19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wallace Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Wallace Green   Wallace Green EmptyLun 3 Déc - 21:32

Votre perso



    Prénom: Wallace

    Nom: Green

    Age (Nous somme en 2015): 15ans

    Années: 5eme années

    Sexe: Masculin

    Histoire (Minimum 8 lignes):
    Wallace Green vit le jour dans la banlieu est de Londre, lors de son 8eme anniversaire, il découvrit ces pouvoir magique en stupefixant son pére lors d'un jeu, sa grand-mére fut soulagée de voir que son petit fils manifesté des dons magique, ce pour quoi sa mére etait totalement dépourvue, mais malgré cet heureuse devouverte, il fut rejeté par son pére et sa mére, son pére etait un moldu d'origine nigerianne et sa mére une cracmole anglaise. Aprés le rejet de ces parent, il fut acceuillie chez sa tante qui jusqu'alors lui était inconnue car sa mére avait coupé tous les pond qui la rellié au monde magique sauf le lien avec sa mére. Il vécut ces plus beau jours dans la maison de sa tante, ces 2 cousins qui était plus vieux que lui, lui instruire les rudiment de la magie et du vole sur balai, la ou il se trouva un don naturelle, mais qui semblait hereditaire dans sa famille, il serait le descendant d'un des plus grand ratrapeur de tous les temps. A 11 ans il recus enfin sa lettre de convocation a poudlard pour étudie la magie dans l'enceinte du prestigieu batiment.


    Caractère (Minimum 4 lignes):
    Enjoué wallace est toujour le premier a rigole entre 2 cours si ce n'est pendant, impulsif ce qui lui joua bien des mauvais tours. Un peu narcissique quand des bouffe de delire le prennent notamenet apres avoir bu son premier verre de whisky pur feu, il se mit a croire qu'il etait le messager de Merlin.



    Physique (Minimum 4 lignes):
    Atlethique, elance, un corps que de muscle, laissant apercevoir sa predisposition pour les sports, il a herite du teint de peau de son pere avec le metissage dut a sa mere. Ces cheveux en dreadlocks lui atteigne les epaules, ce qui le laisse depareillé dans les couloir de poudlard.


    Nationalité & Origine:
    Britanico-Nigerianne


    Race de sang: Mélé ( Pur, Mélé, Moldu)

    Maison souhaiter à Poudlard: Poufsouffle


Vous


    Comment avez-vous connu le forum: Je viens de l'ancien.

    Comment le trouvez-vous: Comme avant meme si je trouve le design un peut trop terne...

    Votre niveau rp: J'ai deja participe a ce forum, j'ai joue sur Yuimen forum tres pointilleux pour ceux qui connaissent, j'ouvre le mien en ce moment, je pense pouvoir dire avoir un niveau élevé dans le rp.

    Une petite présentation sur vous: Kadhi Yayha, 19ans fac de droit a rennes, je fais du handBall, du softball et foot us. Je joue de temps en temps au basket mais sa me lasse tres vite pas assez de contact physique a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyLun 3 Déc - 21:41

Bienvenu tu pourras poster seulement quand tu auras un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyLun 3 Déc - 21:50

wel'coume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyLun 3 Déc - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Wallace Green Left_bar_bleue77/100Wallace Green Empty_bar_bleue  (77/100)

Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyLun 3 Déc - 22:10

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wallace Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit