19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roban Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 18:43

Votre perso



    Prénom Roban

    Nom Storm

    Age 15

    Année : 5ème

    Sexe : Masculin

    Histoire :

    Sa famille tout d'abord, à l'heure actuelle :
    Roban a deux grandes soeurs, Blanche l'aînée, puis Aurore. Deux filles aux caractères diamètralement opposés qui ne se supportent guère -voire pas du tout- mais bon, lui les adore ! quand elles ne se battent pas !
    Lorsque Roban est né, Blanche avait 10 ans, Aurore 6 ans, et avec leur mère, Grâce, tous les quattre avait fuit les Etats-Unis pour arriver jusqu'en Angleterre. Pourquoi fuir ? Et bien pour ne plus jamais revoir l'horrible personnage qu'était devenu leur père. Excessivement orgueilleux et violent personnage, très indélicat à l'égard de sa femme. Lorsqu'il a commencé à l'être avec les filles, Grâce décida qu'il était temps de voguer vers une vie plus sûre ! Roban n'a jamais connu son père. Mais, il est le seul de sa famille à avoir un véritable et très séduisant accent anglais ^^ et bien sûr le seul, l'unique, le tout premier sorcier !

    A l'origine :

    Tout commença à l'époque où le grand-père de notre jeune Roban Storm commit la pire atrocité envers une moldue, ou plutôt d'une cracmole, d'origine indienne.
    Résidant à cette époque aux états unis, ce sorcier issu d'une famille de sang pur, d'une longue lignée de sorciers aux idées très similaires à celles des Mangemorts, fut par la suite victime du couroux de la famille de la jeune femme maltraitée.
    Son châtiment fut le suivant : la perte de ses pouvoirs magiques, maudit, il n'engendrerait plus que des cracmols lui même. Ce fut pour lui, la pire des malédictions pouvant le frapper.
    Il chercha sans relâche le moyen de retrouver ses pouvoirs, ce qu'il découvrit être impossible. Pourtant, il existait un moyen pour que sa descendance retrouve la magie : s'unir à une moldue.
    Pour lui, ce fut facile ! Séduire la première moldue un peu naïve passant à sa portée.
    De cette union naquit le père de Roban.
    Mais il vint au monde sans pouvoir. Car le grand-père n'avait pas compris qu'il ne suffisait pas de donner un enfant à une moldue pour que la malédiction soit levée, non, il fallait également qu'il apprenne la tolérance et l'amour.
    La femme qu'il avait utilisée pour avoir son fils mourrut peu de temps après que le petit se révela être un cracmol. Personne ne la regretta. Personne ne sut réellement qu'elle avait existé de toute façon...

    Ainsi grandit le père de Roban, avec ce sorcier déchu qui lui inculqua toutes ses idées, et en fit sa copie conforme. C'était à lui désormais de lever la malédiction.
    Le père de Roban rencontra alors Grâce, sa mère, une moldue. Il tenta de l'aimer, sûrement ce fut le cas, à quelques infimes moments, mais le poids de la malédiction, la pression qu'avait exercé sur lui son père durant toute son enfance, et sa frustration de n'avoir aucun pouvoir était bien plus forte.
    La première fut Blanche, suivie quatre ans plus tard d'Aurore.
    Leur père attendait, guettait avidement tout signe de pouvoir chez ses filles, il allait même jusqu'à les soumettre à de dangereuses expériences pour forcer la nature.
    Mais rien. Non, rien du tout.
    Grâce mit un certain temps à découvrir ce que trafiquait son mari, à apprendre la vérité sur sa vraie nature et ses vériatbles buts.
    Au début, il était très discret et jouait très bien la comédie, mais au fur et à mesure que rien ne venait et que les filles ne se montraient pas être des sorcières, il était de plus en plus horrible, méchant, cruel.
    Terrifée, horrifiée, Grâce, enceinte pourant, prit ses filles et s'enfut aussi loin qu'elle le put !
    A son soulagement, son mari ne les retrouva pas.
    Ce fut en Angleterre que Roban vit le jour, et grandit, ignorant tout de cette histoire et pourtant ce fut lui qui réleva, très tôt, les premiers signes de pouvoirs magiques...


    Caractère :
    Impulsif, gaffeur, moqueur, jovial, agité, provocateur. Voilà ce qui résumerait assez bien ce jeune sorcier.
    Roban, bien qu'il ait toujours eu une famille aimante a grandi plus ou moins seul... tant ses soeurs étaient plus occupées à se chamailler, et sa mère à les raisonner. Cela n'a fait que s'accentuer lorsqu'il a pris conscience de sa véritable nature. Il a toujours été et est à part... Comme exclu d'une vie passée, commune aux autres membres de la famille, mais que lui n'a pas le droit d'imaginer, et à propos de laquelle il n'a pas le droit de s'interroger.
    Pas de père, une mère douce, trop douce... une ainée excessivement sérieuse et droite, une seconde soeur rebelle et un poil dépravée...
    Finalement Roban se décrirait comme la synthèse de ce mélange de caractères familiaux.
    Puis, il adore jouer les imbéciles, il aime que les autres le prennent pour un clown. Sans pour autant se montrer trop insolent ou impoli !
    Mais somme toute, il aime qu'on le remarque !

    Mais il est plus complexe que ça ! Et autant il adorera que la masse le regarde, autant il se liquéfiera si certaines personnes en particulier veulent approcher de trop près... surtout les personnes de la gente féminine !
    Roban a grandi entouré de femmes, il en a tiré les conclusions suivantes : elles sont adorables, comme des bonbons à croquer, mais avant de pouvoir croquer... elles sont compliquées, susceptibles, parfois cruelles, bref difficiles à gérer ! Mieux vaut dompter un dragon qu'une femme en colère ! Voilà pourquoi, elles sont pour lui si impressionnantes !
    Il est loin d'être associale, mais Roban préfèrera réserver sa douceur et sa tendresse pour ses animaux !


    Physique : Ce jeune homme est blond et porte ses cheveux lisses et longs, assez épais. Ses yeux sont fins et bleu.
    Il a une solide carrure et est assez grand, approchant les 1m80.
    Il parait assez bourru aux premiers abords, et l'on est toujours étonné de voir la douceur dont il est capable, avec ses camarades à quatre pattes, ou bien lorsqu'il fait s'animer son violoncelle.
    Il a souvent un visage rieur et malicieux, mais lorsqu'il n'est pas dans son assiette, son visage se ferme et il ne donne pas très envie d'être approché !

    Ses vêtements sont généralement couverts de poils d'animaux en tout genre !

    Nationalité & Origine : Américaine à l'origine mais élevé en Angleterre.

    Race de sang : Origine Moldue (du moins c'est ce qu'il pense, pour lui, il est le seul, l'unique et premier sorcier de sa famille)

    Particularité : Un don pour s'occuper toutes créatures à poils ou à plumes ! plus, Roban est végétarien.
    De plus il joue particulièrement bien du violoncelle, son instrument qu'il garde toujours à porter de main !
    Dans sa poche, il y a sa baguette, et son archer !
    (XD)

    Animal de compagnie : Sans animaux autour de lui, Roban déprime, déprime déprime et déprime encore ! Il en a eu plus d'un millier sûrement depuis qu'il est tout petit, toutes espèces confondues, venant du monde moldu ou sorcier, peu importe, Roban a toujours recueilli toutes les bêtes et bestioles qu'il a pu trouver !
    Cependant, il y a ses compagnons officiels, qui le suivent partout où il va.
    Tout d'abord le hibou, M.Sombre, au plumage sombre (oui bon, Roban avait 11 ans quand il l'a eu, et ça l'amusait beaucoup à l'époque!) Très fidèle coursier ! Ses soeurs s'étaient cotisées pour lui offrir lorsqu'il a commencé sa scolarité de sorcier (ce cadeau fut l'une des rares choses pour laquelle elle s'étaient mises d'accord!)
    Après il y a Halloo et Ween, respectivement : le chatte rousse et le rat noir, le rat étant l'animal de compagnie du chat. Et oui, lors d'un malheureux jour, la minette avait mis au monde des petits, mais aucun ne survécut v_v. Tout ce que Roban trouva pour lui remonter le moral, ce fut ce bébé rat noir, orphelin !
    De plus, Halloo est végétarienne, tout comme son maître !
    Et enfin, il y a Trésor, une toute belle hermine blanche, certe un peu chochotte, prétentieuse, et possessive (pas touche aux genoux de son maître, ils sont SA propriété) mais elle était un cadeau d'une amie d'enfance de Roban !

    Maison souhaiter à Poudlard On verra bien ^^ je les aime toutes!


Vous


    Comment avez-vous connu le forum : sur un top site à l'origine

    Comment le trouvez-vous : Très bien, et je préfère la version noire, blanche, grisée, c'est plus sobre et plus agréable que les truc qui clignote dans tous les sens !

    Votre niveau rp : aux autres de le dire ^^

    Une petite présentation sur vous : mystère mystère ! lol !
    Non juste une étudiante fan d'harry potter, de JDR (forum, sur table, GN...), de fantasy, de métal, métal symphonique et rock !


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:13

Mis à part l'avatar, ayéééé j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:15

Bienvenue regale toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Roban Storm Left_bar_bleue75/100Roban Storm Empty_bar_bleue  (75/100)

Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:16

Ouaip Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:25

Welcome chez les SErdyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:30

Serdaigle ??? Oh mon dieu il va faire du remue ménage chez les studieux jle sens XD !!!!!!

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:33

c'est l'execption qui confirme la regle !

Je te met la bas de suite =) et puis t'es le deuxieme mec, et puis le premier est geniiiiiiiial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:34

okay ça me va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Roban Storm Left_bar_bleue77/100Roban Storm Empty_bar_bleue  (77/100)

Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:43

Bienvenue!^^
T'as pas de vava par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:45

Nop because je suis en grande recherche d'un avatar justement !!
je retrouve pas mon site fétiche.... je voudrais du dessin plus qu'une photo.. j'avais un site génial, québécois, pas moyen de remettre la main dessus v_v
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Roban Storm Left_bar_bleue77/100Roban Storm Empty_bar_bleue  (77/100)

Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:52

Y'a pas le droit au dessin!
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:54

ah bon ???
pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Roban Storm Left_bar_bleue77/100Roban Storm Empty_bar_bleue  (77/100)

Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:54

Reglement c'est comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:57

bouhou bon c'est pas grave ^^
beeen faut quand même que je trouve mon bonheur ^^'''' si vous avez des suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Roban Storm Left_bar_bleue77/100Roban Storm Empty_bar_bleue  (77/100)

Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:58

Va voir dans >>>>
Avatar pris >>> Idée d'avatas ou un truc comme sa le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 19:59

Bienvenu chez nous =) tu trouverra ton bonheur la

https://19-ans-apres.forumactif.com/avatar-pris-f93/besoin-d-avatar-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 20:54

Merci bien pour vos conseils ^^
Voilà j'ai trouvé mon bonheur et éditer la fiche pour rajouter le physique, et un détail supplémentaire à savoir, il joue désormais d'un instrument de musique !
en espérant que tout est en ordre désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm EmptyLun 3 Déc - 22:28

Parfais bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roban Storm Vide
MessageSujet: Re: Roban Storm   Roban Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roban Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit