jours là que j'ai commençais à apprecier ma soeur pour sa douceur et sa compassion incomparable, je pourrais tout rater toujours elle me dirait que c'est parfait. Parfois cela m'agaçais car de nature je suis perfectioniste et dire d'une chose qu'elle est parfaite alors que c'est une abomination m'énerver. Enfin bon, je comprenais qu'elle faisait çà pour me remonter le moral. C'est donc pour à que jamais je ne lui criais dessus. Je la trouve naive et parfois cruche, je lui dis souvent et pas forcement avec douceur et tact. Mais elle me souris toujours et me dit qu'elle est ainsi qu'on ne la changeras pas . Je pourrais lui dire toutes les insultes du monde. Elle ne m'en voudrait pas. Je ne la comprend pas . Je ne l'a comprendrais surement jamais mais je l'apprecis.

Tout comme avec ma mère je veux proteger ma soeur. C'est d'ailleur ce que je faisait à l'école. On ne m'embeter jamais moi. On me trouvais trop bizarre, on disait que j'avais des paroles blessante et un regard méchant et glacial enfin bon. J'm'en fiche qu'il pense qu'ils veulent pour moi se n'était que des abrutis pas fini. Ma soeur était tout le contraire. Elle avait de nombreux amis tout le monde l'adorait. Mais les envieux venait lui cherchait des noise. C'est là que j'intervenait. Je detruisait quiconque osait lui manquait de respect. Un jours alors qu'une bande avait particuliérement toucher ma soeur. Je me souviens elle m'avait demander


-Dexter ... Pourquoi il ne m'aime pas ?
-C'est juste des abrutis. De toute façon petit soeur ceux qui ne t'aime pas font partie de deux categories. Les abrutis et les envieux. Et crois moi tu n'a rien n'a craindre d'eux, tant que je serrais là.

Et elle me souris , son doux sourire qui me donnait encore plus l'envie de faire du mal à ceux qui osait mettre en peril son bonheur.

Mon monde était parfait . Mais je me suis toujours demander pourquoi... Pourquoi moi ? Moi je ne ressentait rien pour personne. Pourquoi moi j'avais cette sensation de vide en moi ? Ma soeur m'a repondu que c'était parce que le monstre de la mechanceter me tourmenter chaque nuit, elle disait qu'elle m'entendais bouger et parlait la nuit. Je ne m'en rendais pas compte. Les matins je ne me souvient de rien. Ma soeur était surement folle à cette époque. Enfin bon. Un jours. J'ai trouver, ce qui comblerais mon vide...


Dernière édition par Dexter Tood le Sam 1 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyVen 29 Fév - 0:20

free music



Il n'y a rien de définitif en nous, il est vain et futile d'essayer de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est, ce qu'il faut c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant.


Après quelques heures à bord de ce train rouge vif, enfin, j'arrive à Poudlard. Alors que je sortait de mon wagon et que l'air frais de la nuit me brulait les poumons, je fus obliger de suivre un homme dont la lanterne éclairé toute les première année, les uns aussi euphorique que les autres. Etait-je le seul à ne pas être heureux de rentrer dans le château ? Suis-je si différant de tout ce beau monde ? Apparament. Enfin c'est ainsi je préfère me démarqué du troupeau plutôt que d'être un mouton.

Me voilà dans une barque accompagné de deux/trois élèves qui parlent entre eux. Je ne les écoute pas de toute façon leur discutions est des plus débile. Ils parlent de leur futur maison. Deux voulaient aller à Gryffondor. Il se disait courageux.. Ah ah j'aurais bien voulu voir çà... Bref le 3ème lui semblait aussi mauvais que moi. Il pestait contre les deux futur rouge. Disant que lui serrait le Serpentard par excellence. Je soupire. Moi je me fou de ma maison, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle... Qu'est ce que sa change ? Ah ouai .. Toi tu est rouge, jaune , bleu et vert ! Sa aide...

Enfin, je l'aperçois, imposant, le château qui écrase sous sa prestance tout ce qu'il y a autours même la voute céleste paraît faible à coter de lui. J'hallucine. Je crois que j'aime cette endroit. Non pas qu'il me ressemble. Mais j'aime la façon dont il impose le respect. Enfin soit . Ils se sont tue derrière. Sans mot face à la beauté de l'endroit. Pour une fois je suis comme tout le monde. Emerveillé.


Moi et les autres première années , somment ensuite emmener dans la grande salle ou nous passons entre toute les table, dévisagé par tout les élèves. Un vieux chapeau est ensuite posé sur un tabouret à 3 pied. Il chante. Un sourire apparaît sur mon visage. Sa chanson est ... Débile. Je n'es pas d'autre mot. Enfin soit. Presque tout le monde passe puis enfin c'est mon tours


« Tood Dexter ! »


Je m'avance vers le tabouret, la tête haute. Je m'assis et pose le chapeau sur ma tête. Je l'entend me parler :

' Hum... Tu es un garçon malin, arrogant, rusé... Serpentard te conviendrais parfaitement mais ton intelligence et ton coter logique et plus pour Serdaigle. Tu n'aime pas le contact des autres. Tu ressent un vide en toi- '

« Ferme là... »

J 'était peut être le seul élève à avoir dit à ce vieux chapeau de ce taire mais je n'en suis pas fier car dès la répartition je me suis fait remarquer par mes cher professeur... Enfin soit . Le fait est que le chapeau se tait et fini par crier

« SERDAIGLE !!! »

Et me voilà partit pour la table des bleu et bronze. Bizarrement personne ne m'applaudit. Enfin je ne demande pas à être admirer. Je me fou qu'on m'aime ou pas de toute façon moi je ne ressens rien pour cette bande d'abruti pas fini. Enfin soit.

Les année passe à Poudlard... Je m'ennuies... C'est fou comme les cours sont fatiguant. Enfin comment certain cours sont fatiguant. Malgré mon intelligence au dessus de la moyenne je galère dans certaine matière. Je me met donc au boulot pour rattraper mon léger retard. Enfin retard... C'est juste quand je ne suis pas le meilleur de ma classe que je suis en retard. J'aime être au dessus de toute le monde. Leur montrer à tous à quel point ils sont faibles et moi fort. C'est tout ce don j'ai besoin être au dessus d'eux rien d'autre.


Chaque jours m'ennuie de plus en plus, le seul prof qui m'intéresse un tant soit peu c'est celui de potion... Le seul auquel d'ailleurs je n'ai jamais réussi à clouer le bec. Il avait toujours un truc à me répondre... Rah j'le hais. M'enfin j'm'en fou j'reussi toujours a obtenir des bonnes notes bien que j'ai remarquais qu'il s''amusait' toujours à faire des commentaires vraiment cynique sur mes copie. Peut être pour çà aussi que je l'aimais bien. Son cynisme me plaisait.


«Je suis le Cynique de notre age d'or»

Et çà tout le monde le sait. Dexter Tood est un cynique.

Enfin soit. En 6ème année je fais un drôle de rencontre... Avec un drôle de Serdaigle. Il a deux ans de moins que moi ... Je ne le connais pas, il ne me connait pas et pourtant. Je lui lance une pique comme je le fait si bien... Et là miracle... Il me repond me lançant à son tours une réplique cassante. J'en rajoute une couche, il fait de même. Tout deux jouant carrément au tac au tac. M'enfin aucun n'arrive à casser l'autre... Et enfin ils finirent par se présenté spontanément l'un à l'autre

«Drake»
«Dexter»

Puis ils échangèrent un regard. Dexter esquissa un sourire, puis fit demi-tours et quitta la salle tournant le dos à Drake. C'est ainsi que tout deux se rencontrèrent. Et c'est ainsi que longue amitié naquit entre les deux hommes. Dexter toujours là pour Drake. Drake toujours là pour Dexter

« Prépare ma tombe... »
« Ton trou est prêt.»


Dernière édition par Dexter Tood le Sam 1 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptySam 1 Mar - 19:16


free music


La main destructive de l'homme n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.


* Ce soir, c'est le grand soir. *

La nuit est tombé sur Londres et je roule tranquillement dans ma voiture. Un main sur le volant , l'autre qui pend nonchalamment à travers la fenêtre de ma portière.

*Et ça va arriver encore et encore. Il faut que çà arrive . *

Je regarde tout autours de moi, les gens qui sourissent dans la rue, rigolent entre eux, mange sur la terrasse d'un restaurant, profite de la vie. Je remarque qu'il n'y à quasiment pas de voiture, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas profiter de la nuit.

*Belle nuit.*

D'ailleurs, le ciel n'est pas voilé, aucun nuage ne passe devant la pleine lune. C'est une nuit magnifique. Dommage que je ne puisse en profiter

*Londres est une belle ville , j'adore la nourriture anglais. Les Sandwich au poulet. Mes préférés. *

Passé devant un restaurant me fait penser à mon diner, je dois avoir un sandwich dans la boite à gant. Enfin là n'est pas la question...

*Mais pour l'heure, j'ai faim d'autres choses *

Après un petit quart d'heure de route, j'arrive dans un parc ou un square je ne saurais dire précisément ce que c'est. Une chorale chante. Je ne les écoute pas. Je cherche après lui.

*Le voilà ....Mike Donovan... C'est le bon. *

J'ai enfin trouver mon homme... Je sors de ma voiture, alors que lui ce fait féliciter pour sa prestation avec la chorale. Lentement je me dirige vers sa voiture. A l'aide de ma baguette et de l'alohomora. J'ouvre ces portières. Je vais sur la banquette arrière et j'attend qu'il revienne.

1,2, 3 minutes s'écoulent jusqu'à ce qu'enfin j'entends des clef dans la serrure de la voiture. Heureusement j'ai eu l'intelligence de refermer les portes ensuite avec des gants bien entendu. Je ne veux pas laisser d'empreinte à la police moldue. Enfin bref, il s'assit sur le siège conducteur, allume le moteur ce recoiffe et Zlan. Je me suis relever et lui est mis un fil à couper le beurre sous la gorge. Je tire sur celui-ci presque jusqu'à l'étouffer et je prend la parole


-Je vous tiens maintenant, alors faites exactement ce que je dis.
-Que voulez-vous ?

Il tire sur le fil tout en me répondant ,croit-il que sa va le sauver ? Il est en plein rêve. Enfin je répond tout de même à sa question.

-Je veux que vous soyez sage. Alors conduisez

Toujours avec le fil sous la gorge j'ai sa vie ou sa mort entre mes main si je tire assez fort je pourrais l'étouffer sans le moindre mal. Enfin d'abord je veux lui faire regrettez ce qu'il a pu faire. Il conduit, traverse la ville et se dirige vers la forêt

-Tournez ici.

Nous allons vers un petit chemin abandonner, je le sens nerveux, il sait où l'on vas. Il s'arrête au bout de quelque mètre face à des trous qui ressemble étrangement à des tombes. Une fois arriver , je le relâche et sors de la voiture, il a le bête réflexe de poser sa main sur sa gorge tout en reprenant son souffle. J'ouvre la portière coter conducteur. L'attrape à la gorge et le sors de la voiture par la force. Une fois dehors je le laisse tomber à terre, il tousse , je lui parle

-Vous devez écoutez

Il me regarde apeurer , il est mort de trouille

-... Faire ce que je dis.

Sa a le don de m'énerver qu'il me regarde comme çà... Enfin bref, je passe derrière lui et à l'aide de mon fils je le chope sous la gorge et le traine jusqu'à un entrepôt placer non lui sans le moindre ménagement. Il cri et gémit en chemin sa doit lui faire mal d'être tirer ainsi enfin je m'en fou justement plus je lui fait de mal ... Mieux c'est.

Nous arrivons dans l'entrepôt, je le plaque contre le mur. Nous ne sommes pas seul.

-Regardez
-Non
-Si
-Non , non !
-C'est horrible n'est ce pas ? N'est ce pas ?
-S'il vous plait

Enerver, je l'attrape à la gorge et le soulève de quelque centimètre au dessus du sol en criant

-Ouvre les yeux et regarde ce que tu as fait !

Quelque peu calmer, je continu d'un voix plus calme mais pour le moins psychopathe

-Regarde ou je t'arrache les paupières...

Il tourne enfin la tête vers le corps de 3 petits garçon qui devait avoir entre 8 et 10 ans.

-Ça m'a pris beaucoup de temps pour bien nettoyer ces petits garçon. L'un d'eux est resté si longtemps dans la terre qu'il tombait en morceaux. Je l'ai sorti par petits bouts

Il se met à pleurer du moins à pleurnicher mais moi mon regard ne change pas.

-C'était plus fort que moi. Vraiment... Je... Je vous en pris . Vous devez me comprendre...

Je souris en hochant la tête doucement et je répond

-Crois-moi , je comprends très bien. Tu vois c'est plus fort que moi aussi. Mais à des enfants, je ne pourrais jamais faire çà , contrairement à toi... Jamais, jamais à des enfants
-Pourquoi ?
-J'ai mes valeurs.

Je lui plante alors une seringue dans la gorge, il tombe, endormi pour le moment. Après l'avoir bien assommé à l'aide d'un tranquillisant, je le déshabille et le met sur un table ensuite je l'attache en le recouvrant de papier plastique. Il ne pourra plus bouger lorsqu'il se réveillera. De plus je lui met un bâillon pour qu'il se taise. Quand enfin il se réveille j'arrive au dessus de lui un scalpel à la main. Je lui fait une légère entaille sur la joue et récupère une goutte de son sang. Que je met sur lame de verre tout en disant

-Bientôt tu seras empaqueté dans quelques sacs poubelle bien propres dans mon propre petit coin du monde. Il en sera un endroit plus net, plus heureux. Un meilleur endroit.

Je vais ranger ma lamelle dans mon blouson tout en prenant bien soin de noter à qui appartient le sang. Puis je reviens vers lui avec un scie sauteuse... Je vous laisse deviner la suite.

Je viens de vous relatez l'un de mes premier meurtre mais savez vous seulement pourquoi je dois tuer pourquoi je ressent ce besoin de tuer tout simplement pour une chose. Bien que je ne le sache pas , ma mère a était tuer devant moi quand j'avais 3 ans. J'ai baigner dans son sang , je les vue se faire découper devant moi. Croyez le ou non je ne me rappelle pas de çà mais je pense que c'est depuis ce moment que j'ai le besoin de tuer . Ah aussi je ne me rappelle pas non plus de mes parents -les vrais- j'ai toujours cru que mes parents était les Tood. Apparament je me suis tromper la dessus. Enfin tant pis. Je n'est plus qu'à combler mon vide maintenant.... Cela ne risque pas d'être trop difficile les criminel sont facile à avoir. Ah oui je dois vous relatez un dernière chose avant de vous quittez

Toujours, après chaque meurtre je rentre chez moi. Là j'enlève la grille d'aération et derrière les ventilateur se trouve une petite boite. Et dans celle-ci se trouve une cinquantaine de lamelle. Toutes pareil. Toutes avec le sang d'une de mes victimes. Aujourd'hui j'ajoute celle de Mike Donovan à celle de ces 49 prédécesseurs.

Ah , Le sang... Parfois il me met les nerfs à vifs. Et parfois il m'aide à contrôler le chaos.



Vous



    Comment avez-vous connu le forum : Par Sand, Lizzie et Keira =)

    Comment le trouvez-vous : Bien sinon j'me serrais pas inscrit w.w

    Votre niveau rp : Dans la moyenne

    Une petite présentation sur vous : 16 ans , Lycéen en 2nd avec deux folles et un fou u_u' .


Dernière édition par Dexter Tood le Sam 1 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptySam 1 Mar - 19:19

Biiiiiiiienvenue ! =P

J'adore ton histoire ! Je suis fan ! =D
Préssé de te voir RP mon vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptySam 1 Mar - 20:15

C'est clair ... Terrible Background , personnage très riche et intéréssant ! Joueur modeste en plus : " niveau rp : dans la moyenne" oO je crois que t'es bien au dessus de la moyenne ! Enfin , hâte de te rencontrer en rp quand j'aurais le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptySam 1 Mar - 20:39

DEXTEROUNET ! JE T'AIIIIIME ( Ro zut, tu refuse u_U )

J'adooooooooore ta fiche *__* splendide t'es l'homme parfait quoi Cool, on va surement bien s'entendre xD

PS : Elle est Dee-Dee et ton laboratoire secret ? Et le méchant mandarke à la tête bizzare hein ?? Sad

Tood Dexter Adexter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyDim 2 Mar - 1:09

Wow, superbe fiche . oO

Frère de Gossip Girl, lol . x)

Bienvenue, même si moi même, je suis une nouvelle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Tood Dexter Left_bar_bleue53/100Tood Dexter Empty_bar_bleue  (53/100)

Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyDim 2 Mar - 12:32

CORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !!!! =D !!! J'adore trop Michael Jackson en lisant la dernière partie xD ça va trop bien ensemble !!

Mike est l'un de tes premiers meutres et sa lamelle va rejoindre les 49 autres xD .. y en a combien maintenant ?

Aaah j'ai trop envis de rp avec toi *-* !!!

En tout cas .. magnifique * applause * =]

~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyDim 2 Mar - 23:05

euh ... Wouahhhouuuuuuu ca me donne envie de rp xD
J'ador les chansons que ta mis qui accompagne la lecture

Tia vas être jalouse mais j'ais lu toute l'histoir xD
BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter EmptyLun 3 Mar - 0:05

Pourquoi je serai jalouse ><

* penser à Tuer Alex *

Ok, ok j'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tood Dexter Vide
MessageSujet: Re: Tood Dexter   Tood Dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tood Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit